MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte de poids et ventre

1162
coucou , voila depuis mon accouchement jai perdu 13 kilos et bien entendu ça se voit , deja aux vetements puis surtout à la peau du ventre qui tombe !!!!!!!!!  
, j'ai peur de si je continue à maigrir que cette peau ne parte pas et continue à tomber . Pas bien beau à dire mais c'est vrai . Pour celle qui ont maigris , avait vous eu toutes besoin à de la chirurgie pour le faire enlever ou c'est parti ??? bouh ça m'angoisse cette peau !
L
75 ans 7509
Disons que d'après ce que j'ai pu voir ça part mais qu'il faut être très patiente et penser à prendre soin de la peau.
D
39 ans Ile de France 17
Bonjour,

Avant de penser à la chirurgie, tu peux te faire préscrire une crème qui va permettre à ta peau de retrouver son élasticité naturelle (je ne sais pas si un généraliste peut la préscrire mais en tout cas, un dermatologue le fera à coup sur).

En complèment, tu peux faire des abdominaux (faut beaucoup de courage au début mais après, ca deviens facile) pour améliorer le résultat de la crème qui te sera prescrite (si tu comptes les faire, renseigne toi bien sur la manière car sinon les problèmes dorsaux arrivent peu de temps après...).
L
46 ans Bruxelles 2125
Pour moi, sans rien faire, cette peau qui tombe est partie au bout d'environ un an mais je pense qu'en faisant quelques exercices, tu pourras la faire partir plus rapidement.
45 ans lille et toulouse 1242
euh... comment as tu fait pour perdre ces kilos ? moi j'ai du mal depuis 15 mois que j'ai accouché :roll:

Nath
39 ans Le Mans 732
J'ai le meme soucis que toi. j'avais déja ce petit bourrelet apres mon 1er accouchement, mais c'etait vraiment rien de méchant!
La j'ai accoucher fin décembre, j'ai pris 17 kilo, il m'en reste 3.5 a perdre, et j'ai un ventre horrible!!!

Je me met de la creme pour raffermir tout ça! j'ai pas l'impression que ça fait grand chose! j'espere avec le temps que ça va partir! :?
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Si c'est de la peau qui pend, les abdos ça ne sert pas à grand chose à mon avis, car ce n'est pas du gras.
Faut bien hydratée et masser, pour aider la peau à se réajusté au mieux.
Et l'opération, ils ne la font généralement que si tu veux plus d'enfant.
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Droomy a écrit:
Avant de penser à la chirurgie, tu peux te faire préscrire une crème qui va permettre à ta peau de retrouver son élasticité naturelle


C'est quoi le nom de cette crème ??
1162
waouh_pierrot a écrit:
euh... comment as tu fait pour perdre ces kilos ? moi j'ai du mal depuis 15 mois que j'ai accouché :roll:

Nath



avant de tomber enceinte j'étais à 105.5 et les 1 er mois sans rien faire le bonheur quoi , quoique je vomissais pas mal au debut et jai j'ai perdu 8 kilos et que vers la fin j'en ai repris 3 et total entre l'accouchement et le fait que je fais attention , j''en suis à moins tout ça , j'espere surtout ne jamais les reprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ce poids ça faisais un ptit moment que je ne l'avais plus fait alors je suis mega contente , meme si y'a beaucoup de chemin.
B I U


Discussions liées