MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yep cela repart

cela motive oui mais pas fort .. pour moi c'est encore loin...

mais cela motive oui..
42 ans 69 4262
Pas convaincue, hein?
Ecoute, je t'assure que c'est fantastique ce que tu fais et je pense que tu n'en es pas si loin que ça!
Même si tu craques parfois, ce n'est pas grave, ça fait partie du régime, lol, pas trop souvent quand même!
Ce qui est important, c'est ta démarche, c'est le déclic que tu as eu. Parce que quelque soit ta perte de poid hebdomadaire, tu pourras être fière de toi, même devant ta balance...
Tu as énormément de volonté et de courage...et c'est ça aussi qui fait ta beauté...
59 ans Ici et maintenant 561
Chère Aga,

N'oublie pas une chose : les muscles pèsent plus lours que la graisse.... Alors si l'aiguille de ta balance ne descends pas aussi vite que tu le voudrais, ne t'inquiètes pas, c'est que tu gagne du muscle ! Moi-même, j'ai repris la natation il y a environ 2 mois, mais c'est plus histoire de me bouger et de me vider la tête - c'est preque comme de la méditation pour moi quand je fais mes longueurs.

Bonne continuation et garde le moral - c'est une autre Scorpionne qui te le dis !! ;)
499
Mon moral à remonté d'un coup hier soir .. pour quel raison et bien je suis arrivé à 3km de jogging 25min de jogging sur le tapis .. youpie youpie !! 8)

et ce matin la balance indiquait mon effort ..


voilà

merci carmine, et machu pichu . . .

je vous souhaites autant de courage de bonne humeur de bonne santé et plein d'autres choses ..


A bientôt :)


Aga :D
42 ans 69 4262
Ah tant mieux!!! :lol: :D :D
499
-1kg !!! :D 110.9 :multi:

Hier j'ai été faire du Shopping et cette fois ci je n'ai pas déprimé en sortant de la cabine d'essayage, en général je prends et j'essaie chez moi ! là j'ai fait un effort et j'ai essayé le jeans taille 46 !!!!!!!!! :shocked!: YESYES et les pantalons tailles 48 je n'y croyais pas. .. et pour les chaussures,.. j'ai essayer les bottines talons haut à la mode cette année, et j'y suis en 41 trop contente je me dégonfle petit à petit. Mais j'ai encore au niveau du ventre deux énormes bourrelets mais je sais qu'avec le temps cela se raffermira.

Honte à moi ce matin j'ai pas été à la piscine, l'heure où je voulais y aller était 7h45 (heure d'ouverture) jme suis rendormie. :roll: :cry:
mais j'ai été au sport faire mon jogging et vélo.


:) Et vous comment allez vous? passé un bon week end ? :)



A bientôt les papillons. ;)

Aga
499
Hello Les PAPILLONS :D


3e Semaine du 3e mois et en plus je n'ai pas arrêté sauf vendredi pour le bbq, mais je me souviens que l'année passé je n'ai fait qu'un mois au sport et plus retourné après .. la raison? peut etre que j'avais pas le fric pour le club ou pour le jogging dans le parc là y a pas eu tilt :idea: haha

Mais là je suis étonnée BRAVO aga clapclap :) et de plus Aujourd'hui j'ai commencé la muscu enfin les machines là .. et aussi .. les abdos hé oui pas que 10 mais ...... 48 oui mon but est de le maintenir toute la semaine et la semaine prochaine à 58 ou 60 etc ..

La natation, faudrait que je me décide à aller à une autre heure que l'ouverture à chaque fois jme réveille vers 9h en ralant de ne pas avoir été et je me rendors .... oulala c'est pas bon .. :oops:

Mais je m'y hate ..

Sinon le shopping .. cela devient de plus en plus une drogue même si je n'achete qu'un truc mais là.. parce que y a le loyer à payer et encore dettes à finir de payes et autre trucs je suis encore raisonnable. :? . mais cela me démange, pour les chaussures depuis que j'arrive à mettre mes pieds dans les chaussure talons haut et bout pointue style bottine, c'est la cata, j'en vois partout où je passe mais je resiste vu que ma mission intérim se termine en sept, que je dois encore payer mes dettes, cours de théatre que je veux à tout prix et peut-etre mon vélo que je me suis dis pour mon annif..

Sinon à celle qui ont craquée par des crises de boulimie, et bien moi aussi, j'ai avalé pain sandwich mayo filet de dinde aussi sur le week end le poulet croustillant tout chaud .. pas tout le poulet juste la cuisse avec la peau et le mayo :oops: et puis conne comme je suis .. Vitalinéa fait des pubs pour son yaourt straciatella .. ben j'ai cru qu'ils étaient arrivé en belgique et j'ai sauté dessus et bien non ctait des NESTLE straciatella, tiramisu et caramelo (j'ai pris les 3 :oops: ) au yaourt entier sucré pas vu au moment de les achetés et après avoir mange deux de chaque gout sur tout le week end j'ai été voir en dessous et dégoutée!!!! je mange jamais de produits laitiers entier toujours pris vitalinea weight watchers danone maigre etc .. là j'ai presque envie de les donners au boulot mais la tentation est trop forte de les laisser dans le frigo .. et de me le permettre le matin par exemple, vu que je mange rien sauf quand j'ai dans le placard les Spécial K chocolat en barre ou Biscuit vitalinéa


Voilà J'ai craquée et je l'avoue là cela me soulage pas vraiment vu que c'est moi qui ai craquée mais juste pour partager ça ...


Bon ben COURAGE pour celles qui se battent comme moi et à bientôt




:)
44 ans Puerto Bananas 1739
Tant qu'il y'aura du stress il y'aura des crises de boulimies ! Tu as bien fait d'en parler, au moins on ne se sent pas coupables apres ;) ! La culpabilite, a sa place, a la poubelle !!
499
:oops:
mon ecart a pesé sur la balance +1,6kg cela me remet en place j'allais droit vers le mauvais chemin pour reprendre les kilos!!! NON NON



:oops:
42 ans 69 4262
Je crois que parfois on a besoin de ces petits écarts d'une part poue se soulager, ça fait pas de mal! et d'autre part pour se remotiver! Alors finalement , c'est pas trop négatif!
499
Je veux vivre, vivre
Varenaich, enaich

Je veux vivre pour manger touts les livres
Je veux vivre pour connaître les enfants
De mes petits enfants, pour atteindre 100 ans
Pour atteindre 1000 ans, pour être heureux et libre

Je veux vivre pour courir sur la grève
Je veux vivre pour embrasser mes rêves
Pour embraser mes jours pour connaître l’amour
Et les heures qui enivrent, je veux vivre

Je veux vivre, vivre
Varenaich, enaich
Je veux vivre, vivre
Varenaich, enaich

Je veux vivre toutes les joies de la terre
Je veux vivre et parcourir les mers
Je veux vivre pour sonner la planète
Sans en laisser une miette, je veux voir toutes les villes
Plonger de toutes les îles que leur ciel me délivre

Je veux vivre, vivre
Varenaich, enaich

Je veux vivre pour avaler le monde
Je veux vivre de mondes qui frissonnent
De milliers de pays de millions de personnes
D’un milliard de récit, je veux pouvoir les suivrent

Je veux vivre sans jamais m’assoupir
Je veux vivre sans jamais me trahir
Pour que chaque saisons recolores mes passions
Pour dévorer le temps qui cesse de me poursuivre
Je veux vivre….
Varenaich….

Pour ce que lorsque la mort viendra me faire, un sort
Elle ne puisse jamais, jamais déraciner tout ce que j’ai planté
Tout ce que j’ai qui me fera survivre

Je veux vivre, vivre
Varenaich, enaich
Je veux vivre, vivre
Varenaich, enaich ….
499
Hello ;)

ce matin j'avais perdu les 700gr que j'avais pris cette semaine étrange comme quoi il faut pas que je me pese tous les jours mais difficile demain je me pèserais et je le ferais que les lundis.

:arrow: Mon objectif pour aller à la piscine est perdu mais reporté, hier pas été pour diverses raisons, notamment mon complexe de mon ventre, ensuite je voulais y aller dimanche matin vu que j'allais rendre visite à ma mere et bien la veille dormi tard et bah j'ai repoussé l'heure et puis voilà 8h30 debout mais pour aller chez ma mere l'accompagner au marché d'où j'ai vu de chouette vélo j'ai vu les prix et je vais essayer de l'acheter ce mois ci. :P :P

:evil: Lundi je reprends les légumes et fruit régulier. et surtout je vais moins manger le soir. :evil:

Voilà la semaine prochaine je m'inscris au cours de théatre ..je suis contente :) :) je le fais vraiment .. les autres années étaient que des paroles en l'air et j'avais beau dire j'aime bien le théatre mais j'ai jamais été a une piece et pas encore pris les cours. Là j'y vais vraiment et c'est moi qui verrait une piece de plus près. :!:

Et vous .. comment allez vous ? quels sont les nouvelles :?:
499
Hello tout le monde :)


Vous allez bien ?


4e semaine du 3e mois et hier soir j'ai couru 4,3KM en 40min!!! :D YOUPIE :D et abdos commence à se faire difficile mais je me bats !!

Ce soir je vais essayer de faire 4,5km vu que je me le suis prouvé hier.



Voilivoilu 8)

See you :)
499
:shock: Voilà voilà je l'ai atteint 4.56km :) :D :shock: et 40 abdos ..crevée mais contente !!

:arrow: Je ne me vente pas, je partage juste mes efforts pour prouver à ceux qui manque de motivation et qui veulent perdre, qu'avec le temps petit à petit on y arrive. L'energie que l'on perd devant le miroir, la télé, à se pleindre et à angoissé avec votre main qui est devenu un automatisme d'aller chercher un truc à manger. Et bien cet énergie je la dépense maintenant au sport et je vois le resultat, je me plein encore un ptit peu mais bon on peut pas changée du jour au lendemain.
Y a aussi une nouvelle motivation, mon pere est malade et j'ai vraiment envie de lui montrer comment je peux être belle, il a toujours cru en moi et je veux lui montrer ça à défaut de pas encore être marié,enfant ou diplomé.


je penses atteindre encore -8kg pour mon annif si pas plus !! mon annif est le 03 novembre et là je vais organisée une soirée avec des gens qui n'ont jamais cru en moi et m'ont laissé tombé pour leur prouvé, ma rancune, ma veangance elle est là pas par violance, insultes mais montrer mon combat et c'est plus qu'un coup de poing dans la figure.

bon je me laisse aller là ... j'ai encore une rage d'hier j'ai croisée dans le tram deux filles qui m'ont laissé tomber il y deux ans presque et que là malgré qu'on a plus eu contact continue et je sais vraiment pas pourquoi, et cela me blesse encore ...
:twisted: :x :(


see you
499
agalaena a écrit:
:shock: Voilà voilà je l'ai atteint 4.56km :) :D :shock: et 40 abdos ..crevée mais contente !!

:arrow: Je ne me vente pas, je partage juste mes efforts pour prouver à ceux qui manque de motivation et qui veulent perdre, qu'avec le temps petit à petit on y arrive. L'energie que l'on perd devant le miroir, la télé, à se pleindre et à angoisser avec votre main qui est devenu un automatisme d'aller chercher un truc à manger. Et bien cet énergie je la dépense maintenant au sport et je vois le resultat, je me plein encore un petit peu mais bon on peut pas changer du jour au lendemain.
Y a aussi une nouvelle motivation, mon père est malade et j'ai vraiment envie de lui montrer comment je peux être belle, il a toujours cru en moi et je veux lui montrer ça à défaut de pas encore être mariée /enfant ou diplomée avant son départ.


je penses atteindre encore -8kg pour mon annif si pas plus !! mon annif est le 03 novembre et là je vais organiser une soirée avec des gens qui n'ont jamais cru en moi et m'ont laissé tombé, envie pour leur prouvé, ma rancune elle est là ma veangance pas par violence ni insultes mais montrer mon combat et c'est plus qu'un coup de poing dans la figure.

bon je me laisse aller là ... j'ai encore une rage d'hier j'ai croisée dans le tram deux filles qui m'ont laissé tomber il y deux ans presque et que là malgré qu'on a plus eu contact continue à m'ignorer et je sais vraiment pas pourquoi, et cela me blesse encore ... ma sensibilité, naïveté est à fleur de peau
:twisted: :x :(


see you
B I U