MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yep cela repart

54 ans Seine et Marne 118
Continue Aga !

C'est remarquable, la volonté dont tu fais preuve !

PS : Sorry d'être moins présente ces derniers temps pour te soutenir mais les vacances sont finies... j'essaie quand même  
de venir de temps en temps pour vous lire et c'est toujours un plaisir.

A plus ;)
salut cat,


courage si t'as pas mal de boulot et le + important est que tu es en bonne santé, tes messages ainsi que les autres bien sur me donne énormement de plaisir de courage.

bisoux 8)


see you ;)



PS: Une petite pensées pour ceux qui sont en examens depuis des semaines, BONNE RENTREE A TOUTES ET TOUS ..

:arrow: CETTE RENTREE SERA MEILLEUR QUE LA DERNIERE !! :)
499
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Hello tout le monde


Enfin inscrite au cours d'art dramatique je commence les cours mercredi et ma première pièce en janvier (date pas encore prononcée) j'ai bien parlé avec la prof, jsuis contente, jdois trouver une idée pour la pièce du cours.. a cet instant j'avais pas d'idée j'étais paralysée lorsqu'elle m'a dit qu'il y aurait spectacle a faire 4mois après mon premier cours !!!!!!!!!!
Depuis le temps que j'en parlais oufoufouf c'est fait et j'ai pris les cours du soir 19h20 je suis sûr de pas manquer un seul cours même si j'ai d'autres missions par la suite.
Je dois encore réfléchir sur d'autres cours qu'il propose pour le même prix que j'ai payé pour le théatre et y a le choix pour apprendre: instruments de musique, poterie, comportement visuelle etc... mais je dois d'abord m'inscrire au cours de langue important aussi et là je pourrais caler un cours entre ces deux là.. alors je suis contente je suis loin de retrouver la télé,canapé,bouffe je dois bien gérer mon sport le week end vu que ça je veux vraiment pas laisser tomber, maintenant les motivations s'accumulent je suis arrivée jusque là j'en suis fiere et je continue, plus envie de reculer, je fais enfin ce que j'aime, fondre, théatre, sport, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon dieu trop bien jsuis contente. JE vous le fais partager c'est plus fort que moi de le garder demain au boulot ils vont entendre toute la journée... :twisted: :twisted:
Et puis aussi la prof nous a demandé si on était d'accord pour si jamais y avait des castings pour des films pub etc.. j'ai dit OUI !!! :lol: :lol: :lol: peut être que dès que je serais bien dans ma peau je pourrais rencontrer les grands acteurs :P actrices, :P mais bon pour l'instant c'est réussir ma piece :)
Voilà les dernieres news toutes freeeeeeeeeesssssssssshhhhhhhhh :lol: :lol: :lol:

Ah oui pour les photos mon frère m'a encore photographiée, a ma demande bien sur. il rentre à Paris samedi et je patiente la semaine prochaine, de là je les enverrais à la personne concernée.



Et vous quoi de neuf ??? allez déballer ??

Hey moon comment c'est passé tes examens ..dis nous dis nous on veut ..enfin moi en tout cas je veux savoir ??


Carmine tiens moi absolument superbement o courant de ton passage à Bruxelles !!!!!!!! on rate pas ça quand même !!!!!!!!
je te donnerais coordonnées par email


sinon je viendrais à Genève .. ou là ou tu seras :p


voiliiiiiivoiluuuu je suis crevée jvous kiss tousssss et voilààààààààà seeeeeeeeeeee youuuuuuuuVERRYYYYYsooon
:roll: ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Super bonne nouvelle


Désolé je ne vois rien d'autre à dire à part ça, car je trouve que
c'est génial pour toi. La prise en charge de soi est une chose
vraiment importante je crois... :P

Connie qui est super contente, car en ouvrant son pc elle a une
bonne nouvelle. Et Connie est très supertitieuse ... :oops:
M
41 ans 3727
...Aga!

Ce serait trop fort que tu passes à la télé! Mais oublie pas tes pitis congénères du bas quand tu seras au sommet! lol ;)

Pour mes exams, c gentil de me demander... pour l'instant tout va bien mais celui de mardi s'annonce mal (et ce pour tout le monde): oral avec prof peau de vache (alors que g u 11 au vrai-faux de juin - la haine!) et pas trop étudié (vu ka l origine on devait corriger le vrai-faux et donc avec mon 11 je me croyais peinard)... en plus avec cette histoire de quotas d'élèves qui passent ou pas... Ca pue la moule cette affaire, j'vous l'dis!

Enfin bon, on verra bien! Bonne continuation à toi en tout cas! ;)
42 ans 69 4262
La moule, la moule, c'est vite dit ça! :shock: :D

Je suis trop contente pour tou Aga, vraiment, ça me fait plaisr.Tu représentes l'espoir (qui ne passe pas forcément par l'amaigrissement) de toutes et tous pour le bien être.
En plus, 't'occuper, ça te prend tout entiére et le régime en est plus facile! Je suis très contente, je me répète mais c'est génial!

Continue comme, future superstar!
42 ans Nord-Est de la France 3285
Je suis t aventures, ke je viens de decouvrir, c vraiment genial et tu as l'air d'avoir un tres bon moral j'ai mon intuition ki me dis ke tu y arriveras! et je me trompes rarement... tu bouges tu sors, tu t'inscris a des choses,tu fais du sport... c le meilleur moyen pour perdre des kilos encore plus vite!! continues sur ta lancé la belle! gros bisous! et courage! mais ca tu n'en manques pas! si si je t'assures! ;)
ET continues a nous raconter on te suis!
merci cela fait plaisir et bien sur que nous j'oubierais jamais ceux qui m'ont aidé et m'aide ainsi que d'ou je viens.


je suis en train de réfléchir sur une idée de piece de théatre sur le comportement vis à vis des femmes fortes et hommes bien sur.. cela peut etre interessant..

je vous tiendrais de toute façons au courant cela est certain.


:D :D :D :D :D :D see you
54 ans Seine et Marne 118
Salut la belle !

Avec tout ça, tu as un emploi du temps de ministre !

A + ;)
45 ans barcelona 5852
Vas y Aga c'est super ce que tu fais !!!
Continue tu maitrises la situation ! 8)


agaOboulo a écrit:
je suis en train de réfléchir sur une idée de piece de théatre sur le comportement vis à vis des femmes fortes et hommes bien sur.. cela peut etre interessant..


T'aurais déjà des spectateurs, et pourquoi pas un sponsor. :)

Cat a écrit:
Avec tout ça, tu as un emploi du temps de ministre !


Aga président, Aga président !!! :lol:
499
sympa le people ici :)



merci à vous.



:D

see you ... je suis sur le point d'aller à la piscine en une heure pleine à mon avis il est 11h30 aaaaaaaaa+++++++++++++++++++
499
bon peut etre que c'est banale pour vous mais j'ai été à la piscine vers 13h heureusement ps beaucoup de monde, j'ai bien travailler le haut vu qu'en fitness je me rendais compte qu'en faisant jogging vélo rameur ctait les jambes que je travaillais.
:)
je voulais le repoussé à demain .. mais ne dit on pas ce proverbe "ne remet pas à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui" et j'y suis allé.

:oops: Ah oui je suis contente et un peu angoissé, contente que c'est la première fois que je suis invité à un mariage oui ceux avant c'était de ma famille mais là c'est un collègue très sympa qui m'a invité mais je sais pas ce que je vais mettre c'est un cocktail de 16h à 19h .. moi j'ai aucune fringue à mettre pour ce genre de truc vu que je sors jamais à ce genre de sorties.. et je vais tout faire pour perdre un peu plus de kilos, c'est dans un mois je vais pas espérer des miracles, je serais accompagné avec un collègue/ami le mec que j'apprécie bcp sa présence, son écoute mais pas flashé mais bon je veux être parfaite ... de toute façon le coiffeur est déjà prévu :p ahahah maquillage cela va etre la croix et la baniere mais bon . ... :oops: toujours été mal à l'aise :oops: ...

enfin voilà y a toujours une raison qui m'angoisse chaque jour ..
si vous avez eu déjà ce genre de situation racontez moi ... bien sur je suis toute ouïe ou heuuuu j'ai les open eyes :p


a+ :P
54 ans Seine et Marne 118
T'as pas une copine qui pourrait te prêter un truc ? Ca t'éviterais d'acheter. Ce serait dommage puisque dans quelques temps ce sera trop grand...

Sinon, tu te prends pas la tête, tu mets un truc dans lequel tu te sens bien et tu soignes ta coiffure et ton maquillage.

Après tout, si il t'a invité, c'est pour ta présence, pas pour ta garde-robe, non ?

Bise, A + ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Vi Cat à raison. Mais n'oublie pas les accessoires, "ça le fait" ;) !

Une broche, un foulard ou un chale, un joli chapeau, une ceinture,
(empruntés à droite à gauche)... Enfin avec des petits riens on peut avoir l'air d'une star...

Bisous à toutes et tous !!

Connie qui a horreur du lundi.... :bad-words:
Hello hello


Je compte mettre un pantalon noir rayé avec une veste et un foulard et chemise blanche, avec unbrushing et collier donc je dois juste acheter veste foulard collier :p



en noir pour un cocktail sal'fait?



a+
B I U