suivi du régime par une infirmière après pose anneau gastriq

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
SandraB
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 02 Juin 2004
1 mess
MessageMercredi 2 Juin 2004 19:03 suivi du régime par une infirmière après pose anneau gastriq Répondre en citant ce message

Je suis étudianté infirmière en 2è année, je m'adresse aux personnes qui ont eu recours à l'anneau et j'aimerai leur demander si elles aimeraient que le suivi diététique soit assuré par une infimière et pourquoi
^

Bina
Vlr Addict
Vlr Addict

Var

Inscrite le 17 Fév 2004
1470 mess
MessageMercredi 2 Juin 2004 21:04 suivi du régime par une infirmière après pose anneau gastriq Répondre en citant ce message

SandraB j'veux pas tuer ton post mais une infirmière n'est pas une diététicienne donc n'a pas la formation en nutrition pour suivre une personne ayant un anneau gastrique.

C'est une intervention avec des implications suffisamment importantes pour être suivi par une équipe pluridisciplinaire.

Au fait bienvenue à toi.
^

punchy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

grand liege (Belgique)

Inscrite le 29 Jan 2004
820 mess
MessageMercredi 2 Juin 2004 21:33 suivi du régime par une infirmière après pose anneau gastriq Répondre en citant ce message

Bina a écrit:
une infirmière n'est pas une diététicienne

être suivi par une équipe pluridisciplinaire..

Tout comme une diététicienne n'est pas infirmière, un kiné n'est pas psychologue et un psychologue pas kiné......
D'ou effectivement l'absolue nécessité de voir plusieurs personnes.

Que nos réponses ne te refroidissent pas, même si Bina et moi t'avons répondus la même chose, nous ne sommes pas contre toi, SOIS LA BIENVENUE #angel
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Annecy

Inscrite le 13 Juin 2003
3720 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageMercredi 2 Juin 2004 22:12 suivi du régime par une infirmière après pose anneau gastriq Répondre en citant ce message

Ben tiens rien à voir vraiment mais ca me rapelle que je me suis pris le chou aujourd'hui avec une ergo qui se prend pour une inf et qui a decidé de fr les piqûres d'insuline à la patiente dont je m'occupe....Je fais quoi? je la tue ou je la tue?

(vu que ca fait deja une vingtaine de fois qu'on lui explique que c pas son role la demarche educatice concernant la glycemie et l'insuline...)
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 2 Juin 2004 22:16 suivi du régime par une infirmière après pose anneau gastriq Répondre en citant ce message

carmine a écrit:
Ben tiens rien à voir vraiment mais ca me rapelle que je me suis pris le chou aujourd'hui avec une ergo qui se prend pour une inf et qui a decidé de fr les piqûres d'insuline à la patiente dont je m'occupe....Je fais quoi? je la tue ou je la tue?

(vu que ca fait deja une vingtaine de fois qu'on lui explique que c pas son role la demarche educatice concernant la glycemie et l'insuline...)

Fiche lui la trouille en lui disant qu'elle s'est trompée de dosage ! Ca devrait la calmer !
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageMercredi 2 Juin 2004 22:19 suivi du régime par une infirmière après pose anneau gastriq Répondre en citant ce message

C'est incroyable d'outrepasser ses compétences comme ça ! Ca fiche la trouille. Imagine, tu tombes avec une infirmière râtée, devenue une ergo névrosée... Arggghhh...

Comment ça j'extrapole ?
^

Bina
Vlr Addict
Vlr Addict

Var

Inscrite le 17 Fév 2004
1470 mess
MessageJeudi 3 Juin 2004 8:18 suivi du régime par une infirmière après pose anneau gastriq Répondre en citant ce message

Carmine a écrit:

Ben....tu l'a tue !!! #2gunfire

Elle se permet de faire ça avec les étudiants seulement ou même avec les IDE ?
^

*Boum*
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Niort

Inscrite le 25 Mai 2004
183 mess
MessageJeudi 3 Juin 2004 9:29 suivi du régime par une infirmière après pose anneau gastriq Répondre en citant ce message

ouais tu la tue mais avant tu la fais baliser en disant qu elle s est trompé dans son calcul de dose !!!

nan mais oh est ce qu une ide va se prendre pour une ergo ??
^

*Boum*
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Niort

Inscrite le 25 Mai 2004
183 mess
MessageJeudi 3 Juin 2004 9:31 suivi du régime par une infirmière après pose anneau gastriq Répondre en citant ce message

tu peux pas en toucher un mot a ta surveillante ?
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Annecy

Inscrite le 13 Juin 2003
3720 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageJeudi 3 Juin 2004 18:54 suivi du régime par une infirmière après pose anneau gastriq Répondre en citant ce message

Ben la tout le monde lui est tentre dedans.....PArce qu'elle a clairement abisé...en plus elle s'abroge les competences qd a la demarche educative alors qu'elle ne fait pas son propre role...D'ailleurs ca fait plusieurs fois qu'elle vient me demander des trucs a moi au lieu de le demander a l'inf responsable mais je le sais dc ca ne marche pas...Je la renvoie tjr aux autres infirmieres en lui expliquant que je ne suis pas en mesure de lui repondre....

Amis de tt facon ils ont un pb avec elle depuis longtemps dc ils sont au courant....
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageVendredi 4 Juin 2004 12:23 suivi du régime par une infirmière après pose anneau gastriq Répondre en citant ce message

Ben tu la tues! Avant qu'ELLE ne tue kelkun!!

Argl, c pa vrai... et personne fait rien? Evil or Very Mad
^

Bina
Vlr Addict
Vlr Addict

Var

Inscrite le 17 Fév 2004
1470 mess
MessageVendredi 4 Juin 2004 17:06 suivi du régime par une infirmière après pose anneau gastriq Répondre en citant ce message

Moon a écrit:
Ben tu la tues! Avant qu'ELLE ne tue kelkun!!

Ben oui c'est ça le problème c'est qu'une ergothérapeute normalement ne risque pas de tuer quelqu'un, vu le boulot !

Mais si elle se met à jouer aux apprenties infirmières..... Confused
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Annecy

Inscrite le 13 Juin 2003
3720 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageVendredi 4 Juin 2004 17:22 suivi du régime par une infirmière après pose anneau gastriq Répondre en citant ce message

Danscecas la elle ne risquait pasdela tuer puisqu'elle a decide elle de prendre en charge l'education concernant le protocole de dosage des glycemies...Dc les doses, elle les connaissait...MAis bon, apparementpersonne n'a rient fait et je preferne pas m'en meler....
^

*Boum*
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Niort

Inscrite le 25 Mai 2004
183 mess
MessageVendredi 4 Juin 2004 17:29 suivi du régime par une infirmière après pose anneau gastriq Répondre en citant ce message

ouais c est sur qu il vaut mieux pas se taper une sale note au stage a cause d une ergo qui joue les infirmieres, on sait jamais.
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Annecy

Inscrite le 13 Juin 2003
3720 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageVendredi 4 Juin 2004 19:14 suivi du régime par une infirmière après pose anneau gastriq Répondre en citant ce message

Ben disonsquec meme pas a cause de la note, parce que ca se passe bien mais elles sont toutes au courant, je ne leur ai rien appris de neuf et moi jene suis la qu'un mois...Je n'ai pas le recul ni l'experience necessaire pour dire quoique ce soit...Enfin si qd ca me choque, je le signale mais ca neva pas plusloin parceque cen'est pas à moide le faire memesi franchement ca me demange.....
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

Après la pose l'anneau : un régime très suivi !

Après régime ou pose d'un anneau comment faire avec la peau

decedée à 20 ans apres pose anneau

Régime avant pose d'un anneau

cicatrice après la pose d'un anneau

menu après la pose d'un anneau

Après la pose d'un anneau, est on fatigué ?

Anneau gastrique et formation infirmière

Suivi de mon anneau, et suites.

suivi psy apres l opération

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !