suivi du régime par une infirmière après pose anneau gastriq

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
SandraB
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 02 Juin 2004
1 mess
MessageMercredi 2 Juin 2004 19:03 suivi du régime par une infirmière après pose anneau gastriq Répondre en citant ce message

Je suis étudianté infirmière en 2è année, je m'adresse aux personnes qui ont eu recours à l'anneau et j'aimerai leur demander si elles aimeraient que le suivi diététique soit assuré par une infimière et pourquoi
^

Bina
Vlr Addict
Vlr Addict

Var

Inscrite le 17 Fév 2004
1470 mess
MessageMercredi 2 Juin 2004 21:04 suivi du régime par une infirmière après pose anneau gastriq Répondre en citant ce message

SandraB j'veux pas tuer ton post mais une infirmière n'est pas une diététicienne donc n'a pas la formation en nutrition pour suivre une personne ayant un anneau gastrique.

C'est une intervention avec des implications suffisamment importantes pour être suivi par une équipe pluridisciplinaire.

Au fait bienvenue à toi.
^

punchy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

grand liege (Belgique)

Inscrite le 29 Jan 2004
820 mess
MessageMercredi 2 Juin 2004 21:33 suivi du régime par une infirmière après pose anneau gastriq Répondre en citant ce message

Bina a écrit:
une infirmière n'est pas une diététicienne

être suivi par une équipe pluridisciplinaire..

Tout comme une diététicienne n'est pas infirmière, un kiné n'est pas psychologue et un psychologue pas kiné......
D'ou effectivement l'absolue nécessité de voir plusieurs personnes.

Que nos réponses ne te refroidissent pas, même si Bina et moi t'avons répondus la même chose, nous ne sommes pas contre toi, SOIS LA BIENVENUE #angel
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Annecy

Inscrite le 13 Juin 2003
3720 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (22)