MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

skater dress...comment la porter?

3544
hello les filles

je me suis achetée cette robe en noir, et en mauve/fushia ... le hic? avec quelles chaussures porte ca? et legging ou pas?

je  
vais dans un célèbre parc samedi, et je voulais la mettre, mais il me faut des chaussures confort, pcq je ne tiendrais pas la journée en sandales/compensées...

help

merciiii
42 ans Sous les pins!!! 7782
suivant la longueur ne met rien et des ballerines ;)
3544
Faustine83 a écrit:
suivant la longueur ne met rien et des ballerines ;)


je sais pas marcher longtemps en ballerines, j'ai horreur de ca (oui je suis bizarre)
42 ans Sous les pins!!! 7782
si tu supportes les talons tu peux mettre des compensés ça à l'avantage d'être confortable!
60 ans île de France 1421
J'aurai dit pareil, des ballerines c'est joli avec ce genre de robes mais c'est vrai ce n'est pas confortable longtemps.

on va faire autrement, qu'est-ce que tu as comme chaussures confortables dans ton shoesing (excepté les bottes hein) ?
3544
Nathboop a écrit:
J'aurai dit pareil, des ballerines c'est joli avec ce genre de robes mais c'est vrai ce n'est pas confortable longtemps.

on va faire autrement, qu'est-ce que tu as comme chaussures confortables dans ton shoesing (excepté les bottes hein) ?


baskets, botillons ( un peu rock noires), pantoufles...

XD
42 ans Sous les pins!!! 7782
si tu as des petites basket sympa qui fassent pour les beaux jours pourquoi pas!
3544
des baskets? quel genre?
pcq moi j'ai des converses turquoises, et des adidas superstar noires lignes blanches...
42 ans Sous les pins!!! 7782
ba voilà des converses !! en plus c'est super confortable!
3544
va pour les converses turquoises :)

legging ou pas?
42 ans Sous les pins!!! 7782
si j'ai bien compris tu vas dans un parc d'attraction? alors si c'est ça je dis oui leggings!
3544
Faustine83 a écrit:
si j'ai bien compris tu vas dans un parc d'attraction? alors si c'est ça je dis oui leggings!


ui c'est ca ^^

bon reste a trouver un legging mi-long...pas evident ...
37 ans 4879
Moi l'été je ne jure que par les birkenstock...ils en font des féminines maintenant (papillo)... et c'est comme des chaussons (voire encore mieux). Avec un petit legging bas dentelle mi-mollet...ce serait super féminin :)
Et moi j'accessoirise mes birk avec des fleurs en tissu pour les rendre encore plus féminines ^^.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Nenufar a écrit:
Moi l'été je ne jure que par les birkenstock...ils en font des féminines maintenant (papillo)... et c'est comme des chaussons (voire encore mieux). Avec un petit legging bas dentelle mi-mollet...ce serait super féminin :)
Et moi j'accessoirise mes birk avec des fleurs en tissu pour les rendre encore plus féminines ^^.


pareil je ne jure presque que par les birk l'été!! trop confortable!
44 ans Briis sous Forges 2597
86892 a écrit:
Faustine83 a écrit:
si j'ai bien compris tu vas dans un parc d'attraction? alors si c'est ça je dis oui leggings!


ui c'est ca ^^

bon reste a trouver un legging mi-long...pas evident ...

Coucou,

Je plussoie pour un parc d'attraction leggins pour éviter que l'attraction ne devienne ta culotte dans les manèges lol.

Et des chaussures confortables soit petites tennis toutes fines en toile noires soit des compensées ou des ballerines (mais bon si tu n'aimes pas ^^).

Pour les leggins pas long, il y en a tout plein chez Kiabi, par contre pas certaine qu'ils aient du noir.
B I U


Discussions liées