MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où s'habiller lorsqu'on est un homme rond ?

F
43 ans st denis 3
JE M APPEL KARIM JE FAIS 1M93 135 KILOS
JE FAIS DE LA MUSCULTION DEPUIS 3 ANS
ET J ARRIVE A UNE TAILLE DE PANTALON A PINCE TAILLE 62
ET  
C TRES DUR D EN TROUVE

DES HABITS STYLE BAGGY JEAN KEVIS JEUNE KOI TENDANCE Y A QUE DES VIEUX HABIT POUR LES 40 ANS J AI 25 ANS MEME DES SURVET STYLE LACOSTE NIKE ADIDAS C TRES DUR D EN TROUVER TOUT SIMPLEMENT J EN TROUVE PAS

HEUREUSEMENT Y A DECATHLON QUI VA JUSQU AU 4XL C LA DERNIERE TAILLE JE PREND APRES JE SUIS DANS LA MERDE SNIF

ET C .A POUR LES PINCE JE SUISA LA DERNIERE AUSSI

SI KEL QU UN A UN SITE DE GRANDE TAILLE POUR MOI POUR LES JEUNE DE MOINS 30 ANS JE LE REMERCIE BEAUCOUP DE CETTE AIDE

JE SUIS DESEPEREER JE M HABILLE N IMPORTE COMMENT POUR LES HABIT CA ME SOULE C EST HONTEUX POUR LES GENS COMME MOI JE DOIS PAS ETRE LE SEUL

AIDEZ MOI SVP

DES ADRESSE MERCI :shock:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Salut Fr93200 ;)

Tout d'abord bienvenue ce le forum où tu trouveras une mine de conseils et de réponses à tes questions.

Ensuite, pour ce qui est de s'habiller, tu peux peut-être faire un tour par là (liste des boutiques et de la VPC - vêtements homme XXL).

Et enfin, pour nos p'tits noeils, pense à taper en minuscules stp ;)
44 ans 106
salut pour des vetements fachion pour homme style jeans et bagui lol va a matreo chateau rouge en sortant du metro y a une boutique paralléle au kfc cest com8 la bas ya des grandes taille sen jeans et pas très cher
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Inutile de poster 3 fois le même message alors que des réponses t'ont été données ici même.

Merci.
W
42 ans region parisienne 10
portes des bagguys, t auras pas de problemes avec ça
109
tu devrais allez voir du coté de chez serge blanco ou eden park , sinon contact moi par MP ma tante a un magasin de grande taille pour mec , si tu veux bien t'habiller ( meme si y faut y mettre le prix ) contact moi :)

sinon bon courage!