MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où s'habiller lorsqu'on est un homme rond ?

F
43 ans st denis 3
JE M APPEL KARIM JE FAIS 1M93 135 KILOS
JE FAIS DE LA MUSCULTION DEPUIS 3 ANS
ET J ARRIVE A UNE TAILLE DE PANTALON A PINCE TAILLE 62
ET  
C TRES DUR D EN TROUVE

DES HABITS STYLE BAGGY JEAN KEVIS JEUNE KOI TENDANCE Y A QUE DES VIEUX HABIT POUR LES 40 ANS J AI 25 ANS MEME DES SURVET STYLE LACOSTE NIKE ADIDAS C TRES DUR D EN TROUVER TOUT SIMPLEMENT J EN TROUVE PAS

HEUREUSEMENT Y A DECATHLON QUI VA JUSQU AU 4XL C LA DERNIERE TAILLE JE PREND APRES JE SUIS DANS LA MERDE SNIF

ET C .A POUR LES PINCE JE SUISA LA DERNIERE AUSSI

SI KEL QU UN A UN SITE DE GRANDE TAILLE POUR MOI POUR LES JEUNE DE MOINS 30 ANS JE LE REMERCIE BEAUCOUP DE CETTE AIDE

JE SUIS DESEPEREER JE M HABILLE N IMPORTE COMMENT POUR LES HABIT CA ME SOULE C EST HONTEUX POUR LES GENS COMME MOI JE DOIS PAS ETRE LE SEUL

AIDEZ MOI SVP

DES ADRESSE MERCI :shock:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Salut Fr93200 ;)

Tout d'abord bienvenue ce le forum où tu trouveras une mine de conseils et de réponses à tes questions.

Ensuite, pour ce qui est de s'habiller, tu peux peut-être faire un tour par là (liste des boutiques et de la VPC - vêtements homme XXL).

Et enfin, pour nos p'tits noeils, pense à taper en minuscules stp ;)
44 ans 106
salut pour des vetements fachion pour homme style jeans et bagui lol va a matreo chateau rouge en sortant du metro y a une boutique paralléle au kfc cest com8 la bas ya des grandes taille sen jeans et pas très cher
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Inutile de poster 3 fois le même message alors que des réponses t'ont été données ici même.

Merci.
W
42 ans region parisienne 10
portes des bagguys, t auras pas de problemes avec ça
109
tu devrais allez voir du coté de chez serge blanco ou eden park , sinon contact moi par MP ma tante a un magasin de grande taille pour mec , si tu veux bien t'habiller ( meme si y faut y mettre le prix ) contact moi :)

sinon bon courage!
40 ans region lyonnaise 7
Je dis heureusement qu'il y a des Décathlon!
Mais c'est vrai qu'on arrive à vite faire le tour des vêtements dispo...

C'est quand que les nouvelles mensurations prisent ya 2 ou 3 ans vont êtres appliquées (vous savez, les mesures prises sur tous type de personne pour voir l'evolution des Françaises et Français...)
3923
Ah,Décathlon et ses haut et bas de jogging dans toutes les tailles à 8€ pièce....

J'en arrive à me faire des machines à laver remplies uniquement de joggings du même modèle ! :lol:

Ils seraient brun,je ferais définitivement ours ! :lol:
40 ans Firminy 23
maintenant les grande enseignent si mettent aussi aux grandes tailles

ya chez Kiabi, GEMO qui s'y sont mis et ce n'est pas trop cher
10361
fr93200 enleve ton i-pod quand t'ecris on est pas sourd ne crie pas :lol:

sinon en rp ta pas de peine a en trouver quand même
t'a les magasin C et A
sinon ta la chaine de magasin Big and nice
sinon ta http://www.hommefort.fr

et puis en tappant vetement grande taille homme sur google t'en trouvera encore un peu. ou sinon en te servant de la fonction recherche sur vlr tu trouveras même d'autres adresses ;) si si :lol:
10361
fr93200 a écrit:
Y A QUE DES VIEUX HABIT POUR LES 40 ANS shock:


heu humm humm j'ai 40 ans et je porte baggy, cuir, pantalon en lin, du kaporal, des nike plata etc etc etc et pas forcement les chemises a fleur de carlos ni rien de ce genre, donc faut pas forcement tout mélanger ;) :shock:
38 ans lot et garonne 60
vous allez surement dire que je flood mais pas grave je vboulais juste vous remercier car j'ai trouver ma vie en matiere de vetement grace aux site que vous avez donné a cette personne donc merci!
41 ans 64 106
Franchement je suis d'accord c'est pas facile de trouver pour les mecs.

Mon copain trouve surtout a kiabi et a decathlon... plus rarement C.A.

Merci aussi pour toutes vos infos !!
3923
Tiens,cela me fait penser qu'il faudrait que je rachète un ou deux joggings...

Dommage que Décathlon ne les fasse pas en blanc,cela aurait fait ours polaire ! ... :lol:
53 ans Lugdunum 72
De temps en temps j'achète des vêtements dans une boutique "Serge Blanco" (http://www.quinze-sergeblanco.com). Ce sont des vêtements sportswear qui s'inspirent de l'univers du rugby.

En général, toute la collection taille jusqu'au 3XL et certains modèles jusqu'au 5XL (58-60 pour certains pantalons).
La qualité est au rendez-vous mais c'est un peu cher (environ 100-120 € pour un sweat mais l'un des miens me dure depuis plus de 4ans).
B I U