MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

adopte un mec ce moque des "gros"

C
29 ans 1
En ce 4 juillet le site de rencontre adopte un mec que beaucoup connaissent eu la fabuleuse idée de posté un article "top10 des bonnes raisons d'êtres gros et fiére  
!" , un titre qui s'annonce pourtant assez positif , on pourrait ce réjouir et ce dire "un site suivie par beaucoup de français pourrait transmettre un messages avec des valeurs positive alors ! =) " pfff au contraire cette article permet de dire "on les aime bien les gros hin mais on aime bien aussi ce moqué d'eux ! "

http://www.adopteunmec...ns-detre-gros-et-fier-de-letre

Cette article contient un tas de préjugés et débilités sur les personne en surpoids ! Où va la société si on lui transmet des valeurs tel que "Vous pourrez donc vous étaler à votre convenance et péter (une activité assez prisée chez nos amis dodus)." Serte j'imagine qu'ils y ont dit beaucoup de choses sur le ton de "l'humour ", mais moi j'y vois plus de méchanceté gratuite distribué à tous leurs adhérent, qu'elle image des "dodus" BRAVO !


Je ne sais plus où crier haut et fort que j'aimerais que les moqueries sur les gens en surpoids ne soient plus présente dans les médias...
15
De toutes façon adopteunmec c'est un site pourri, 100% superficialité :roll:
37 ans 142
En même temps, un peu d'humour ne fait jamais de mal.
Je ne vois rien de bien méchant dans cet article, c'est plutôt un clin d'oeil marrant et inoffensif aux personnes en surpoids.
C'est dommage de ne pas être capable de rire de soi, et de faire la différence entre une vraie insulte / discrimination, et un article humoristique.
42 ans Sous les pins!!! 7782
LuxLisbon a écrit:
En même temps, un peu d'humour ne fait jamais de mal.
Je ne vois rien de bien méchant dans cet article, c'est plutôt un clin d'oeil marrant et inoffensif aux personnes en surpoids.
C'est dommage de ne pas être capable de rire de soi, et de faire la différence entre une vraie insulte / discrimination, et un article humoristique.


je suis complétement d'accord avec toi. C'est juste de l'humour et je n'ai rien lu de vraiment insultant. De plus je suis la première à rire de mon gros cul lol
P
36 ans 120
Bonjour,

personnellement, je trouve cet article limite !
Et si vous vous assumez, tant mieux pour vous mais je vois pas en quoi avoir un gros cul, c'est tordant.

Certains passages de l'article font au mieux sourire mais d'autres sont déplacés même si on veut faire passer cela pour de l'humour noir, en voici les extraits :

- "Au ciné vous serez le dernier qu’on embêtera, pareil dans le train, le bus. Vous pourrez donc vous étaler à votre convenance et péter (une activité assez prisée chez nos amis dodus)." : ah bon, il n'y a que les gros qui ont des flatulences, oh mais oui suis-je bête les gros ça pue, ça pète, c'est dégueulasse tant visuellement qu'à l'odeur :evil:

- 9 "Vous trouvez facilement du boulot- Doublure de « La Boule » dans Fort boyard - Videur de boite de nuit - Gros de service dans les films de bande (Goonies, Hook, Super 8) - Flic - Gourou de secte - Pape (c’est le moment, les derniers étaient un peu maigrichons) - Rappeur (Oxmo Puccino, Notorious, Fat Joe, etc. la liste est infinie)": sauf que cette boutade passe mal. En effet, on nous saoule à longueur de journée avec le racisme qui est un frein à la recherche d'emploi, sauf que la discrimination anti-gros (ou d'autres bien pires telles celles des handicapées), on en parle jamais. Oui, c'est rabat-joie mais j'assume :twisted: !

En résumé, cet article est nul mais comme bon nombres.
Ce qui m'énerve le plus quand même est qu'il base son "humour" sur des idées reçues sur les gros. Si l'article se moquait des noirs, des arabes, ou des musulmans, ce serait un drame mais là, on s'en fout les gros n'ont qu'à avoir de l'humour. Ce n'est certainement pas avec ce genre d'article que la place des gros évoluera dans la société.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La logique commerciale m'échappe...Ils veulent faire comme la marque de fringues qui ne veut être portée que par des maigres jeunes et fortunés ?...
38 ans Orgrimmar 6511
Suis comme Cyrano. Je me moque volontiers de moi, mais ai du mal quand c'est les autres qui s'arrogent ce droit. Surtout quand c'est aussi mal fait.

Après, je me sens aussi concernée par ce type d'article que par des articles qui démontent la femme avec les arguments dignes de la préhistoire: c'est à dire presque pas, tellement c'est juste navrant pour l'auteur et ceux qui trouveront ça spirituel.
42 ans Sous les pins!!! 7782
perso quand je lis une des dernières phrases "La vraie bonne raison c’est qu’on apprend avec le temps que l’apparence est futile et que seuls l’amitié et l’amour importent dans ce monde" je comprends surtout que cet article n'a rien de sérieux et est à prendre au second degré.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le second degré a bon dos...

Il s'agirait d'une stigmatisation d'une autre frange de la population, ce chiffon serait déjà censuré avec une dizaine de plaintes d'associations subventionnées sur le dos, second degré ou pas...
34 ans 102
Boooh j'ai pas trouvé ca choquant,
Juste nul :D
38 ans 3267
le_chat_du_cheshire a écrit:
La logique commerciale m'échappe...Ils veulent faire comme la marque de fringues qui ne veut être portée que par des maigres jeunes et fortunés ?...


C'est possible, il existe déjà des sites réservés aux gens beaux et où l'inscription coûte très cher ( donc réservé aux gens fortunés ou ayant un bon crédit revolving), le site souhaite peut être se glisser dans la brèche? Ou, comme la grossophobie crasse est à la mode, surfer sur ce créneau?
56 ans 2676
le_chat_du_cheshire a écrit:
Le second degré a bon dos...

Il s'agirait d'une stigmatisation d'une autre frange de la population, ce chiffon serait déjà censuré avec une dizaine de plaintes d'associations subventionnées sur le dos, second degré ou pas...

Tu veux dire ce style?
Adieu, ces associations bien-pensantes
Ces dictateurs de la bonne conscience
Bien contents qu’on leur fasse du tort
C’est à celui qui condamnera le plus fort
Orelsan, suicide social


Je crois pas qu'il y a de logique commerciale!!!
C'est ni choquant, ni nul dans l'absolu...
Juste un brin louf', rien de méchant, et au contraire de cette soi-disante "grossophobie crasse" (à la mode?), un article hautement sérieux(!!), documenté(!!)... Qui va en décrisper + d'un et + d'une.... Ca devait être le but.. Eh oui, l'humour se comprend et se transmet... Ou pas!

(En parlant de grossophobie, vous avez vu le retour de Laurence Boccolini sur TF1?? L'autre jour (c'était en fait il y a + d'un mois), j'étais mdr, il y avait un candidat qui flashait sur elle comme un dingue!!)
35 ans 10
Je pense pas que beaucoup de monde lise.
Les connectés sont "pressés" de regarder les photos à ce que j'ai compris sur ce site.
Malheureusement c'est pas le seul endroit ou on se moque pour tenter d'amuser le public. Regardez les guignols dès qu'il y a un sujet ils le retournent à toutes les sauces pour se moquer (de Valls au fait divers ou Hanouna)....
Ah ben pour les guignols ou le petit journal, pour la perte de poids de Hollande, ils parlent encore de pépitos....

ET ils se cachent derriere l'adage comme quoi on peut rire mais pas avec tout le monde!
B I U