MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (le retour)

44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Allez hop, on recommence :D

J'intervenais peu sur le post précédent, mais il faisait du bien à beaucoup de monde et c'est un bon moyen d'avoir des nouvelles des  
uns et des autres.

Donc, envolée de colombes et de bisous et reprenons à 0.

Mon état d'esprit :
Positif malgré un assaut de moustiques

[Edit équipe de modération : La suite ICI ]
63 ans Franche Comté 995
bon, ce sera dont notre nouveau café du coin ( chez moi, on dit qu'on va au cani). comment va t'on le décorer celui là ?

j'aime beaucoupl'idée de l'appeler le retour, le prochain s'appelera j'espere, le fils du retour, et celui d'apres,la vengeance du fils du retour.

bon aujourd'hui, apres des années de travail, tractations en tout genre, recherche de financements, ce matin, c'est l'inauguration de mon bébé. mon projet.

je flippe.

allez celle qui ont les fesses de boucs de ceusses qui sont absentes, faites du lobbying pour qu'elles passent faire un tour, on a toute la déco à refaire
42 ans très au sud 7915
Faustine, je suis de Nîmes city ;)

Par contre j'ai vu vers chez toi (Marseille? Aix?) l'expo "les ateliers du midi" qui a l'air top!

mon état d'esprit est "allez courage dernière réunion de l'année". M'en vais me planquer dans un coin et imprimer des trucs, de toutes façons je ne suis même pas prévue sur une seule réunion :roll:
donc je compte bien prendre mon emploi du temps, imprimer et me casser...
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ok moi j'habite dans le var au pied de la sainte baume mais je bosse à Marseille ;)
Pas entendu parler de cette expo mais en même temps je ne m'y intéresse pas trop :oops: je suis plus branchée théâtre ...
Sinon dernier jour de taf pour moi!! ça va être chargé car réunion cette aprem et ce soir repas avec tout le siège dans un bon resto d'un hôtel 4 étoiles!! Du coup j'ai mis une jolie robe et aujourd'hui je me trouve belle!! Oui oui je le dis aujourd'hui j'suis happy et je me sens bien!
106 ans Lugdunum 1895
Bonjour,
J’aime bien cette idée de repartir à zéro pour évidemment ne garder que le meilleur et oublier tout le reste…
Alors pour celles, qui comme moi, ne souhaitaient pas s’immiscer dans le premier post, une nouvelle porte est ouverte alors profitons-en!
Je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin, je suis souvent bien virée le matin d’ailleurs mais quand vient le soir c’est une autre histoire.
A+
47 ans Moselle 1923
Ah ben,le retour aussi lol
j'ai le chien de ma mère en ouikènde,ben purèe,c'est pas si facile :D
C
40 ans Isère 2330
Deputee: bonne inauguration de ton bébé :D (on peut savoir ce que c'est?)

Hier, j'ai passé une journée de folie, mais pas dans le bons sens.
Une collègue en apprentissage à mon boulot que j'aidais moralement depuis presque un an(anorexie, vie chaotique, problème à la pelle) commençait à me manipuler un peu (je sais pas j'avais un sentiment bizarre).
J'ai voulu prendre du recul, visiblement ça l'a fait souffrir, elle a tenté de se suicider. :shock:

Puis j'ai du réconforter ma soeur et mon beau frère qui se sont fait insulter par la famille de mon beau frère à base de vieux dossiers tout pourri (dont je faisais parti on ne sait pas trop pourquoi..)
Bref, cette journée d'hier est passée, j'espère vraiment qu'aujourd'hui ça sera mieux!

Bisous :)

*accroche une guirlande qui scintille pour décorer un peu*
50 ans à la maison ! 10072
Café au lait, bonne baguette et confiture de châtaignes maison. Rien de tel pour bien démarrer la journée.

Pour quoi les nanas qui écrivent la même chose que GO en pire ne se prennent pas une chasse, elles ???
31 ans Lyon 661
Un nouveau post tout beau :P :P


Journée de stage pour moi, donc pas la joie !
42 ans Sous les pins!!! 7782
d'ailleurs quelqu'un à tes nouvelles de GO??
60 ans calvados 16079
Nouvelle page, nouvelle vie ?

Bien le bonjour à toutes et une belle journée.

Je suis en retard :? je m'en vais faire du ménage dans la nouvelle maison de mon grand .

Des bisous
50 ans à la maison ! 10072
Faustine83 a écrit:
d'ailleurs quelqu'un à tes nouvelles de GO??


Oui, par mail : c'est pas la grande forme !
41 ans Toulouse 817
Bonjour à tous,

Pour moi tout va bien ce matin, même si c'est la course !
Mon chéri est arrivé hier soir, mais moi je dois encore bosser, je suis en vacances que ce soir.
Ce soir d'ailleurs on monte sur paris pour fêter les 40 ans de ma sœur. Mais avant de partir je dois :
- aller à la poste chercher 2 colis (fait à 8h45 juste avant de courir au boulot)
- monter un pc et installer windows 7 (mon chéri est en train de le faire :kiss:)
- bosser accessoirement ^^
- faire un passage en coup de vent au pot organisé par ma boîte à 12h
- rentrer vite fait faire à manger pour chéri et moi
- passer au relais colis chercher un autre colis
- retourner bosser (bah ouais quand même, les vacances c'est que ce soir)
- rentrer chez moi et faire la pile de repassage + les bagages
- changer la litière de la minette et lui préparer tout pour mes 2 jours d'absences
- prendre la route pour paris !

fiouf si j'y arrive sans m’effondrer je me déclarerais officiellement guérit de ma fatigue chronique depuis l'opération ^^
33 ans 759
Bonjour tout le monde !

Levée depuis 1h, première nuit ou le chaton n'a PAS miaulé à la mort \o/
Depuis que je suis debout, j'ai le droit à un concert de ronronnement, de câlin à gogo, de langue râpeuse sur le visage (chouette, un gommage :lol: !) Que d'amour, je suis fan d'elle =)

J'essaie de trouver la motivation de faire ma séance de sport là.
42 ans Sous les pins!!! 7782
trashrap a écrit:
Faustine83 a écrit:
d'ailleurs quelqu'un à tes nouvelles de GO??


Oui, par mail : c'est pas la grande forme !


Merci Trash ;) du coup j'lui ai envoyé un mail.
B I U