MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (le retour)

34 ans Paris 3680
Ce matin, manque de motivation car mal dormi.
Mais je vais faire une tarte et du ménage et ensuite aller chercher un ami à la gare.

Bon dimanche :)
51 ans 1983
:D Coucou tout le monde !!
Faire une lessive c'est fait, Faire la vaisselle c'est fait, Passer l'aspi c'est fait, Faire les yaourts c'est fait !!!

Mais je crois que j'ai oublié un truc, il fait tellement beau que je me suis mis en mode "wonderwoman" :lol: :lol: ,

Prendre mon petit dej c'est en cours ;)
34 ans Paris 3680
Comment tu fais des yaourts? ca doit être bon !
34 ans 2571
C'est mon nanniversaire!!!! :P
24 ans, et un bon repas ce soir avec mon amoureux :D
51 ans 1983
Kuro_Hime a écrit:
Comment tu fais des yaourts? ca doit être bon !


Ma recette : 1l de lait frais pasteurisé ( je trouve qu'ils sont plus ferme) et un yaourt nature entier, un peu de sucre ou de vanille et c'est parti pour 10h en yaourtière !!!

Ils sont trop bon et surtout super économique ;) !!
34 ans Paris 3680
Miam !

Je n'ai pas de yaourtière mais ca a l'air délicieux !
38 ans Orgrimmar 6511
Joyeux anniversaire Salammbo!

Ici, glandouillage.
39 ans 159
Bon anniversaire Salammbo. Fêtes ça comme il se dois !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Bon anniversaire Salambo!

Je reviens d'une journée avec le club de rugby de mon chéri, je suis épuisée mais très bonne journée qu'avec des gens sympa!

J'viens de faire la liste des gens que je veux inviter pour mon mariage et je suis contente on arrive a 34 adultes et 10 enfants! Je m'attendais a plus donc c'est cool!
Je réalise à peine qu'il faut que j'organise MON mariage ça me fait trop bizarre!
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
Pfff :cry:

je suis malade :( un méchant rhume qui me crève :evil:
34 ans 1324
Faustine : toutes mes félicitations encore. Effectivement, ça va être du travail, pour trouver le lieu et la date, mais ça va bien se passer.

Et bon anniversaire Salambo !

De mon coté : j'ai achevé mon rôle de correctrice pour un roman hier, et je dis dieu merci ! Sinon je stresse pour demain. Mais ça ira.
32 ans Strasbourg 558
Joyeux anniversaire Salambo ! :bday:

Me suis moitié bloqué le dos en faisant mon ménage à fond ce matin :?
Mon chéri m'a cherché un bon doner ce soir j'ai craqué :oops: ces foutues envies ! :lol:
34 ans Paris 3680
Je rentre d'une journée crapahutage avec un pote je suis hs mais contente !

Bon anniversaire Salammbo ;)
51 ans 35 10308
Bon anniversaire Salammbo!
Coucou tout le monde!
38 ans Orgrimmar 6511
-_- Je viens de pleurer devant "la princesse et la grenouille". Oui oui, le Disney.... *irrécupérable*
B I U