MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (le retour)

32 ans Strasbourg 558
Je te rassure Yuutsu je pleure à chaque fois :oops:
34 ans Paris 3680
Et moi je pleure devant d'autres Disney (même si pas celui là je crois) ;)

Bonne journée tout le monde aujourd'hui j'enchaîne des trucs à la fois chiants (genre aller à Leroy Merlin, courses, etc.) et géniaux (voir un pote, jeux vidéos et Concert ce soir au Bataclan youpiiiiii )
38 ans Orgrimmar 6511
100 pages!!!!

Ou trouves tu la force de faire tout ça Kuro?
Moi ça a être comme chaque jour où je ne travaille pas, glandage devant le pc, et déprimage (ça se dit pas trop mais bon^^) parce que 2M1 je bosse.
34 ans Paris 3680
Ou je trouve la force de faire tout ça ... mmmmh je ne sais pas; juste comme ma formation commence fin octobre, j'ai eu beaucoup de temps de "vacances" et au bout df'un moment si je m'occupe pas je sombre dans l'apathie, la déprime et je deviens une larve permanente :D

Pourquoi tu déprimes Yuustu? (et puis si demain tu bosses, autant profiter de ta journée tranquille, non?
38 ans Orgrimmar 6511
Parce que je n'arrive pas à faire quelque chose de constructif de mes journées, je laisse filer le temps c'est tout ce que je fais.
33 ans 1489
Yuutsu a écrit:
Parce que je n'arrive pas à faire quelque chose de constructif de mes journées, je laisse filer le temps c'est tout ce que je fais.


C'est terrible cette notion de temps qui est ancrée en nous, malgré nous. "perdre du temps", "le temps c'est de l'argent"... La culpabilité qu'on est sensés ressentir (et qu'on ressent) quand on ne fait rien, et encore plus quand on ne fait rien de constructif, ou qu'on ne travaille pas.
Alors que pendant les actes de repos, de pensées qui dérivent, de réflexion, de semi-sommeil, de jeux débiles sur internet ou d'apéros avec les copains (par exemple), on est certainement aussi en train d'apprendre des choses, de se construire.
34 ans Paris 3680
Je suis plutôt d'accord avec Lady, c'est fou comment on se sent coupable dès qu'on n'est pas occupé. Moi-même ça m'arrive hein, j'suis humaine ^^ mais j'adore aussi glandouiller sur le pc, sur mon lit, regarder des vidéos, faire des trucs inutiles (trier mes collants par couleur par exemple xD )

Donc franchement Yuutsu, profite de ton jour de congé ;) fais des trucs qui te détendent, et tant pis si c'est pas "constructif" ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Oui mais là ça fait un bon bout de temps que je fais les mêmes choses, et autant au début ça me détendait et j'avais conscience d'en avoir besoin, autant maintenant ça me rend triste et apathique.

Mais ce que tu dis sur le temps est très vrai...
33 ans 1489
Oui je comprends, c'est sûr qu'il faut avant tout s'écouter! Parfois ça peut aussi venir de l'inactivité physique, ou du fait de ne pas avoir pris un peu l'air ;)
38 ans Orgrimmar 6511
C'est sûrement un peu de tout ça, mais seule, je ne me sens pas capable de sortir ou faire de l'activité physique.
Mais ça passera...
:kiss:
50 ans à la maison ! 10072
LadyInGreen a écrit:
Yuutsu a écrit:
Parce que je n'arrive pas à faire quelque chose de constructif de mes journées, je laisse filer le temps c'est tout ce que je fais.


C'est terrible cette notion de temps qui est ancrée en nous, malgré nous. "perdre du temps", "le temps c'est de l'argent"... La culpabilité qu'on est sensés ressentir (et qu'on ressent) quand on ne fait rien, et encore plus quand on ne fait rien de constructif, ou qu'on ne travaille pas.
Alors que pendant les actes de repos, de pensées qui dérivent, de réflexion, de semi-sommeil, de jeux débiles sur internet ou d'apéros avec les copains (par exemple), on est certainement aussi en train d'apprendre des choses, de se construire.


Avec l'âge, je revendique ma flemmitude... Il est difficile de me culpabiliser aujourd'hui parce que je n'avance pas dans un truc particulier ou parce que je n'ai rien fait de ma journée (ou de ma semaine)...
Si ma lessive n'est pas faite, si ma vaisselle traîne dans l'évier ou si ma voiture n'a pas été lavée depuis 2 ans, c'est MON problème.
Yuutsu a écrit:
C'est sûrement un peu de tout ça, mais seule, je ne me sens pas capable de sortir ou faire de l'activité physique.
Mais ça passera...
:kiss:
ça passera...
38 ans Orgrimmar 6511
En fait le truc c'est qu'en ce moment je ne prends pas plaisir à flemmarder mais que d'un autre côté je ne me sens pas la force de faire autre chose.
Compliquée, vous avez dit?^^


[Edit équipe de modération : La suite ICI ]
B I U