MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (le retour)

42 ans très au sud 7915
félicitations Zazator!

Dites qqun a le mail de Blueb...? :oops:
49 ans région parisienne 5831
Elle a été suspendue ou elle a supprimé son compte? Parce que vraiment, je n'ai rien lu d'elle qui pourrait la fier suspendre, et pourtant, j'ai lu le topic concerné presque jusqu'à la fin. Alors, à moins qu'elle ait pété un cable juste avant la suppression du topic... :?
38 ans Ma tête est ailleurs 426
A priori elle aurait été bannie sans qu'elle sache pourquoi. il me semble avoir lu quelqu'un dire ça dans l'ancien sujet "état d'esprit".
Ca reste un mystère...
50 ans à la maison ! 10072
reinette81 a écrit:
félicitations Zazator!

Dites qqun a le mail de Blueb...? :oops:


Je veux bien des nouvelles aussi ! :cry:

Félicitations, Zaza ! Tu gères la fougères !
35 ans DTC 523
Etat d'esprit du moment, heureuse et inquiète.

Heureuse parce que je doit déménager bientôt, inquiète parce que je doit déménager bientôt ( :lol: ) et que pour le moment je n'ai pas encore trouvé de déménageur...
28 ans Picardie 492
Bonjour à toutes et tous !

J'ai eu mon BAC ! 11.30 de moyenne :D

J'ai reussi mon concours d'infirmière , reçue sur liste complémentaire :)
51 ans grenoble 159
Bonjour à toutes !!
je vous lis depuis un bonnnnn moment, et je viens apporter timidement une tite fleur de toute les couleurs dans la déoo de ce nouveau post !!
j'repasserai vous faire un coucou plus tard, va falloir que j'aille bosser hein !!
félicitations aux winneuses d'exams ! courage à la très future maman, et plein de bisous à celles qui en ont besoin...
:D
38 ans Orgrimmar 6511
Félicitations Chimpanzette!!!!!!!!!!! Tu gères de la bergère!

Zaza aussi! Et Orga aussi! Mais je vous l'ai déjà dit :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
65 ans ile de france 7912
bravo à chimpanzette moi j attends les résultats du bac de Marseille ! sont à la bourre ...

bravo zaza
40 ans Je suis ici. 846
Chimpanzette a écrit:
Bonjour à toutes et tous !

J'ai eu mon BAC ! 11.30 de moyenne :D

J'ai reussi mon concours d'infirmière , reçue sur liste complémentaire :)


Bravo à toi et bonne continuation!!!!

Pour ma part: je viens de gagner deux places pour le concert du 16 Juillet aux Francofolies, reste plus qu'a convaincre Loulou (c'est en semaine...). Mais bon, Woodkid et Archive, je veux les voir moi!!!
50 ans à la maison ! 10072
Bravo, Chimpanzette ! :D
28 ans Picardie 492
Merci à tous le monde :D
41 ans ??? 363
Bravo à toi chimpazette, maintenant, place aux vacances bien méritées! Profites-en bien!

Merci à vous pour les encouragements.
Je viens de finir une belle couverture toute douce pour la petite puce. Espérons que ça la fasse arriver!
Maintenant, je me (re)pose avant d'aller chercher mon loulou à la crèche!

Ils annonçaient grand soleil ici.... je le cherche encore!
41 ans chatou 223
bonjour a toutes

deja félicitations à celles qui on eu leurs exam

pour ma part super heureuse car je viens de retrouver mes papiers de voiture et mon permis déclarés perdus depuis 3 semaines

ils étaient coincés entre mon bureau et des boites à archives

et dire que j'allais aller à la sous préfecture tout refaire lundi ça m'évite l'attente interminable

sinon il fait beau et le week end s'annonce ensoleillé ce qui fait que je vais aller voir une course de caisse à savon dimanche :)
34 ans 2571
Bravo à toi Chimpanzette!! :D
B I U