MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca tient a quoi l amour?

56 ans Out of Africa... 4355
pervers_pepere a écrit:
vous avez surement raison, mais en attendant qu est ce que le temps est long :cry:


Que répondre ? Comment te sens tu dans ta peau ?  
Que penses tu pouvoir apporter à l'autre ? L'amour ca ne se commande pas mais il faut être bien dans sa peau. Dragues tu un peu ? Il faut parfois forcer un peu le destin, si tu te mets en retrait, les femmes ne te verront pas... Il ne s'agit pas de se la "péter" hein, mais de mettre des qualités en valeur : l'écoute, l'humour, la joie de vivre, la tendresse... je ne connais aucune femme qui sache résister à ce petit mélange.. Aies confiance en toi... et ne te morfond pas, rien de plus dévastateur qu'un air triste, ca fait peur et ca fait fuir... courage, souris ton tour viendra aussi... bisous
M
58 ans clermont ferrand grenoble 23
c'est une première, je me suis inscrite hier et depuis me suis imprégée de vos lectures!

j'ai lu ton message et je me suis reconnue au travers de ce que tu écris "pervers pépère"

je me suis posée cette question tellement longtemps et souvent "pourquoi pas moi? pourquoi moi, je n'aurais pas droit à l'amour?

ma réponse était toujours parce que je suis différente, on ne peut pas m'aimer!!!

et pendant tout ce temps j'ai fermé les yeux aux amours potentiels qui passent

ah ça, j'étaie entouré de gens, et d'amis mais pas d'amour!

et pour être tranquille je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami qui s'est avéré homosexuel! je me voilais la face, j'attendais son amour mais au fond de moi je savais qu'il était homo!
et pendant tout ce temps je me suis repliée sur moi même!

il a fallu que j'apprenne à m'aimer pour que l'on commence à m'aimer!

la première démarche a été de me coudre une jupe près du corps, un body en dentelles et un haut très court!
regardez, je suis ronde!!!
regarde toi ma fille tu es ronde, assume toi aimes toi!

oh, bizzare! avant je cachais avec des vetements ampleset j'avais l'impression que l'on ne voyait que moi et que l'on me jugeait, et aujoud'hui tout est exposé et on me regarde d'une autre manière!

pour te dire qu'il faut se faire violence pour s'aimer, et qu'il faut s'aimer pour être aimé!

par contre, ce n'est pas un remède pour trouver en un coup de baguette magique l'amour, le seul, l'unique et le vrai!

c'est un remède pour vivre l'amour!
pour vivre tout simplement!

il m'a fallu trop de temps pour le comprendre
j'ai perdu un temps précieux!

alors fonce vers toi et vers les autres!

voilà!

bisou à tous

j'ai parcouru en long et en large le site avant d'écrire et je peux vous dire que j'apprécie énormément! c'est tout pour cette fois!
P
48 ans 39
Ca me surprends meme pas tout ce que vous dites, cest tellement vrai...
C'est dur de se persuader qu on est qq un d interressant qd on trouve tout le monde mieux que soit. Meme si je sais tres bien que je vaut aussi bien que n importe qui, que j ai autant de chose a apporter a qq un pour la rendre heureuse que le 1 er que je croise dans la rue. Mais bon ca reste que des mots pour moi en ce moment. Reste plus qu a m en convaincre.
Enfin voila pourquoi je me sens bien sur ce forum, j arrive a parler de chose tres personnel et en 2 3 clik je me retrouve a lire des blagues avec des pompiers :shock:
B I U


Discussions liées