MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai peur.....

41 ans 28 1891
salut,

voila il y à quelque temps j'avais posté un post en me demandant si mon envie de bébé était un caprice ou pas, beaucoup m'avaient répondu dans ce sens.

Depuis j'ai  
passé de nombreuse nuit à réflechir, douté, m'encourager, mais mon envie d'enfant est trop forte!!! :oops:

Pour celles qui se rapelle de ce post bein j'ai pas changé d avis même après m'avoir fait violence mais JE VEUX UNE TI FILLE, (si c'est un garçon je serai heureuse de moment que tout va bien).

Mais ma peur est vicéral c'est à dire que j'ai peur de prendre beaucoup de kilos et de ne plus plaire a mon homme, de revenir à 0 sur le fait d'assumer mes nouveau kilos en trop, de ne pas arriver à élevé mon enfant, que mon couple ne survive à l'arrivé de ce nouveau ti bout (car il parai que ça crée des tensions), toute ces peurs je le rêve, je les réfléchie, elles hante ma vie!!! :roll:
Depuis vos réaction sur mon dernier post j'ai hésité à vous écrire mes craintes mais trop c'est trop il me faut vos avis et réactions

Aidez moi, nous envisagons de commencé bébé au mois d'avril car nous faisons construire un ti nid douillet de ce futur petit être...

voila les filles

chichimi :?
L
75 ans 7509
Tu te prends trop la tête enfin remarque c'est un bon signe ça veut dire que tu es responsable et que tu veux être sure que tu peux assumer ce bébé.

Donc tu es sûre tu veux ce bébé ce n'est pas un caprice c'est viscéral alors allez y!

Ton homme il n'est pas qu'avec toi à cause de ta ligne de plus si après ton accouchement tu as comportement normal avec la nourriture tu retrouveras ton poids, sinon la RA est là :D
Pourquoi penses tu que tu n'arriveras pas à elever ton gosse? Tu es inconsciente? Incapable de jugement? Tu ne prends jamais d'avis sur un forum? Tu as ta réponse!
L'arrivée d'un ti bout c'est du bonheur et si vous le désirez tous les deux ça va cimenter votre couple certes il y a toute une organisation et des habitudes à prendre mais il y'a toujours des tensions dans un couple ça ne va pas forcèment être fatal à votre couple.
55 ans st lo 34
Salut :lol:
J'ai la chance d'avoir 4 enfants ! Pour chacune de mes grossesses,j'avais toujours le probleme de mon poid ! A chaque fois,vlan 20 kilos !!!
Donc pour la 4eme,10 ans apres le 3eme,j'ai decidée que stop i en a marre de prendre des kilos comme ca et de le reperdre au bout de 3 ans en moyenne !!!!!!
Donc, j'ai suivi le programme d'une dietetitienne que m'avait conceiller ma gineco. Resultat,seulement 6 kilos en + et une fois accouchée presque rien a perdre !!!!
donc,le bonheur d'une jolie petite frimousse en + et des kilos en - !! :D
51 ans 76 10598
Tu sais, se poser des questions est tout à fait normal. :D

Comme le dit yubaba, cela montre que tu es réflechie, que ce n'est pas un coup de tête et tu seras certainement une bonne maman! ;) Il suffit juste de garder à l'esprit qu'il n'existe pas un modèle de parent parfait mais des papas et des mamans qui font de leur mieux. :)

Pour tes craintes concernant la prise de poids, je te répondrais que chaque femme est inégale. Une prendra beaucoup, une autre moins. L'important est de manger de tout, de ne pas se priver mais de ne pas non plus manger pour deux.....en clair, il faut écouter ton corps! ;)

Au niveau du couple, je ne te dirais pas que cela ne change rien: déjà, vous allez endosser un nouveau rôle, celui de parents. L'important, comme dans toute relation d'ailleurs, c'est le dialogue. Il ne faut pas laisser la rancoeur ou les reproches s'accumuler. Il faut se parler, s'écouter........et surtout être conscient que les premiers mois, en raison du manque de sommeil, on est un peu plus sensible et à vif . :D

Voili, voilou....ne te mines surtout pas. Si toi et ton homme voulez un bébé, foncez! Et tiens nous au courant ;)
B I U