Ajouter Vivelesrondes
Partager

ben voyons, il "suffit" de faire un régime!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Soline78
P'tit Mimi
P'tit Mimi

touraine

Inscrite le 27 Fév 2006
3 mess
MessageLundi 27 Février 2006 16:25 ben voyons, il "suffit" de faire un régime! Répondre en citant ce message

Vanessa_35 à écrit
Citation:
"cela fait un an que j ai "appris" a manger sans me privé et 6 mois que je vais au sport 4 x par semaine :résultat j ai perdu 35 kilos."

Tu peut approfondir s'il te plait. Et as tu des enfants ?
^
Discussions liées

Isabelle51
Vlrnaute
Vlrnaute

Reims

Inscrite le 12 Aoû 2005
505 mess
MessageLundi 27 Février 2006 17:18 ben voyons, il "suffit" de faire un régime! Répondre en citant ce message

Apprendre à manger sans se priver et maigrir...oui, je l'ai fait 100 fois, j'ai perdu des tonnes, repris des tonnes et quelques...

Si c'était si facile, ça se saurait non ???

J'ai un anneau depuis 2 mois, j'ai perdu 16 kilos, mais, même sans que mon entourage le sache puisque je l'ai gardé secret, j'entends déjà des trucs du genre "ben quoi, l'anneau c'est la solution de facilité, je comprends même pas qu'il y ait encore des gros avec la chirurgie !" Rolling Eyes

Alors que dire aux gens qui te sortent que "y'a qu'à" ou "faut que" alors qu'eux mêmes sont incapables de quoi que ce soit (je dis ça parce que je suis colère là hein !!!) ???

Franchement, je l'ignore mais comme j'aimerais le savoir...histoire de leur clouer le bec une bonne fois pour toutes !!! Twisted Evil
^
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page Précédente  1, 2

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !