MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les gros nous dérangent toute une histoire

110 ans 111
http://www.wideo.fr/search/?q=user:rondinet

J'ai retrouvé ce vieux lien de toute une histoire,dont l'émission montrait bien les tracas que pouvaient subir aux quotidiens les personnes obèses ou en surpoids;Dommage je  
trouve qu'ils n'aient pas approfondi sur les causes de l’Obésité des invités. ;)
1147
Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent !!!! Monica qui est toute belle et qui le sait (et tant mieux) et là on va lui dire qu'elle a tort de se trouver belle avec son poids...la fille qui pesait 135kg et qui est devenue mince...bah même mince elle demeure à mon sens hideuse et ça doit bien la faire chier de voir Monica qui est plus belle qu'elle malgré qu'elle pèse plus.

Tiens je suis en colère tout d'un coup ! :lol:
38 ans 3170
plein de clichés et pas beaucoup de tolérance (le mince qui veut convaincre tout le monde qu'il faut faire un régime comme elle sinon les autres sont feignasses; celles qui pensent que les rondes bien dans leur peau mentent forcément ou se mentent à elles-même et puis le discours de la mère horrible, si ce n'était pas ma fille (10 ans 59kilos pour 1m60 :roll: )je la regarderai avec répulsion et pitié, j'imagine la fille en train de voir ça... ou se faire chambrer à l'école suite à ça ''tu dégoûtes même ta mère...'') .. assez insupportable à regarder pour ma part.
38 ans 3170
Sinon Nadège fait mal au coeur, je ne pensais pas qu'on pouvait vivre aussi mal son poids, pourtant à l'adolescence je n'étais pas bien non plus mais là :cry: et surtout le regard des autres ... C'est de la survie à ce stade , j'espère qu'elle a changé...
R
40 ans 835
Merci pour cette video.J'ai tout regardé en intégralité

J'ai adoré monica la séductrice, qui est trop belle, elle m'a vraiment remonté le moral.

La mère est odieuse, purée si sa fille n'a pas de pbs psychiques plus tard, je veux bien me pendre.

Les complexées m'ont rappellée moi même, avec mes complexes de poids que j'ai trouvé ridicules chez elles, alors qu'objectivement j'ai les mêmes en étant plus mince qu'elles.

La facho du poids qui est passée du 52 au 36, j'espère qu'elle a repris tous ses kilos depuis l'émission. Elle est franchement odieuse, comme la mère, avec ses "je t'insulte pas mais je t'insulte quand même". Elle est vraiment facho et c'est honteux cette attitude.

Mais ces videos sont très bien, merci encore!!!
49 ans région parisienne 5831
Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes pour le moment, et je trouve ça assez atroce. Certaines personnes sont vraiment insensibles et intolérantes, le pire tant les personnes qui viennent de maigrir.

Et l'autre, là, celle qui est passée du 52 au 36 et qui enfonce ses généralités: "on ne peut pas être gros et bien dans sa peau", et l'autre bonhomme qui rajoute: "il faut se regarder en face: regarde toi dans une glace et tu comprendras que tu dois maigrir". C'est vraiment atroce, ça m'a donné envie de pleurer.

Atroce: ne regardez pas, franchement.
49 ans région parisienne 5831
Le pire, c'est l'autre qui dit: "oui c'est sûr qu'une grosse peut avoir du succès et plein de copains, mais quand on devient mince, on devient aussi plus exigeante". Genre "t'es grosse, t'as des petits copains parce que tu acceptes tout et n'importe qui". :roll:

Mais quelle vision du couple! Franchement! Genre, "si je perds 10 kilos, je prendrais un mec qui gagnera 1000 euros de plus par mois et qui aura un physique noté avec un point de plus". :roll: On est au magasin et on cherche le meilleur rapport qualité-prix, quoi... :roll:

Je suis choquée par les propos de certaines personnes dans ce reportage.
R
40 ans 835
Oui c'est vrai Mamykro... ce que je regrette c'est que Monica n'aie pas répondu a cette vieille aigrie. Parce qu'aigrie elle l'est, comme j'ai dit c'est "je ne t'insulte pas... mais paf "insulte"". Elle est dix fois moins belle que Monica en plus. Monica est VRAIMENY VRAIMENT belle. Elle respire et dégage quelque chose que n'ont pas les autres.

Et la remarque "t'es pas très exigeante" je lui aurai répondu qu'elle a perdu le peu de gras qu'elle avait dans le cerveau (parce que devine de quoi c'est fait le cerveau!!! de gras, hé oui!!!)
B I U