| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
baps99 Super Star
|
Posté le: Jeudi 3 Juin 2004 14:49 Titre: Ptit Bob vous salue bien ! |
|
|
sont trop mignoooooooooooooooonnnnn
et puis je voulai vous dire les filles que la premieres qui aproche une fourchette de c p'tit bout d'chou j'lui tatanne sa tete lol |
|
| ^ |
|
 |
Connie La Bonnemine de Lugdunum

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1928 Ville Pays: dans la loire mais souvent aussi dans le rhône
|
|
| ^ |
|
 |
Ambre -
Mes vêtements : Vendus (12)
|
Posté le: Jeudi 3 Juin 2004 19:40 Titre: Ptit Bob vous salue bien ! |
|
|
| oh ben ils sont trop chous................. |
|
| ^ |
|
 |
baps99 Super Star
|
Posté le: Vendredi 4 Juin 2004 0:38 Titre: Ptit Bob vous salue bien ! |
|
|
hiiiii miciiiiiiiiiii conniiiiiiiiiiiiiiiiiiie j'adore les bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu
hummmmmmm c bon les bisou  |
|
| ^ |
|
 |
toutouille Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 2612 Ville Pays: Dunkerque
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (14)
|
Posté le: Vendredi 4 Juin 2004 1:35 Titre: Ptit Bob vous salue bien ! |
|
|
| phileas-fog a écrit: | Bah heu non à l'époque j'étais piti hein je savais pas qu'il ne fallait pas un changement de température trop important enfin bref j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand je l'ai vu là couché sans un mouvement lui qui se jettait de suite sur la nourriture là rien, alors je l'ai touché et pas bougé non plus arfffff fifi si tu m'entends de là où tu es je suis désolé je voulais pas ouinnnnnnnnnnnn
Depuis plus de cochon d'inde mais bon des chiens, des lapins, des poissons rouges pfff et tant d'autres choses ! lol notamment un pitit noiseau tombé du nid, piou piou, mort le lendemain du soit disant sauvetage, je dois pas avoir la main verte heu non comment on dit pour les zanimaux ? |
euh j'sais po .....la main animal....lolll
non mais c'est vrai que les zozio tombaient du nid....po facile de les sauver..si je peux te rassurer....humhum..moi aussi j'ai loupé un sauvetage de zozio durant ma jeunesse....j'ai trop donné a manger..et a premiere vue il s'est etouffer avec la bouffe
ben j'etais jeune aussi hein!!!  |
|
| ^ |
|
 |

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1928 Ville Pays: dans la loire mais souvent aussi dans le rhône
|
Posté le: Vendredi 4 Juin 2004 8:10 Titre: Ptit Bob vous salue bien ! |
|
|
| toutouille a écrit: | ....humhum..moi aussi j'ai loupé un sauvetage de zozio durant ma jeunesse....j'ai trop donné a manger..et a premiere vue il s'est etouffer avec la bouffe
ben j'etais jeune aussi hein!!!  |
Mais biensur... M'enfin même très jeune, ça ne me serais pas venue à l'idée de d'enfourner un chamalow entier dans le bec d'un bébé moineau... Mais bon... Paix à son âme de piaf ! |
|
| ^ |
|
 |
chipounou91 Néophyte

|
Posté le: Vendredi 4 Juin 2004 8:31 Titre: Ptit Bob vous salue bien ! |
|
|
pour les cochons d'inde, ce quy faut, c'est du sparadrap...
pour pas qu'y éclatent quand.... |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Samedi 5 Juin 2004 11:48 Titre: Ptit Bob vous salue bien ! |
|
|
Oups boulette avec Ptit-Bob hier soir !
Vous affolez pas il est toujours vivant, il va très bien, même trèèèèès trèèèèès bien !!!!
J'ai simplement fais la boulette de lui donner sa vitamine C le soir. A minuit il grimpait de partout et c'était la course autour du canapé pour le rattraper ....
Donc à savoir les Cobayes, c'est comme les humains, pas de vitamine C le soir !!!! |
|
| ^ |
|
 |
pitililou Ange nostalgique

Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Samedi 5 Juin 2004 16:22 Titre: Ptit Bob vous salue bien ! |
|
|
dis connie, vous allez lui acheter une copine a tit bob ?  |
|
| ^ |
|
 |
graindethe P'tit grain facétieux

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 8178 Ville Pays: Au fond d'une théière ?
Mes vêtements : Vendus (10)
|
Posté le: Samedi 5 Juin 2004 16:27 Titre: Ptit Bob vous salue bien ! |
|
|
| bah oui, il va s'ennuyer ce chonchon s'il reste seul ! |
|
| ^ |
|
 |
Patty Vanesse Atalante

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 19517 Ville Pays: 77/91/22
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Samedi 5 Juin 2004 16:53 Titre: Ptit Bob vous salue bien ! |
|
|
Trop mimi le ptit cochon !
Dans la série "jsuis pas au top" : pourquoi on donne de la vitamine C aux cochons d'Inde ? |
|
| ^ |
|
 |
Bina Vlr Addicted

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 1470 Ville Pays: Var
|
Posté le: Samedi 5 Juin 2004 19:03 Titre: Ptit Bob vous salue bien ! |
|
|
| Patty a écrit: | Dans la série "jsuis pas au top" : pourquoi on donne de la vitamine C aux cochons d'Inde ?
|
...Ben pour jouer à cache cache la nuit avec lui derrière le canapé !!
*ok ok c'est par là...*  |
|
| ^ |
|
 |
DaylightDies Elfe des Bois

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 3590 Ville Pays: paris
|
Posté le: Samedi 5 Juin 2004 19:13 Titre: Ptit Bob vous salue bien ! |
|
|
| Patty a écrit: | | Dans la série "jsuis pas au top" : pourquoi on donne de la vitamine C aux cochons d'Inde ? |
parce qu'ils sont incapables de la synthétiser tout seul... si cette phrase ne convient pas, prière de la remplacer par la réponse adéquate....
(ton chonchon est surexcité le soir..?? moi c le matin, le soir et quand il entend le frigo et un sachet en plastique... (forcément, quand on le nourrit avec des légumes, il y a tjr ce bruit avant...) je vous dis pas la foire quand on cuisine...)
Par contre, seul il déprime pas, j'en avais peur aussi mais y a aucun signe d'ennui... il doit etre trop content qu'on se consacre à lui seul! |
|
| ^ |
|
 |
graindethe P'tit grain facétieux

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 8178 Ville Pays: Au fond d'une théière ?
Mes vêtements : Vendus (10)
|
Posté le: Samedi 5 Juin 2004 20:06 Titre: Ptit Bob vous salue bien ! |
|
|
| Petite question pour les non-initiés : Est-ce que c'est câlin un chonchon ? |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Samedi 5 Juin 2004 20:10 Titre: Ptit Bob vous salue bien ! |
|
|
Bha en ce qui concerne not' Ptit Bob ça fait à peine une semaine qu'on là et il adore se blottir dans nos bras et quand on arrète de le caresser il rale !!! Pis aussi (et ça je trouve ça mimi) il va se pelotoner dans notre cou  |
|
| ^ |
|
 |
|