Ptit Bob vous salue bien !

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !
précédent :: suivant  
Auteur Message
baps99
Super Star

MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2004 14:49    Titre: Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

sont trop mignoooooooooooooooonnnnn

et puis je voulai vous dire les filles que la premieres qui aproche une fourchette de c p'tit bout d'chou j'lui tatanne sa tete lol
^
Connie
La Bonnemine de Lugdunum
La Bonnemine de Lugdunum

Ville Pays: dans la loire mais souvent aussi dans le rhône

MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2004 19:12    Titre: Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

Rhaaaa Baps t'es ma coupine touaaaa !!!
http://www.click-smilies.de/sammlung0304/sehrgrosse/large-smiley-005.gif

Dernière modif par Connie le Jeudi 3 Juin 2004 20:47; modifié 2 fois
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2004 19:40    Titre: Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

oh ben ils sont trop chous.................
^
baps99
Super Star

MessagePosté le: Vendredi 4 Juin 2004 0:38    Titre: Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

hiiiii miciiiiiiiiiii conniiiiiiiiiiiiiiiiiiie j'adore les bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu
hummmmmmm c bon les bisou #Milti
^
toutouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dunkerque

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (14)

MessagePosté le: Vendredi 4 Juin 2004 1:35    Titre: Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

phileas-fog a écrit:
Bah heu non à l'époque j'étais piti hein je savais pas qu'il ne fallait pas un changement de température trop important enfin bref j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand je l'ai vu là couché sans un mouvement lui qui se jettait de suite sur la nourriture là rien, alors je l'ai touché et pas bougé non plus arfffff fifi si tu m'entends de là où tu es je suis désolé je voulais pas ouinnnnnnnnnnnn Crying or Very sad

Depuis plus de cochon d'inde mais bon des chiens, des lapins, des poissons rouges pfff et tant d'autres choses ! lol notamment un pitit noiseau tombé du nid, piou piou, mort le lendemain du soit disant sauvetage, je dois pas avoir la main verte heu non comment on dit pour les zanimaux ?

euh j'sais po .....la main animal....lolll
non mais c'est vrai que les zozio tombaient du nid....po facile de les sauver..si je peux te rassurer....humhum..moi aussi j'ai loupé un sauvetage de zozio durant ma jeunesse....j'ai trop donné a manger..et a premiere vue il s'est etouffer avec la bouffe Embarassed Sad
ben j'etais jeune aussi hein!!! Rolling Eyes
^
Connie
La Bonnemine de Lugdunum
La Bonnemine de Lugdunum

MessagePosté le: Vendredi 4 Juin 2004 8:10    Titre: Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

toutouille a écrit:
....humhum..moi aussi j'ai loupé un sauvetage de zozio durant ma jeunesse....j'ai trop donné a manger..et a premiere vue il s'est etouffer avec la bouffe Embarassed Sad
ben j'etais jeune aussi hein!!! Rolling Eyes

Mais biensur... Rolling Eyes M'enfin même très jeune, ça ne me serais pas venue à l'idée de d'enfourner un chamalow entier dans le bec d'un bébé moineau... Shocked Mais bon... #Puppy dog Paix à son âme de piaf !
^
chipounou91
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Vendredi 4 Juin 2004 8:31    Titre: Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

pour les cochons d'inde, ce quy faut, c'est du sparadrap...
pour pas qu'y éclatent quand....
^
Connie
La Bonnemine de Lugdunum
La Bonnemine de Lugdunum

MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2004 11:48    Titre: Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

Oups boulette avec Ptit-Bob hier soir !

Vous affolez pas il est toujours vivant, il va très bien, même trèèèèès trèèèèès bien !!!!

J'ai simplement fais la boulette de lui donner sa vitamine C le soir. A minuit il grimpait de partout et c'était la course autour du canapé pour le rattraper ....

Donc à savoir les Cobayes, c'est comme les humains, pas de vitamine C le soir !!!!
^
pitililou
Ange nostalgique
Ange nostalgique

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2004 16:22    Titre: Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

dis connie, vous allez lui acheter une copine a tit bob ? Very Happy
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2004 16:27    Titre: Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

bah oui, il va s'ennuyer ce chonchon s'il reste seul !
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2004 16:53    Titre: Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

Trop mimi le ptit cochon !

Dans la série "jsuis pas au top" : pourquoi on donne de la vitamine C aux cochons d'Inde ?
^
Bina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Var

MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2004 19:03    Titre: Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Dans la série "jsuis pas au top" : pourquoi on donne de la vitamine C aux cochons d'Inde ?

...Ben pour jouer à cache cache la nuit avec lui derrière le canapé !! Wink Laughing

*ok ok c'est par là...* Arrow
^
DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2004 19:13    Titre: Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

Patty a écrit:

parce qu'ils sont incapables de la synthétiser tout seul... si cette phrase ne convient pas, prière de la remplacer par la réponse adéquate....

(ton chonchon est surexcité le soir..?? moi c le matin, le soir et quand il entend le frigo et un sachet en plastique... (forcément, quand on le nourrit avec des légumes, il y a tjr ce bruit avant...) je vous dis pas la foire quand on cuisine...)
Par contre, seul il déprime pas, j'en avais peur aussi mais y a aucun signe d'ennui... il doit etre trop content qu'on se consacre à lui seul!
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2004 20:06    Titre: Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

Petite question pour les non-initiés : Est-ce que c'est câlin un chonchon ?
^
Connie
La Bonnemine de Lugdunum
La Bonnemine de Lugdunum

MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2004 20:10    Titre: Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

Bha en ce qui concerne not' Ptit Bob ça fait à peine une semaine qu'on là et il adore se blottir dans nos bras et quand on arrète de le caresser il rale !!! Pis aussi (et ça je trouve ça mimi) il va se pelotoner dans notre cou Razz
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !  

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)