MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'un maillot de bain

37 ans Rouen 1311
Instit, je serai l'an prochain obligée de plonger dans le bassin avec mes élèves (et les parents accompagnateurs). Je suis ravie :?
Il me faut donc un maillot de  
bain pour piscine qui fasse tout de même sérieux et qui soit avantageux.
42 ans très au sud 7915
en quelle taille?
37 ans Rouen 1311
50/52 mais surtout avec une forte poitrine (bonnet H).
42 ans Sous les pins!!! 7782
Faut aller voir du côté de décathlon ils en ont des spéciaux pour la piscine et ça va jusqu'au 54 ;)
37 ans Rouen 1311
j'ai un peu fouillé le forum et oui c'est ce que j'ai vu. J'en ai un sympa de chez Asos mais il n'y a aucun maintien poitrine du coup c'est beaucoup trop pigeonnant.
37 ans Golbey 859
Je pense que tu peux trouver sur Decathlon en effet, sinon j'aime beaucoup ceux d'Anne Weyburn pour le maintient mais ils font peut-être plus plage que piscine, à voir.
Pour paraître sérieux et pro, je vous conseil les combi, et anti uv pour se protéger du soleil
D
52 ans 607
regarde du coté de triumph balneaire, ils font suivant les bonnets et grands bonnets, j'achetais ceux la pour la grande qui avait un bonne 85 E voir F et maintien nickel niveau poitrine et rien qui deborde
37 ans 1547
delfra4 a écrit:
regarde du coté de triumph balneaire, ils font suivant les bonnets et grands bonnets, j'achetais ceux la pour la grande qui avait un bonne 85 E voir F et maintien nickel niveau poitrine et rien qui deborde


Delfra4, jusqu'à quelle taille tu as trouvé des maillots de bain chez Triumph ? Sur leur site je ne vois que jusqu'au 48 dans la catégorie maillots de bain ?
B I U


Discussions liées