MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aéroport de Zurich et compagnie Swiss

44 ans Somewhere in the night... 437
Bonjour à tous,
Ayant pris à la base un billet pour NICE-GENEVE avec Swiss Airlines en mars (2014 oui je sais ça fait loin :lol: ) je me retrouve après  
annulation de mon vol ( sont forts ils annulent déjà mars 2014, enfin ils m'ont annuler aussi celui de janvier venant en plus de Bastia j'ai 6 heures d'attente de correspondance) réachemine sur un vol à correspondance c'est à dire NICE-ZURICH-GENEVE.
Le timing est assez court ( arrivée à 12.00 à Zurich et départ à 13.05 pour Genève).
Ayant l'habitude de Lyon Nice et Orly ce ne sont pas des aéroports "compliqués" (quoique Lyon ça trotte! avec Easyjet).Est ce que Zurich est pareil?
Y a t-il des chances pour que ce soit le même terminal? ou est on pris en charge par la compagnie même si vous n'êtes que la classe éco?
Car j ai un peu peur que les annonces se fassent en Allemand et j'ai toujours du mal avec l'anglais annoncé en haut parleur ( quelques problèmes de surdité légère).

Autre question: Je trouve Easyjet ignoble avec les personnes différentes (manque de tact, et voix de poissonniers pour faire sentir qu'il y a une personne différente dans l'avion) quelle est la politique de Swiss sur le sujet?

Merci à ceux qui liront mon pavé assez décousu et qui auront la gentillesse de répondre
36 ans 15
Salut,
Je vis à Zurich et je prends régulièrement l'avion depuis cet aéroport. Je ne connais pas tellement celui de Nice et celui d'Orly, mais celui de Zurich est très agréable. Calme, propre, pas trop grand, bien organisé. Je pense que 1h est suffisant entre les deux avions (même si je n'ai personnellement jamais eu de correspondance entre avions à Zurich). Tu trouveras forcément quelqu'un pour te renseigner entre tes deux vols si jamais tu as besoin, les gens parlent de toute façon anglais, et bien souvent également français.
Compagnie Swiss, je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec, je suis toujours tombée sur des équipages sympa, attentifs et souriants. Je suis une passagère des plus "conventionnelle", mais je n'ai jamais remarqué que le personnel avait pu mettre mal à l'aise une personne en surpoids, ils doivent donc être assez discrets.
Bon voyage,
40 ans ici et ailleurs... 1068
sinon tu as aussi la solution du Bastia-Lyon et ensuite tu loues une voiture jusqu'à genève. En 1h30 tu y es...
B I U