MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

REGIME DR DURKAN

bonjour à toutes et à tous,
je suis nouvelle et j'ai décidé aujourd'hui de me mettre au régime du dr durkan.j'ai acheyé le livre et ça me semble etre une très  
bonne solution pour la perte de poids.j'ai environ 20 kg à perdre et je voudrait savoir si d'ici décembre,mes objectifs pourront etre atteints.je vous envois à toutes et à tous plein de soleil car je vis en guadeloupe
tu vas le faire toute seule, ce régime ? Et comment as-tu entendu parler de ce docteur ? je ne connais pas . Tiens moi au courant !!! et courage surtout !
me revoilà après plus d'un mois d'absence.j'ai craqué au bout de deux jours.pas si facile que ça !j'aimerais recommencer mais en ayant divers témoignages,ça m'encouragerait.surtout,ne boudez pas mon appel! :lol:
42 ans 69 4262
Saluuut!
On est plusieurs ici à avoir besoin d'encouragements. Je pense que tu a déjà vu les messages d'Aga qui sont plein de courage et de sagesse...Ca donne déjà un sacré coup de punch! Pour ma part j'ai commencé un régime hyper protéiné il y a qq semaines et voilà 15 jours que c'est un désastre, je réussis juste à maintenir mon poid! Du coup j'ai pris rdv avec un psy comportementaliste hier parce que je sais que j'ai besoin d'aide...Je vais essayer aujour d'hui de reprendre...Viens nous dire régulièrement où t'en es même si tu a craqué, ça fait du bien d'en parler et c'est une bonne prise de conscience... :D Bisous et courage!
55 ans L'île imaginaire 1906
Juste pour dire que, sur moi, ce régime a bien marché... j'ai perdu 5 kilos en 5 jours mais je n'ai pas continué car je me sens bien comme ça pour le moment (1m65, 70 kilos)

bisous !
42 ans 69 4262
Pour moi aussi mais j'ai arreté et j'ai tout repris :cry: C'est pas grave, je recommencerai quand je le sentirai! :?
37 ans Bordeaux 359
Piiiiiiiiitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié arrêté de parlé de régime protéiné !!!!!!!!! :lol:
LA VIE EST BELLE MERDE!!!
lol
On est pas là pour manger "protéiné" !!!
Manger normalement, faîtes du sport, bref kelke chose de nature !!
(cou de gueule)
looool
els@
42 ans 69 4262
Mais Els@, manger protéiné, c'est aussi manger nature, à part que tu manges plus de viande pour ne pas perdre du muscle mais de la graisse..
Et puis ça te va bien de dire ça!!!! :D lol J'vais parler comme les Suisses "Ca va ou bien!!!!!" dit avec conviction et force! Traduction: faut pas dire des conneries hein!! :D
B I U