MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Surpoids, je n'y arrive pas

56 ans Région nîmoise 1567
Laua a écrit:

Ne me dites pas d'accepter ce surpoids car je ne peux pas!


Ben si, va bien falloir !
49 ans gagny 3067
sandydidou a écrit:
Laua a écrit:

Ne me dites pas d'accepter ce surpoids car je ne peux pas!


Ben si, va bien falloir !



euh et comment ? :shock: il y a des filles qui ne l'acceptent jamais je pense.après chacune agit comme elle le souhaite c'est clair.

je me suis acceptée il y a longtps, je suis en surpoids depuis assez d'années pr cela.ms je comprends que cela ne soit pas le cas pr ttes.c'est aussi de la discrimination que de penser cela je trouve, alors que vlr lutte contre cela
non ?

on lutte avec ses propres armes et je ne parle pas de régime là.
25680
La question n'est pas vraiment d'accepter ou pas son poids mais plutôt de faire le choix reprendre contact avec son corps, de vivre maintenant et de réaliser que la vision des femmes de magazines est irréaliste.
42 ans très au sud 7915
et ben, ils sont donc au bord de la faillite chez réductil pour hameçonner le chaland comme ça? Ça devient pathétique là :shock:
Un max de pollution de forum ANTI minceur (ils savent pas lire chez réductil? z'ont des soucis de compréhension?) en deux jours, waouh! C'est la crise hein...?

Bref, votre daube au mieux inefficace, au pire dangereuse pour la santé, y'a bien que les porte-monnaie qu'elle affine :lol:
Oh et le coup du témoignage perso, entre potes presque, merci pour le fou rire du matin, j'ai encore la larme à l'oeil! :lol:
Et dans la foulée Google translate n'est pas votre ami mais dévoile pas mal de vérité réductil le "suppresseur de succès" ah ah ah trop drôle! il y avait donc au moins une vérité dans ces lignes!
N
36 ans 485
:lol: :lol: :lol:

Merci Reinette, tu m'as bien fait rire!

Et merci au "Reductil fans", grâce a vous le suis sur le chemin de la minceur: en vous lisant, j'ai bien du faire l'équivalent de 500 abdos tant j'ai ris! J'en ai encore mal, dis donc! Faites attention, avec ce genre de message votre pilule miracle va devenir totalement inutile!!
B I U