MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ryanair et rond(e)s : vos témoignages

M
50 ans 3
Bonjour à toutes,

Au moment de prendre pour la première fois l'avion avec Ryanair et ma famille le mois prochain, je m'aperçois qu'on a peu de retour de celles et  
ceux de belle corpulence qui ont déjà volé avec cette compagnie. Je dois avouer que je flippe un peu non pas pour mes 90kg, mais pour les 135 kg et 1m83 de mon mari, et sa taille 56/58. :kiss:
Si certaines d'entre vous voulez bien commencer une compile de témoignages, je pense que cela pourrait être intéressant. :roll: Merci d'avance.
M
50 ans 3
Je précise que selon les infos glannées sur le net, la compagnie Ryanair utilise uniquement des Boeing 737-800 en mode 189 passagers (le maximum) avec des sièges (sur le papier) de 17 pouces de large soit 43 cm. Mais certains voyageurs parlent plutôt de 41-42 cm mesurés. :shock: Soit les plus petits sièges apparemment pour les compagnies aériennes européennes.
36 ans Dijon 708
Bonjour à toi,

ce que je peux te dire, c'est que pour moi, ça a été. Un peu limite pour attacher la ceinture mais je n'ai pas eu besoin de la rallonge. En taille, je fais du 50/52.
M
50 ans 3
Merci pour ta réponse Frenchiefreak. C'est intéressant. Sur le forum les dernières réponses sur les sujets Ryanaire date de plusieurs années.
Avais-tu pris l'embarquement prioritaire ?
36 ans Dijon 708
Non, et ça ne m'a pas empêché d'avoir du choix dans les places, j'ai même eu le hublot à l'aller et au retour. C'était un beauvais/valence (espagne), aller fin mai, retour début juin.
B I U


Discussions liées