MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Under the Dome

38 ans 3267
Ne vous inquiétez pas, l'intrigue est suffisamment modifiée pour que vous ayez l'impression d'avoir à faire à deux choses différentes ;) Et même si ça "tue l'intrigue" un peu, c'est  
intéressant de voir les adaptations, le jeu des acteurs...
E
31 ans 12
moi j'adore, le personnage que je prefere c'est la blonde celle qu'il y avait dans secret circle, et en mec barbie il est trop beau.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je suis déçu, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus orienté vers la science fiction, alors que cela revient essentiellement à observer le comportement d'un groupe d'individus en vase clos, avec plus ou moins une dimension mystique...

Vous avez dit 'L'île aux trente cercueils' ?...
P
43 ans 1638
J'ai lu le livre, que j'ai adoré, jusqu'à la fin. Grosse grosse déception pour ma part. J'ai envie de dire, tout ça pour ça.

J'espère sincèrement que dans la série ils ont prévu de changer la fin.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est malin, je n'ai pas résisté à l'envie de connaitre la fin, vu qu'il est prévu que la série traine un bon moment...

J'ai du mal à imaginer une fin similaire en effet, cela serait mal accepté...
38 ans 3267
La fin était en effet faible après tant de tension et d'attentes.
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je suis déçu, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus orienté vers la science fiction, alors que cela revient essentiellement à observer le comportement d'un groupe d'individus en vase clos, avec plus ou moins une dimension mystique...

Vous avez dit 'L'île aux trente cercueils' ?...

L'île aux 30 cercueils avec l'infâme Vorski, c'était terrifiant ce truc là!
wildtendercat a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je suis déçu, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus orienté vers la science fiction, alors que cela revient essentiellement à observer le comportement d'un groupe d'individus en vase clos, avec plus ou moins une dimension mystique...

Vous avez dit 'L'île aux trente cercueils' ?...

L'île aux 30 cercueils avec l'infâme Vorski, c'était terrifiant ce truc là!


Ooooooooooooooooooo :lol:

:arrow:
33 ans 47
Ayant lu le bouquin, pour une fois je suis plutôt " content " que des libertés soit prises, ça rafraîchit un peu tout ça.

Cela dit, la cadence des enchaînements d’événements est assez faible, et surtout sur la fin, on en vient à désespéré d'avoir quelques explications, surtout que le dernier épisode ne nous apprends pas vraiment quelque chose de plus que ce que l'on savait (ou se douter) déjà, si vous voyez de quoi je parle.
C'est un peu frustrant, il y avait une possibilité de bien mieux terminer cette saison 1.

Cela dit, la série est sympa.
36 ans Tremblay en France 11
Je regarde aussi cette serie, elle est pas mal mais ca depend beaucoup des épisodes.
C'est dommage qu'il ne mettent pas plus l'accent sur la recherche de la source du dome que sur la vie sous le dome.
38 ans 3267
C'est déjà le cas dans le livre, et c'est logique: avec la pression nerveuse, les complots liés aux rivalités et les cadavres qui s'accumulent ( nombreux dans le livre), la priorité est de rester en vie, laissant aux scientifiques de l'extérieur le soin de gérer le reste.
33 ans 759
Je viens de finir la série, et j'ai beaucoup aimé ! Elle est très agréable à regarder. Si je l'avais connu plus tôt, je me serais un peu moins ennuyée niveau série cet été :D
En plus, il n'y a pas de tête connus, à part Dean Norris et Aisha Hinds (en grande consommatrice de série, sa tête m'est familière).
Le livre me tente bien maintenant !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il y a une des minettes de "Twilight" qui a un peu vieilli, non ?...

Cela fait plaisir aussi de voir un gars un peu rondouillet qui n'a ni un rôle d'imbécile, ni un rôle de bon gros pote.
109 ans 774
j'ai terminé le bouquin hier soir... Ben ça m'a fait passer l'envie de regarder la série :?
47 ans 559
fan de stephen king,je regarderai cette serie avec plaisir!enfin,si je n'ai pas mal aux oreilles,a moins qu'elle ne s'affiche en sous titrage sur mon tv(auquel cas ,je coupe le son!et go,je profite d 'une bonne serie comme tout le monde!)cf:si tu savoir pourquoi le son de la tv me fait mal,file voir ma présentation!!!PTITE
B I U