MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Affreux doute sur ma fausse couche

49 ans 95 353
J'ai fait une fausse couche précoce, je sais qu'il y a des tas de causes possibles et que ce sont des choses qui arrivent...
Seulement: il y a 10 jours alors  
que je ne soupçonnais pas ma grossesse, mon conjoint s'est un peu emballé lors d'un rapport et m'a pratiquement "pliée en deux" (mais non il n'est pas violent ;) ).
J'ai eu des piques douloureux dans le ventre et j'ai senti une gêne niveau périnée pendant 3 jours. C'est cela qui m'a poussée à faire un test de grossesse. Donc 10 jours après ce rapport j'ai fait une fausse couche.
Même si un rapport sexuel ne peut pas déclencher une fausse couche, j'ai un doute affreux. J'ai peur d'en vouloir à mon compagnon, cela fait 3 ans et demi qu'on essaie et je prends des traitements depuis 1 an et demi. C'est sûr que je n'ai pas encore le recul pour "digérer" la nouvelle mais c'est très dur.
44 ans 290
J'ai fait une FC en avril...
J'ai eu ce même doute car après notre insémination et apres ma PDS positive on a eu pas mal de rapport.
Ma gyneco ma tout de suite dit que cela n'avait aucun rapport...
Même si je comprends ton doute, ne t'angoisse pas avec ça...et surtout ne culpabilise pas ton conjoint....



Courage...
42 ans paris 1304
non non non rien a voir enleve toi ce doute de ta tete !!
:(
49 ans 95 353
merci les filles. c'était un coup de déprime car je trouve que mon compagnon a vraiment déconné de me faire mal mais je sais que c'était totalement involontaire. je crois que la fausse couche se termine, j'ai moins mal au ventre et presque plus de pertes, je vais pouvoir penser à autre chose...
B I U