MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plombier dans le 91 ?

60 ans Région parisienne 2154
Depuis plus d'un mois zhom est censé changer notre lavabo et là je craque. J'ai voulu faire appel à un plombier mais, à ma grande surprise, personne n'a pu m'en  
indiquer un de confiance. Les gens se débrouillent entre eux, demandent à la famille, à un copain... Bref, personne pour poser ce (...) de lavabo. Sans compter que celui que nous avons acheté, soit disant standard, a une colonne qui ne correspond pas à la tuyeauterie de l'ancien. Moi je suis d'avis de le changer, et faire appel à un professionnel. Evidemment, un jour de crise j'ai viré le vieux aux encombrants... donc même pas de photo pour faire appel à l'assurance :evil:
Deux questions : vous avez déjà fait ça ? Zhôm assure que c'est faisable, mais côté dégâts des eaux j'ai mon compte (terrasse du dessus qui fuit + joints de notre baignoire à refaire) alors je suis plus que méfiante. Et si je fais appel à un plombier, j'en ai pour combien à votre avis ? Et est-ce que quelqu'un en connaît un fiable dans le 91 ? Merci :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si tu te sens l'âme d'une bricoleuse et que ton homme accepte d'être dirigé pour exécuter tes ordres, c'est tout à fait jouable avec les produits modernes s'adaptant assez facilement aux anciennes canalisations.

Le plus délicat peut être encore la fixation du lavabo si cela diffère trop de l'ancien modèle.
60 ans Région parisienne 2154
Merci le chat :D
J'ai effectivement pris le taureau (non, le lavabo) en main : après avoir regardé plein de vidéos sur le net, j'ai donné les indications. Bon, c'est pas réglé pasque les lavabos standards ne le sont pas :evil: mais au moins on s'est attaqué au problème. A deux !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Réaction de ton homme ?... :lol:


Difficile de se faire une idée à distance de la configuration, mais si tu as des craintes quant à la qualité de ta fixation, tu peux sécuriser cela avec une colonne sous ton lavabo, même si elle n'a pas vocation à supporter le poids du lavabo.
46 ans france 684
moi j'en ai un bien mon cousin.
si ça te tente MP moi.
C
49 ans 10
J'espere pour toi que c'est pas urgent lol
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
10ième message en 47 minutes: c'est bon, tu peux attaquer les messages privés. :lol:
348
bonjour si t'es proprio pour le degat des eaux tu peux faire marché ton assurance de maison si tu en as soucrit une.

pour le neuf la biennale peu prendre en charge sinon apres la decennale c'est rapé meme si degat des eaux.

donc le meilleur moyens c'est de contacter par courrier ton assurance sur la maison et n'hesite pas a les contacter.

une fois que c'est ok ils te diront quoi faire sinon ne fait rien
B I U