MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel recours ???

P
43 ans 1638
Encore une fois, tu ne te mets pas en tord parce que tu ne lui amènes pas ta fille. Tu mets en parallèle ta situation comme s'il s'agissait d'un 3ème  
parent, mais ce n'est pas le cas. Vous êtes les parents et vous décidez si vous souhaitez que votre enfant créé un lien avec sa grand-mère.

A elle éventuellement de saisir le juge pour avoir un droit de visite, qui pourra éventuellement décider que oui, mais comme je l'ai dit, uniquement s'il pense que c'est dans l'intérêt de ta fille. Pas pour lui faire plaisir à elle, la grand-mère.
50 ans à la maison ! 10072
Poupee_Russe a écrit:
A elle éventuellement de saisir le juge pour avoir un droit de visite, qui pourra éventuellement décider que oui, mais comme je l'ai dit, uniquement s'il pense que c'est dans l'intérêt de ta fille. Pas pour lui faire plaisir à elle, la grand-mère.


Je crains que tu ne te fasses des illusions, là !
P
43 ans 1638
trashrap a écrit:
Poupee_Russe a écrit:
A elle éventuellement de saisir le juge pour avoir un droit de visite, qui pourra éventuellement décider que oui, mais comme je l'ai dit, uniquement s'il pense que c'est dans l'intérêt de ta fille. Pas pour lui faire plaisir à elle, la grand-mère.


Je crains que tu ne te fasses des illusions, là !

Non je ne pense pas. Tu te bases sur quoi pour dire ça?
50 ans à la maison ! 10072
Sur les 3 exemples que j'ai dans mon entourage. Dont celui de grands-parents ayant essayé de marier une de leur fille de force et ayant obtenu le droit de visites une fois par mois de leurs petits-enfants qui ne le souhaitaient pas du tout (ils n'y vont toujours pas par plaisir d'ailleurs).
Ce n'est pas un droit des enfants de voir les grands-parents, mais un droit des grands-parents à voir leurs petits-enfants.
40 ans dans ma chambre 663
Entièrement d'accord avec Trashrap, malheureusement.

http://www.pratique.fr...bligations-grands-parents.html
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Solution radicale : tu ne dis plus rien et tu envoies ton chéri vider son ordi, sa boîte mail et son portable des photos qu'elle a de vous, comme ça elle ne pourra plus le faire. Il faut vérifier aussi qu'elle n'héberge pas ses photos sur internet.
De toute façon avec ce genre de personne ce n'est pas la peine de discuter.
33 ans 391
Oui c'est ce que mon petit mari voulait faire mais la son "copain virtuel" devait arriver aujourdh'ui mais c'est repousser a dans 1 mois il a des imprévus comme par hasard donc je peut encore rien dire dans le doute qu'il soit vraiment réel mais enfin sa m'étonnerais franchement .
Et oui skela de toute façon pas moyen de tenir une conversation avec de toute façon elle change toujours de sujet ou retourne la faute sur les autres a chaque fois .
B I U