MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fausse couche , et après...

37 ans 400
Bon courage Eliea, je viens de voir ton histoire.

Je trouve ça horrible la façon dont on t'a traité, c'est tout simplement inhumain. Ces gens là n'ont certainement jamais perdu  
un enfant, et n'ont apparemment pas compris à quel point cela pouvait être douloureux.

C'est bien de lui avoir donné un nom, ça permet de ne pas le considérer comme "un bébé", mais "votre enfant" et de faire votre deuil pour pouvoir tourner la page.

Je sais qu'on a du te le dire mille fois et que ça ne doit pas atténuer ta peine, mais dis-toi quand même que tu es tombée enceinte plutôt rapidement, et cela remarchera. Même encore plus rapidement.

Je te souhaite beaucoup de courage, et tu as l'air d'avoir ton homme qui s'occupe bien de toi, c'est bien.

:kiss:
43 ans 1207
Elia, comm je te l'ai dit sur un autre post (je n'avais pas vu celui-ci) ... je pense fort à toi, j'ai pensé fort à toi pendant ta période "cruelle"...
Je ne sais pas quoi te dire... il n'y a rien à dire pour apaiser toute ta peine !

Je te souhaite plein de courage pour la suite, et tente de t'envoyer toutes les meilleures ondes qu'il me soit possible de t'envoyer .....

(Vous avez bien fait pour la petite cérémonie, c'est très symbolique et tellement important)

Plein de courage.... une petite pause entre vous, en amoureux .... et bbientôt, quand tu te sentiras prête, tu pourras repartir dans une nouvelle aventure ...
Prends ton temps d'abord, retrouve-toi, retrouvez-vous ....
B I U