Ajouter Vivelesrondes
Partager

Tendance printemps été 2006

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Lunatic
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4755 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (150)
MessageMardi 21 Février 2006 15:32 Tendance printemps été 2006 Répondre en citant ce message

Alors qu'il fait encore froid, les nouvelles collecs pointent le bout de leurs nez dans les magasins...
Apres quelques repérages (magasins, magazines.. ) j'ai répérer que cet été la tendance sera :

Arrow Le chic, le style femme fatale avec les smocking feminins, les tailleurs pantalons, les vestes cintrées, les pantalons bien droits..Retour de la fameuse petite robe noire aussi.

Arrow L'antique avec des vetements bien amples, des tops drapées, avec comme couleur dominant le blanc, l'or, le rouge! Et surtout niveau chaussures le retour des spartiates, qu'on trouve déja presque dans tout les magasins de chaussures!!

Arrow Champetres avec les imprimés fleuris, les dentelles, les fichus dans les cheveux et les bonne vieilles tresses.

Qu'en pensez vous?? avez vous remarqué d'autres styles? matières? coloris? très présents dans les nouvelles collections??
^
Discussions liées

Just_funny
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Here & elsewhere

Inscrite le 05 Juin 2004
4926 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (423)
MessageMardi 21 Février 2006 19:11 Tendance printemps été 2006 Répondre en citant ce message

Je crois que tu as fait le tour Wink
Perso je pense que je vais passer l'été en blanc, pour une fois... Laughing
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 21 Février 2006 19:16 Tendance printemps été 2006 Répondre en citant ce message

ouaip, le blanc me tente aussi... tendance romantique pour moi à mon avis Very Happy
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageMardi 21 Février 2006 19:28 Tendance printemps été 2006 Répondre en citant ce message

oui le côté romantique avec la dentelle...
dominance de l'ivoire, du blanc...

ça me plait moi! Very Happy
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

NANCY

Inscrite le 09 Avr 2004
4206 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (212)
MessageMardi 21 Février 2006 19:31 Tendance printemps été 2006 Répondre en citant ce message

et surtout : vive les spartiates !!! #Milti #Milti #Milti Youplaboum Dancing
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3263 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMardi 21 Février 2006 19:32 Tendance printemps été 2006 Répondre en citant ce message

l'antique et le champêtre me tentes bien dans des teintes douces, du blanc, du fleuri cela sera féminin pour moi...

le style tailleur pantalon j'aime moins même si le gilet d'homme détourné me tente encore avec un chemisiers à frous-frous pour un style quasi femme pirate!
^

julyenvy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 07 Oct 2003
191 mess
MessageMardi 21 Février 2006 19:37 Tendance printemps été 2006 Répondre en citant ce message

hello,

chez Julie Envy la tendance est au romantique ... le thème de la collection est: féminité : beaucoup de blanc, de broderies anglaises, des details bijoux sur le decolleté...
Bref un collection très sexy et fémine...

(Rdv début mars sur le site... pour repondre en meme temps a un autre post...)
^

bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

32 ans
Nancy

Inscrite le 26 Juil 2005
735 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (20)
MessageMardi 21 Février 2006 19:39 Tendance printemps été 2006 Répondre en citant ce message

on est impatientes, julie !!!!!!!!!!!
fais vite !
merci Laughing
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageMardi 21 Février 2006 20:02 Tendance printemps été 2006 Répondre en citant ce message

julyenvy a écrit:
hello,

chez Julie Envy la tendance est au romantique ... le thème de la collection est: féminité : beaucoup de blanc, de broderies anglaises, des details bijoux sur le decolleté...
Bref un collection très sexy et fémine...

(Rdv début mars sur le site... pour repondre en meme temps a un autre post...)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
julie envy c'es tencore trop grand pour moi !
dis .. julie .. maintenant que les tailles ont été réévalué .. ton 44 va être encore plus grand ? ou plus petit ?
tu vas commencer au 42 ?
^
Dernières discussions Mode - Conseils & co autour des vêtements

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !