MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche vetements de grossesse T50/52/54

I
46 ans 10
Coucou les filles Very Happy
Voila je suis enceinte et cherche des vetements de grossesse grande taille à petit prix ce qui n'est pas évident car beaucoup s'arréte malheureusement au 48!
J'ai  
d'ailleurs découvert le forum en cherchant sur google des vetements!
Merci des propositions que vous me ferez!!
A bientot! Smile
I
46 ans 10
Petit up
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'ai un pantalon gris en taille 50 si ça te dit ;)
49 ans gagny 3067
Le 48 chez kiabi m'allait tb qd je faisaisdu 50 qd j'etais enceinte.sinon j'ai des vetements de grossesse ds ma bav si cela t'interesse en 48 et 50
C
42 ans 1
Bonjour,
si tu veux je vends des vêtements grossesse taille 52/54 qui sont en excellent état voir neuf : un pantalon noir, un legging noir, un pantacourt en jean, 1 tee shirt d'allaitement maron, un tee shirt grossesse bleu avec un coquelicot en imprimé, des culottes (4 ou 5) de grossesse neuves, seulement passées en machine (ça sert bien en fin de grossesse et à la maternité), une chemise de nuit grise de grossesse.
Je vends le tout 35 euros (5 euros par vêtements) auxquels il faudra rajouter les frais de port dont je n'ai aucune idée.
J'ai des photos des vêtements si tu veux, je peux te les envoyer en privé.
Céline.
38 ans 896
j ai deux jeans neufs acheté a kiabi la taille étiquette est 50/52 mais avant ma grossesse je faisait un 54 et je le perdais et pendant ma grossesse je n ai pas pu les portés car j ai perdu du poids durant les neufs mois je les vends 25 euros pieces
B
36 ans 3
celpauljul a écrit:
Bonjour,
si tu veux je vends des vêtements grossesse taille 52/54 qui sont en excellent état voir neuf : un pantalon noir, un legging noir, un pantacourt en jean, 1 tee shirt d'allaitement maron, un tee shirt grossesse bleu avec un coquelicot en imprimé, des culottes (4 ou 5) de grossesse neuves, seulement passées en machine (ça sert bien en fin de grossesse et à la maternité), une chemise de nuit grise de grossesse.
Je vends le tout 35 euros (5 euros par vêtements) auxquels il faudra rajouter les frais de port dont je n'ai aucune idée.
J'ai des photos des vêtements si tu veux, je peux te les envoyer en privé.


Bonjour,

je serais intéressé par vos vêtement es ce que vous pourriez m'envoyer des photos!


Céline.
B I U