coiffure facile

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
ptpuce
Néophyte
Néophyte

namur

Inscrite le 19 Fév 2006
41 mess
MessageMardi 21 Février 2006 18:26 coiffure facile Répondre en citant ce message

bonjour les filles sa serai pour voir si vous connaisiez des coiffures facile a faire et sois meme car moi je m attache les cheveux avec une pince ou une queu de cheval ou lache mes sa serai marrant de faire autre chose et que je serai reproduire sur moi Wink car des chignon je ne ces pas etc.. sa serai sympa des explications pour de belle coiffure a faire sois meme je ne demande pas de coupe de dans car sa je ne le ferai pas lol j adore mes cheveux long Razz

une photo qui accompagnerai sa serai trop cool si vous en n avez pas se nes pas grave Very Happy

bisous Arrow Bisous
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 21 Février 2006 21:56 coiffure facile Répondre en citant ce message

Si tu as des petites pinces, avec ta queue de cheval tu fais une sorte de chignon que tu acroches avec pleins de petites pinces. L'effet est sympa Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

Enfant pas facile ??

mon pb de regime et pas facile

à deux c'est plus facile

Ronde pâs facile l'été

Se décider à voir un psy... pas facile...

pas facile tous les jours.

recette facile... le riz a la portugaise

Pas facile de s'intégrer à Vlr..., je m'explique

regime miracle et facile

Arrêter la cigarette a été plus facile!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !