MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche col en laine pr ma puce pr la maternelle

48 ans gagny 3067
salut à ttes

comme les écharpes sont interdites à l'école, je recherche en fait un plastron en laine pour ma fille.j'ai vu cet exemple sur le net

http://www.bing.com/im...E75722722D465&selectedIndex=69

bon  
moi je recherche qq'e chose qui protège bien les bronches

je suis nulle en tricot alors je cherche.il y a qq'es années ils en faisaient chez H&M avec le bonnet assorti ms à l'époque je n'avais pas de fille

je précise que puce est grde dc la cagoule dpam qu'elle a sera trop petite car elle s'habille en 4/5 ans.

et surtt, j'ai pu voir cet hivers que les petits se baladaient en récrée le manteau ouvert, le cou à l'air et comme elle est sujette aux coups de froid

merci par avance
46 ans Lille 7000
vert baudet faisait un truc ds ce style là ms bien long devant ( l'année dernière avec le bonnet et les gants assortis...... je l'avais acheté en septembre... ;)
50 ans à la maison ! 10072
Demande à Clau, elle fait des super trucs en tricot. ;)
48 ans gagny 3067
DameAliénor a écrit:
vert baudet faisait un truc ds ce style là ms bien long devant ( l'année dernière avec le bonnet et les gants assortis...... je l'avais acheté en septembre... ;)


je vais regarder merci
48 ans gagny 3067
trashrap a écrit:
Demande à Clau, elle fait des super trucs en tricot. ;)


ok merci
48 ans gagny 3067
DameAliénor a écrit:
vert baudet faisait un truc ds ce style là ms bien long devant ( l'année dernière avec le bonnet et les gants assortis...... je l'avais acheté en septembre... ;)



eh eh j'ai trouvé !! :multi:

http://www.vertbaudet....eur=6759&CodBouw=300844213&t=6

ça me couter un peu cher ms tant pis, c'est une telle galère à trouver ces trucs là
46 ans Lille 7000
clelia_1975 a écrit:
DameAliénor a écrit:
vert baudet faisait un truc ds ce style là ms bien long devant ( l'année dernière avec le bonnet et les gants assortis...... je l'avais acheté en septembre... ;)



eh eh j'ai trouvé !! :multi:

http://www.vertbaudet....eur=6759&CodBouw=300844213&t=6

ça me couter un peu cher ms tant pis, c'est une telle galère à trouver ces trucs là

ça parait un peu cher ms qd tu voit que pr 23€ t'as le bonnet "l'écharpe" et les moufles, c'est pas si cher... et puis c'est super mimi, elle va être toute belle ta fille avec ça... ;)
t'as pas trouvé un code reduc avec livraison gratuite en relais?
48 ans gagny 3067
DameAliénor a écrit:
clelia_1975 a écrit:
DameAliénor a écrit:
vert baudet faisait un truc ds ce style là ms bien long devant ( l'année dernière avec le bonnet et les gants assortis...... je l'avais acheté en septembre... ;)



eh eh j'ai trouvé !! :multi:

http://www.vertbaudet....eur=6759&CodBouw=300844213&t=6

ça me couter un peu cher ms tant pis, c'est une telle galère à trouver ces trucs là

ça parait un peu cher ms qd tu voit que pr 23€ t'as le bonnet "l'écharpe" et les moufles, c'est pas si cher... et puis c'est super mimi, elle va être toute belle ta fille avec ça... ;)
t'as pas trouvé un code reduc avec livraison gratuite en relais?



oui c'est vrai

je viens de tél au mag le plus proche de chez moi et ils les ont reçus ms encore en cartons.dc je vais voir cela de prêt samedi aprem.je veux en prendre 2 lots (cf.en cas de perte ou de poux aussi) dc pas envie de me planter de taille
46 ans Lille 7000
clelia_1975 a écrit:
DameAliénor a écrit:
clelia_1975 a écrit:
DameAliénor a écrit:
vert baudet faisait un truc ds ce style là ms bien long devant ( l'année dernière avec le bonnet et les gants assortis...... je l'avais acheté en septembre... ;)



eh eh j'ai trouvé !! :multi:

http://www.vertbaudet....eur=6759&CodBouw=300844213&t=6

ça me couter un peu cher ms tant pis, c'est une telle galère à trouver ces trucs là

ça parait un peu cher ms qd tu voit que pr 23€ t'as le bonnet "l'écharpe" et les moufles, c'est pas si cher... et puis c'est super mimi, elle va être toute belle ta fille avec ça... ;)
t'as pas trouvé un code reduc avec livraison gratuite en relais?



oui c'est vrai

je viens de tél au mag le plus proche de chez moi et ils les ont reçus ms encore en cartons.dc je vais voir cela de prêt samedi aprem.je veux en prendre 2 lots (cf.en cas de perte ou de poux aussi) dc pas envie de me planter de taille

t'as bien raison... il vaut mieux essayer... j'avais acheté un lot aussi pr mon fils, le bonnet était doublé et donc petit, j'ai dû prendre la taille au dessus ( prtant il a une petite tête), et donc il a des gants pr ds 3/4 ans...
après des fois ils font des livraisons gratuites en magasins avec un 15, 20 voir 25 % donc si ça lui va, à la limitevoit si tu peux pas profiter des offres internet... ;)
icic on a aussi x paires de gants, x bonnets, et avec les gros épisodes neigeux de cet hiver, c'était bien pratiques parce qu'ils emmenaient 2/3 paires en même tps ( pr pvr jouer ds la neige) ms avait tjs leur mains au chaud... bon ils sont un chouille plus grand que ta fille donc effecitvement en primaire, ils jouent ds la neige que pas tjs en maternelle...
48 ans gagny 3067
DameAliénor a écrit:
clelia_1975 a écrit:
DameAliénor a écrit:
clelia_1975 a écrit:
DameAliénor a écrit:
vert baudet faisait un truc ds ce style là ms bien long devant ( l'année dernière avec le bonnet et les gants assortis...... je l'avais acheté en septembre... ;)



eh eh j'ai trouvé !! :multi:

http://www.vertbaudet....eur=6759&CodBouw=300844213&t=6

ça me couter un peu cher ms tant pis, c'est une telle galère à trouver ces trucs là

ça parait un peu cher ms qd tu voit que pr 23€ t'as le bonnet "l'écharpe" et les moufles, c'est pas si cher... et puis c'est super mimi, elle va être toute belle ta fille avec ça... ;)
t'as pas trouvé un code reduc avec livraison gratuite en relais?



oui c'est vrai

je viens de tél au mag le plus proche de chez moi et ils les ont reçus ms encore en cartons.dc je vais voir cela de prêt samedi aprem.je veux en prendre 2 lots (cf.en cas de perte ou de poux aussi) dc pas envie de me planter de taille

t'as bien raison... il vaut mieux essayer... j'avais acheté un lot aussi pr mon fils, le bonnet était doublé et donc petit, j'ai dû prendre la taille au dessus ( prtant il a une petite tête), et donc il a des gants pr ds 3/4 ans...
après des fois ils font des livraisons gratuites en magasins avec un 15, 20 voir 25 % donc si ça lui va, à la limitevoit si tu peux pas profiter des offres internet... ;)
icic on a aussi x paires de gants, x bonnets, et avec les gros épisodes neigeux de cet hiver, c'était bien pratiques parce qu'ils emmenaient 2/3 paires en même tps ( pr pvr jouer ds la neige) ms avait tjs leur mains au chaud... bon ils sont un chouille plus grand que ta fille donc effecitvement en primaire, ils jouent ds la neige que pas tjs en maternelle...



chez vertbaudet pas simple les taille: les chaussures taillent grd, pas forcément les habits

je vais lui remesurer la tête

en plus avec ses cheveux bouclés, cela prend de la place
50 ans à la maison ! 10072
Clau te ferai quelque chose de personnel... :roll:
48 ans gagny 3067
trashrap a écrit:
Clau te ferai quelque chose de personnel... :roll:



le truc c'est que je sais combien coûte la laine et là comme je dois prendre au minim 2 ensembles....

je me doute que qd c'est fait main, le rendu n'est pas le même
50 ans à la maison ! 10072
ça ne te coûte rien de lui poser la question de toute façon. :D
B I U