MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelqu un a deja fait ?

39 ans charente 1676
une seance de photo, juste pour se trouver belle :oops:

oui, c est idiot, mais ca fait quelques temps que je me demande si c est pas une bonne  
idee..faire quelques photo de moi, qui saura me mettre en valeur, me redonner confiance en moi..

quelqu un l as deja fait ? est ce que ca va etre facile de trouver un photographe ? je suis en charente donc j imagine que ca risque d etre chaud :roll:
38 ans Pas de Calais 380
Je n'ai jamais fait chez le photographe mais plus toute seule chez moi...des fois tu as de jolies photo c'est cool.. mais j'avais déjà songé à faire ça avec chéri chez le photographe...c'est une bonne idée...par contre je comprends pas pourquoi ça serait plus chaud en Charente qu'ailleurs de trouver un photographe....s'il y a des gens qui se marient en Charente il y a forcément les photographes qui vont avec...si tu n'as jamais eu recours à leurs services tu peux demander conseil à des amis qui se seraient mariés...
39 ans charente 1676
pas specialement pour trouvé un photographe, mais je me suis dit que ca sera peut etre plus 'facile' pour moi si je trouvais un photographe qui a deja fait des photos des rondes..
35 ans arlon 329
Hello,
Je me suis tjrs prise en photo seule, maintenant c'est monsieur qui prend... on s'en sort pas trop mal. C'est pas non plus tjrs un résultat pro.
On s'est marié il y a un an, j'ai trouvé une ''fan de photo'' qui est bien équipé, elle a pris toutes les photos de notre mariage... le top du top, plus de 700 photos pour 70euros et sincèrement qu'est ce que je me suis trouvé Belle...
Je ne voulais pas dépenser tout le budgets mariage la dedans et on a fait confiance à cette ''fan de photographie'' qu'est ce qu'on a eu raison.
Pt que tu peux trouver un ''amateur'' équipé qui répondra à ta demande.
38 ans Pas de Calais 380
J'avoue que je suis un peu "choquée" de lire certaines remarques du style "un photographe qui a déjà fait avec des rondes" tu sais quand on va chez le photographe pour des portraits de famille ou autre on est pas tous grands ni tous beaux ni tous à l'aise.. c'est justement le rôle du photographe de savoir ce qui va te mettre en valeur...Les photographes de quartier ne travaillent pas avec des Beyoncé ou des Kate Moss...Ils travaillent avec des gens comme toi et moi pour faire ressortir ce qu'il y a de plus beau chez eux..Après avec une fan de photographie c'est aussi possible par contre faut connaitre quand même histoire de pas tomber sur une arnaque...
39 ans charente 1676
apocalypseplease a écrit:
J'avoue que je suis un peu "choquée" de lire certaines remarques du style "un photographe qui a déjà fait avec des rondes" tu sais quand on va chez le photographe pour des portraits de famille ou autre on est pas tous grands ni tous beaux ni tous à l'aise.. c'est justement le rôle du photographe de savoir ce qui va te mettre en valeur...Les photographes de quartier ne travaillent pas avec des Beyoncé ou des Kate Moss...Ils travaillent avec des gens comme toi et moi pour faire ressortir ce qu'il y a de plus beau chez eux..Après avec une fan de photographie c'est aussi possible par contre faut connaitre quand même histoire de pas tomber sur une arnaque...


alors, tu as mal compris ce que je voulais dire..je me sentirais plus a l aise avec un personne qui a fait des clichés comme j aimerais, deja pour moi..d oser me mettre comme ca..de dire que cette personne a deja vu peut etre pire que moi..
39 ans charente 1676
jennainfrance a écrit:
apocalypseplease a écrit:
J'avoue que je suis un peu "choquée" de lire certaines remarques du style "un photographe qui a déjà fait avec des rondes" tu sais quand on va chez le photographe pour des portraits de famille ou autre on est pas tous grands ni tous beaux ni tous à l'aise.. c'est justement le rôle du photographe de savoir ce qui va te mettre en valeur...Les photographes de quartier ne travaillent pas avec des Beyoncé ou des Kate Moss...Ils travaillent avec des gens comme toi et moi pour faire ressortir ce qu'il y a de plus beau chez eux..Après avec une fan de photographie c'est aussi possible par contre faut connaitre quand même histoire de pas tomber sur une arnaque...


alors, tu as mal compris ce que je voulais dire..je me sentirais plus a l aise avec un personne qui a fait des clichés comme j aimerais, deja pour moi..d oser me deshabiller un peu
38 ans Pas de Calais 380
tu comptes te mettre nue..?
39 ans charente 1676
non non :lol: je suis loin de m assumer a ce point..

mais lingerie, j aimerais bien
38 ans Pas de Calais 380
ah oui donc en effet il vaudrait mieux s'assurer que la personne ait déjà fait des photos sexy et expliquer ta démarche pour qu'il/elle soit vraiment à même de te mettre à l'aise
B I U