MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre Amicale sur l'ile de France

Bonsoir à Toutes ( tous)

hélène 24 ans, vivant en IDF depuis 4 ans ( pour mes études) j'aimerai faire de nouvelles connaissances.
Aimant sortir ( soirée entre amis/ cinéma/restaurant/boite (afro-antillaise,  
dance, latino ect...)cuisiner, discuter, je ne demande qu'a connaitre des personnes intéressantes et surtout sincères

Bien à vous
39 ans montreuil 12
Salut
je suis partante pour faire connaissance et sortir un peu si ca te dit
Je suis guadeloupeenne, je vis sur paris depuis environ 6 ans
:)
A bientot peut etre
44 ans 75 Paris 77
Certes, je suis un homme mais je suis partant aussi. Je suis du 77.
Bonjour,
Super!! pourquoi ne pas faire connaissance tous ensembles devant un verre?
Je suis ouverte à toutes autres suggestions ;)
Coucou moi aussi je suis en ile de france depuis 2 ans et je connais pas grand monde partante pour vous rencontrés ;)
Si ça vous dis...

A bientôt !!
naniie-style a écrit:
Coucou moi aussi je suis en ile de france depuis 2 ans et je connais pas grand monde partante pour vous rencontrés ;)
Si ça vous dis...

A bientôt !!


Avec plaisir
Il ne reste plus qu'a tous se mettre d accord pour une rencontre?
1
32 ans 199
coucou, je suis partant aussi pour rencontrer des personnes en Ile de France si c'est toujours possible :)
D
29 ans paris 39
Coucou !

Je suis aussi partante pour faire connaissance et sortir :)

A bientôt :)
A tous !!!
êtes vous libre ce weekend pour organiser une rencontre sur Paris?
répondez sur le forum ou en mp
bisous
Moi j'ai déja prévu un truc pour ce week end et celui qui viens... Je perd pas de temps lol :p
P
38 ans 6
Salut,

Je suis également intéressée pour faire de nouvelles rencontres amicales et je serai ravie de discuter autour d'un verre, donc tenez moi au courant...

J espère à bientôt
naniie-style a écrit:
Moi j'ai déja prévu un truc pour ce week end et celui qui viens... Je perd pas de temps lol :p

Et Tu as bien raison
kiss
positivattitude a écrit:
Salut,

Je suis également intéressée pour faire de nouvelles rencontres amicales et je serai ravie de discuter autour d'un verre, donc tenez moi au courant...

J espère à bientôt


Avec Plaisir, pour l'instant nous faisons connaissance en Mp, aucuns rdv n'a encore été fixé.
Étant en vacances Universitaires, je suis assez libre donc que se soit pour virée shopping, sport, sortie ect... n’hésite pas :)
1
35 ans Rambouillet 26
Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Damien, j'ai 24 ans et je viens de m'installer en région parisienne pour le travail. Je découvre donc la région et plus particulièrement Rambouillet où je me suis installé.

Je serais plus que ravi de faire la connaissance de personnes sympathiques et amicales dans le coin. Je commence à prendre mes marques mais la solitude est un réel frein auquel j'aimerai palier.

J'apprécie les sorties en tout genre du moment qu'elles sont partagées et qu'elles me font découvrir des choses nouvelles et/ou différentes.

Je suis dispo les soirs et week end et à tout moment en ligne.

Bonne journée (:
33 ans 358
qui est partant pour ce week end alors ? ca pourrait etre sympa : )
B I U