j'ai peur d'une mauvaise nouvelle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Azekia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bordeaux

Inscrite le 11 Nov 2005
250 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 22 Février 2006 22:36 j'ai peur d'une mauvaise nouvelle Répondre en citant ce message

Voila j'ai mal en bas du ventre (en haut des ovaires) et j'ai rdv vendredi au gyneco j'ai peur d'une mauvaise nouvelle je ne peu m'enlever l(idée qu'il va m'annoncer une affreuse nouvelle
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7063 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageMercredi 22 Février 2006 22:44 j'ai peur d'une mauvaise nouvelle Répondre en citant ce message

Pour avoir relu tes interventions il me semble que tu es enceinte c'est ça non ?
Pourquoi as-tu peur comme ça ?
Tu as mal depuis combien de temps ?
Ne serait-ce pas plutôt l'anxiété d'aller voir le gynéco ?
C'est le premier rendez-vous depuis que tu es enceinte ?
Je t'assaille de questions mais cela nous permettra de t'aider un peu plus hein Wink
^

Azekia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bordeaux

Inscrite le 11 Nov 2005
250 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 22 Février 2006 22:48 j'ai peur d'une mauvaise nouvelle Répondre en citant ce message

J'ai mal comme ca depuis quelques minutes mais sinon j'ai deja eu mal mais moins fort . Je pense pas que ce soit le fait d'aller chez le gyneco pour la premiere fois parceque quand j'ai peur j'ai mal a l'estomac.
Ma mere ayant eu beaucoup de fausse couches j'ai peur d'y passer moi aussi Confused
^

Princesse-Sarah
Vlrnaute
Vlrnaute

Petit Quevilly

Inscrite le 03 Fév 2006
546 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (22)
MessageMercredi 22 Février 2006 23:03 j'ai peur d'une mauvaise nouvelle Répondre en citant ce message

Je sais que ça n'a aucun rapport mais un bébé à 18 ans, tu ne trouves pas que c'est jeune ?

Biz et courage c'est normal d'avoir mal, c'est bébé qui s'installe Wink
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Inscrite le 15 Oct 2003
7063 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageMercredi 22 Février 2006 23:12 j'ai peur d'une mauvaise nouvelle Répondre en citant ce message

Sans vouloir prendre la défense d'azekia Wink .... ma cousine était enceinte à 17 ans la première fois et c'est une mère géniale Wink (elle est un peu plus âgée que moi et elle va être bientôt grand mère Shocked )

Concernant tes maux de ventre, comme le dit Princesse-Sarah, ton petit s'installe... tu sais moi aussi (comme beaucoup de mamans) j'ai eu mal en début de grossesse...

Ne flippe pas trop, les fausses couches ce n'est en général pas héréditaire !

Pense que tu vas voir pour la première fois ton bibou et ça je suis sûre que ça va te réjouir Razz
^

Princesse-Sarah
Vlrnaute
Vlrnaute

Petit Quevilly

Inscrite le 03 Fév 2006
546 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (22)
MessageMercredi 22 Février 2006 23:18 j'ai peur d'une mauvaise nouvelle Répondre en citant ce message

ah mais je ne remet pas en doute le fait d etre une bonne mere !!! je ne me permettrais pas ! mais j'ai peur que les petites qui ont un bébé si jeune rate une partie de leur jeunesse passe de l adolescence direct au monde adulte quoi c est tout
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Inscrite le 15 Oct 2003
7063 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageMercredi 22 Février 2006 23:22 j'ai peur d'une mauvaise nouvelle Répondre en citant ce message

ok... je comprends mieux le sens de ton intervention Princesse-Sarah Wink pas de soucis...
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5644 mess
MessageJeudi 23 Février 2006 1:07 j'ai peur d'une mauvaise nouvelle Répondre en citant ce message

Il vaut mieux ne pas stresser ou angoissé alors qu'il n'y pas de raisons. Les FC c'est des accidents pas une maladie héréditaire donc épargne toi à toi et à ton bébé des tracas inutiles!
^

Selphy
Vlr Addict
Vlr Addict

Alsace (68)

Inscrite le 02 Mar 2004
1115 mess
MessageJeudi 23 Février 2006 8:15 j'ai peur d'une mauvaise nouvelle Répondre en citant ce message

Si ça peut te rassurer, j'avais aussi mal en bas du vente au début de ma grossesse. Je suis même allée en urgence voir mon gygy qui m'a confirmé ce que Princesse-Sarah t'as dit, le bébé se fait sa place, et ça tiraille un peu. Ne stresse pas trop (je dis 'pas trop', pake c'est vrai qu'on a tendance à plutôt être inquiète étant enceinte Wink Razz) ! et viens nous donner des nouvelles !
Very Happy
^

Kawouette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Le Mans

Inscrite le 18 Avr 2004
732 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (87)
MessageJeudi 23 Février 2006 8:22 j'ai peur d'une mauvaise nouvelle Répondre en citant ce message

Princesse-Sarah a écrit:
Je sais que ça n'a aucun rapport mais un bébé à 18 ans, tu ne trouves pas que c'est jeune ?

Biz et courage c'est normal d'avoir mal, c'est bébé qui s'installe Wink

escuse moi, mais je trouve ton message déplacé!!!

je vois pas en quoi ça te regarde!!

Kawouette, enceinte pour la 1ere fois a 18 et la 2eme a 20 et qui regrette rien! Evil or Very Mad
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 23 Février 2006 8:49 j'ai peur d'une mauvaise nouvelle Répondre en citant ce message

Princesse-Sarah a écrit:
ah mais je ne remet pas en doute le fait d etre une bonne mere !!! je ne me permettrais pas ! mais j'ai peur que les petites qui ont un bébé si jeune rate une partie de leur jeunesse passe de l adolescence direct au monde adulte quoi c est tout

Princesse Sarah donnait simplement son point de vue, pas de soucis !! Wink

Sinon, avoir comme des crampes dans le bas du ventre en début de grossesse est tout à fait normal, mais au moindre doute, fais comme moi : Appelles ton gynéco, ou déplaces toi carrément, ils te feront une écho et tu verras que ta crevette est en train de prendre sa place qui lui revient Very Happy . Bisous bon courage
^

Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Nord

Inscrite le 03 Déc 2004
1567 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageJeudi 23 Février 2006 9:14 j'ai peur d'une mauvaise nouvelle Répondre en citant ce message

Les douleurs en début de grossesse, j'en ai eu aussi, et je me demandais ce que c'était... ça faisait comme des douleurs de règles, en fait, et finalement, c'est l'utérus qui se détend pour "faire de la place" au bébé, donc pas d'affolement !!

Les FC ne sont absolument pas héréditaires, par contre, je ne me souviens plus : de combien es-tu avancée dans ta grossesse ?

Ne t'angoisse pas, ça ne sert à rien et c'est pas bon ni pour toi ni pour ta crevette...

Bisous
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageJeudi 23 Février 2006 11:00 j'ai peur d'une mauvaise nouvelle Répondre en citant ce message

Les douleurs sont monnaie courant pendant la grossesse. Mais si cela peut te rassurer, ne te gèen surtout pas pour consulter un médecin: ils ont l'habitude, toutes les mamans stressent et ont plus ou moins peur que quelquechose se passe mal! Wink

ET surtout, donnes nous des nouvelles! Very Happy
^

Azekia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bordeaux

Inscrite le 11 Nov 2005
250 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 24 Février 2006 23:11 j'ai peur d'une mauvaise nouvelle Répondre en citant ce message

Ayé j'ai été au gyneco ce matin tout va bien le bébé n'arretait pas de bouger c'etait rigolo a voir!!! j'ai rdv le 14 mars et la je verrais si c'est une fille ou un garçon par contre j'ai oublié de demander pour mes mal au ventre mais le bébé va bien c'est le principal!!
^

Princesse-Sarah
Vlrnaute
Vlrnaute

Petit Quevilly

Inscrite le 03 Fév 2006
546 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (22)
MessageVendredi 24 Février 2006 23:16 j'ai peur d'une mauvaise nouvelle Répondre en citant ce message

azekia a écrit:
j'ai oublié de demander pour mes mal au ventre

C est pas pour ça que tu allais chez le gygy ????
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

J'ai peur d'une naissance prématurée

Peur d'une nouvelle grossesse en surpoids

Je ne sais pas si j'ai envie d'une nouvelle relation

J'ai peur rdv demain pour suivi anno et j'ai repri du poids

j'ai perdu la mauvaise manie de les ronger

j'ai acheté le test mais j'ai peur de le faire

j'ai pris RDV chez le gygy et j'ai peur!!!!!!!

Pas de nouvelles ... Mauvaise nouvelle?!

bonne et mauvaise nouvelle

La mauvaise nouvelle du mois... toujours pas enceinte !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !