MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

METHODE POUR PERDRE LE VENTRE

AVEZ UNE METHODE EFFICACE POUR PERDRE LE VENTRE ET LES HANCHES RAPIDEMENT....??
41 ans 3935
Perdre le ventre et les hanches? Mais où mettras-tu ton estomac si tu perds ton ventre? Et sans hanches tu ne pourras plus accrocher tes jambes! Tu deviendras donc une femme cul-de-jatte, et tu mourras rapidement d'inanition. M'enfin, chacun son truc, après tout.
S
36 ans Expat 1410
Les abdos, rien de tel pour raffermir... mais pour les hanches, ya pas de muscles à ce niveau là, donc pas grand chose à faire...
40 ans Près de DOUAI 405
Marcher heure dès que possible, faire des abdos, de la corde à sauter, courrir, faire de la natation je pense que tous cela est super bon pour un ventre plat et des jolies cuisses, de belles fesses.... à vous de tester... c'est un médecin qui me l'avait conseillé toute fois les abdos font mal au dos si ils ne sont pas bien réalisés et en plus ne serviront à rien

bon courage
49 ans région parisienne 5831
Miss_Tofu a écrit:
Perdre le ventre et les hanches? Mais où mettras-tu ton estomac si tu perds ton ventre? Et sans hanches tu ne pourras plus accrocher tes jambes! Tu deviendras donc une femme cul-de-jatte, et tu mourras rapidement d'inanition. M'enfin, chacun son truc, après tout.


:lol: :lol: tu m'as fait trop rire! :lol: :lol:
Miss_Tofu a écrit:
Perdre le ventre et les hanches? Mais où mettras-tu ton estomac si tu perds ton ventre? Et sans hanches tu ne pourras plus accrocher tes jambes! Tu deviendras donc une femme cul-de-jatte, et tu mourras rapidement d'inanition. M'enfin, chacun son truc, après tout.
:lol: AH TU MA TUER JAI TROP RIGOLER
40 ans 4422
yasmine007 a écrit:
AH TU MA TUER JAI TROP RIGOLER
C'est marrant, moi ce sont les majuscules qui me font mal aux yeux ! ;) Sur un forum, écrire en majuscule signifie que tu cries ou que tu hurles, alors si tu pouvais éviter à l'avenir Yasmine, ce sera super ! merci :)
cindyguiz a écrit:
Marcher heure dès que possible, faire des abdos, de la corde à sauter, courrir, faire de la natation je pense que tous cela est super bon pour un ventre plat et des jolies cuisses, de belles fesses.... à vous de tester... c'est un médecin qui me l'avait conseillé toute fois les abdos font mal au dos si ils ne sont pas bien réalisés et en plus ne serviront à rien

bon courage
:P MERCI JE VAI PROFITEZ DES BO JOURS POUR COMMENCER
40 ans Près de DOUAI 405
De rien si je retrouve mon bouquin (je crois que je l'ai filler ) je te donnerais des exercices si tu le veux pour de belles cuisses et un ventre plat maintenant je ne sais c'est pas si c'est éfficace a 100%

bisoux
50 ans Guadeloupe 1369
J'ai beau faire des abdos depuis des années, rien n'y fait. Il n'y a que les abdos du haut qui sont devellopés, et le ventre reste proméminent.
Moi aussi j'aimerais bien connaitre une méthode pour perdre du ventre...
:x
40 ans 4422
Ladyblue a écrit:
J'ai beau faire des abdos depuis des années, rien n'y fait. Il n'y a que les abdos du haut qui sont devellopés, et le ventre reste proméminent.
Moi aussi j'aimerais bien connaitre une méthode pour perdre du ventre...
:x
Les abdos du bas, tu les travailles aussi ?
S
36 ans Expat 1410
Coffexe a écrit:
Ladyblue a écrit:
J'ai beau faire des abdos depuis des années, rien n'y fait. Il n'y a que les abdos du haut qui sont devellopés, et le ventre reste proméminent.
Moi aussi j'aimerais bien connaitre une méthode pour perdre du ventre...
:x
Les abdos du bas, tu les travailles aussi ?


J'allais poser la même question... C'est toujours ceux qu'on ne fait jamais travailler... Je fais des abdos tout les matins et j'ai pas de ventre en bas non plus... :?
50 ans Guadeloupe 1369
Delia a écrit:
Coffexe a écrit:
Ladyblue a écrit:
J'ai beau faire des abdos depuis des années, rien n'y fait. Il n'y a que les abdos du haut qui sont devellopés, et le ventre reste proméminent.
Moi aussi j'aimerais bien connaitre une méthode pour perdre du ventre...
:x
Les abdos du bas, tu les travailles aussi ?


J'allais poser la même question... C'est toujours ceux qu'on ne fait jamais travailler... Je fais des abdos tout les matins et j'ai pas de ventre en bas non plus... :?


Pendant les cours, on travaille aussi les abdos du bas, mais le ventre reste toujours... enfin pour moi. :oops:
70 ans Charente Maritime 3080
Des petits liens, le premier avec conseil pour ne pas se faire bobo au dos Citation:
http://www.musculaction.com/abdominaux-exercice-10.htm

Le second plus féminin peut-être : http://www.doctissimo....e/fitness/fitness_sommaire.htm

Pour lutter contre le ventre en bas, il faut faire travailler les muscles obliques et la sangle abdominale
70 ans Charente Maritime 3080
Tien, je cote bizarement les adresses...
http://www.musculaction.com/abdominaux-exercice-10.htm
Voila qui sera mieux
B I U


Discussions liées