MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge

27 ans 18
Voila j'ai 17 ans et je fais du 95F, je cherche de jolis soutiens gorges adaptés à mon age. Dans chaque boutiques on me propose des soutiens gorges en dentelles  
le plus souvent d'une couleur dépassée et qui ne me fond pas de jolis seins ronds. Des qu'il y en a un qui me plait on me dit soit qu'il n'ont pas e bonnet F soit que le 95F n'existe pas. Et dès que je veux acheter un ensemble le bas est toujours trop grand Alors je voudrais savoir si vous aviez de bonnes adresses pour moi qui vendent des ensemble sou on peut choisir la taille du haut et du bas. Merci beaucoup.
38 ans 2384
t'es de ou ?
27 ans 18
De la région parisienne, l'essonne
38 ans 2384
Bonjour,

Tout dépend de ton budget, mais il y a sur Paris des petites boutiques. J'ai une collègue qui a une forte poitrine, elle achète 100 € l'ensemble mais c'est un maintenu impeccable et c'est primordiale pour une forte poitrine ! Moi elle est moins forte, mais pas exemple elle a 15 ans de plus que moi et sa poitrine tient beaucoup mieux que la mienne qui ne met pas des soutiens-gorge à ce prix. Je sais que la sienne est rue d'Alésia dans le 14ème, mais ce genre de boutiques il y en a un peu partout.
42 ans Sous les pins!!! 7782
sur ebay tu peux en trouver à des prix interessants dans des marques comme Chantelle, Freya ou Panache. Fais une recherche par taille et regarde aussi sur ebay.uk y'a pas mal de choix aussi.
49 ans essonne 1947
bettyboop91 a écrit:
De la région parisienne, l'essonne

j'habite en essonne aussi et je vais dans la boutique pincess lingerie à palaiseau, rue de paris.
elle a du choix et est de bon conseil
L
61 ans niort 539
je suis adepte de ma marque curvy kate, environ 40 € le soutien gorge.
Tu en trouvera sur plusieurs boutiques internet (comme VS lingerie par ex) en france et aussi sur ebay uk
63 ans Région parisienne 11
il y a une autre lingerie à Palaiseau à côté de Princess, c'est Atoutscoeur, toujours rue de Paris. Beaucoup de choix chez Simone Pérèle, Prima Donna, Marie-Jo, toutes les grandes marques et même du balnéaire. En plus tu peux acheter sur internet, il y a un site en ligne!
Deux lingeries, l'une à côté de l'autre cela vaut le déplacement!
J
42 ans Paris 1842
Il y a effectivement une boutique qui semble plutôt sympa, rue d'Alesia. je testerai la semaine prochaine je pense, quand j'aurai le temps de passer, je vous tiendrai au courant.

Sinon, tu peux essayer sans complexe, c'est coloré et pas trop cher, et le maintien est bon je trouve. En ligne, et en boutique, notamment aux Galeries Lafayettes.
J
1388
Peut être à soleil sucré aussi, c'est pas cher du tout, mais si tu cherches un ensemble assez simple faut prendre le temps de chercher.
35 ans 52
Tout dépend la gamme de prix, moi j'alterne entre la belle lingerie dentelle etc (j'aime bien Empreinte, dans une petite boutique près de chez moi), et pour les choses plus fun j'ai découvert il y a peu Viksen à Paris (et sur Internet). Beaucoup de choix c'est top! Sinon Soleil Sucré c'est pas mal mais j'ai de plus en plus de mal à trouver au dela du bonnet E...
34 ans Lille 906
Bonsoir,

Je fais la même taille que toi, je trouve mon bonheur ici

http://www.belle-lingerie.co.uk/

Ta taille est 36F en conversion anglaise.

Il y a souvent des promos et la qualité est très bonne notamment avec Freya.


http://www.belle-lingerie.co.uk/search/a_po_Size/36F/

Bonne recherche

PS: pour la conversion de livres en euros rajoutes 20% au prix en livres sterling
27 ans 18
Merci beaucoup pour vos réponse et merci à toi Titeluciole, car je n'osait pas commander sur les sites anglais parce que je ne savait pas ma taille. Merci encore
34 ans Lille 906
Mais de rien,j'espère que tu trouveras ton bonheur à petit prix
B I U