MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les annonces de recherche d'un homme ou d'une femme sur VLR.

56 ans 2676
magicdebo a écrit:
la première chose que tu dois faire c'est de changer ta photo de profil..une photo de toi, oui...mais habillé serait mieux..
Je plussoie...
Façon torse-poil, c'est pas un  
must!!
Même sans photo réelle, c'est parfait.. l'important, c'est ce qu'il y a dans la boîte...

Bonne continuation à tous et à toutes! Même et surtout à ClauBreizhPolska
39 ans 95
magicdebo a écrit:
Bonjour!!

J'avoue m'être un peu retrouvée dans ces différents posts.. mais si j'interviens aujourd'hui c'est pour parler de mon expérience..
Moi aussi j'ai posté une annonce, mais j'avoue que je ne croyais plus du tout à une rencontre par ce biais..après de nombreuses rencontres catastrophiques (via d'autres sites de rencontre), impossible d'espérer quoi que ce soit! Et pourtant je ne suis pas difficile! Je "cherchais" un mec simple, naturel, qui surtout aurait d'autres sujets de conversation que le sexe... c'était pas gagné... jusqu'à il y a quelques jours...lol! Je viens de faire une belle rencontre (via ce site!!merci vlr!)..qui pour moi est surprenante (car cette personne est vraiment tout le contraire, physiquement parlant, de ce que j'avais en tête, et différent de tous mes anciens copains..mais cette différence je l'adore!!!)
Alors, oui, il est super difficile de croire en des histoires sérieuses en passant par des annonces en ligne, ça je le conçois. Et même si je ne me projettes pas encore dans l'avenir, que j'apprends tout juste à le connaître, je sais que malgré tout cela m'aura permis de connaître un mec génial!

Pour terminer, je m'adresse à Eddy.. donn si moi je pouvais me permettre de te donner un conseil (j'espère que je peux me permettre??!!!), la première chose que tu dois faire c'est de changer ta photo de profil..une photo de toi, oui...mais habillé serait mieux.. (et je ne juge vraiment pas, c pas mon genre). Mais je pense que cela peut bloquer des femmes de répondre à ton annonce.. il ne faut pas oublier que lorsque l'on répond à une annonce, on ne connaît pas du tout la personne..et la première chose sur laquelle on va s'arrêter c'est la photo.. Et tu es un charmant jeune homme...alors avec une jolie chemise ou un t shirt..crois moi ça fera déjà la différence!! Bon courage dans ta quête du bonheur... c possible, ne tkt pas !!!


+100000

Meme moi avec ma blanche neige neige defoncé j'ai trouver lol , courage Eddy tu va trouver je t'avoue que meme moi qui ai un physique hors - normes ( Kilo en trop + pas mal de tatouages + bc de piercings ) ca peut choquer mais la preuve que non j'ai trouver ma moitier donc aucune raison que tu ne trouve pas .
60 ans calvados 16079
Je suis ravie de lire ces mots Magicdebo et je te souhaite que cette rencontre soit la bonne.

Poirier, merci et des bisous ;)

Thestral, je suis entièrement d'accord avec toi.

Et Eddy,perso je fusille du regard tout homme torse poil sur un site de rencontre :lol:
43 ans Saint-Avold 57500 7071
ClauBreizhPolska a écrit:
Je suis ravie de lire ces mots Magicdebo et je te souhaite que cette rencontre soit la bonne.

Poirier, merci et des bisous ;)

Thestral, je suis entièrement d'accord avec toi.

Et Eddy,perso je fusille du regard tout homme torse poil sur un site de rencontre :lol:


Merci!!
moi aussi je l'espère!
bonne soirée et bonne continuation..
39 ans 95
Elle le sera tu vera ;-)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, c'est toi le "mec génial" ?...^^
39 ans 95
Probablement ..............
43 ans Saint-Avold 57500 7071
bodycrew a écrit:
Probablement ..............


je confirme!! maintenant que tu as tout divulgué, t'as intérêt à tenir ta réputation de mec génial!!! t'as plus le choix!!!! lol
60 ans calvados 16079
Yesss un couple vlr . :)
43 ans Saint-Avold 57500 7071
ClauBreizhPolska a écrit:
Yesss un couple vlr . :)


Oui..en espérant que ni lui ni moi on s est trompé... !!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Magic', tu sais trouver les mots qui rassurent !... :lol:

Allez, savourez donc...
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
Ils sont mignons :)
Je vous souhaite plein de bonnes choses
43 ans Saint-Avold 57500 7071
petitefleur80200 a écrit:
Ils sont mignons :)
Je vous souhaite plein de bonnes choses


Merci beaucoup c gentil!!
47 ans 98
bonjour,

J'ai pris bonne note de toutes les réaction et j ai changé ma photo lol

mais en même temps on voyais que mes bras lol.

et pour l annonce j verrais plus tard,

et je vous rassure je suis pas désespérer non plus comme je vois que tout le monde s intéresse a ma réponse sur le sujet mdr

mais j ai pris bonne note des conseils et merci :D
43 ans Saint-Avold 57500 7071
eddy36 a écrit:
bonjour,

J'ai pris bonne note de toutes les réaction et j ai changé ma photo lol

mais en même temps on voyais que mes bras lol.

et pour l annonce j verrais plus tard,

et je vous rassure je suis pas désespérer non plus comme je vois que tout le monde s intéresse a ma réponse sur le sujet mdr

mais j ai pris bonne note des conseils et merci :D


C'est bien mieux!!! crois moi!!!
B I U