MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les annonces de recherche d'un homme ou d'une femme sur VLR.

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est ce que l'on appelle "aller se faire rhabiller" ?...


Du coté des clichés, j'aime bien ceux de Mike-O, il a un p'tit coté "Silent Bob" sur certains. :D
39 ans 95
Eddy cool at photos , merci a tous pour vos message c'a fait plaisir et on vous tiendra au courant de notre histoire . Va te coucher Debo demain tu va etre fatiguer une fois a la maison lol.
43 ans Saint-Avold 57500 7071
bodycrew a écrit:
Eddy cool at photos , merci a tous pour vos message c'a fait plaisir et on vous tiendra au courant de notre histoire . Va te coucher Debo demain tu va etre fatiguer une fois a la maison lol.


c pas moi qui travaille le matin!! et jsui en pleine forme!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(ça y est, il donne déjà des ordres...)
43 ans Saint-Avold 57500 7071
le_chat_du_cheshire a écrit:

ouai t'as vu ça!!! manque de peau il est tombé sur qqun qui ne se laisse pas faire!!! lol!
bonne nuit!
39 ans 95
magicdebo a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:

ouai t'as vu ça!!! manque de peau il est tombé sur qqun qui ne se laisse pas faire!!! lol!
bonne nuit!


On en reparle demain .
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce profil est étrange :


http://www.vivelesrond...earch.php?search_author=Lealia


La personne a passé trois annonces, dont une a été supprimée où elle (il?) expliquait encore plus clairement qu'elle(il?) se payait la tête des gens lui répondant.


Des retours peut-être ?...
38 ans 359
Mon message n'est pas tout à fait dans le sujet ni dans la réponse attendue à la question, mais c'est pas grave..

Ma moitié, je l'ai rencontrée sur le net, sur un forum comme celui-ci, sauf que c'était un forum "général".

On discutait de temps à autre au détour d'un post, on se trouvait des points communs (ou pas :lol: ) et on a fini par discuter en privé et puis on a fini par se rencontrer (très vite, je ne voulais pas faire naître une idéalisation qui ne m'a que trop souvent déçue sur le net).

Tout ça pour dire: au-delà des annonces qu'on peut poster, des sites de rencontres, on peut aussi se trouver des affinités avec les gens qu'on "croise" sur le net, au détour de quelques posts, et créer une affinité ensuite par pv. D’ailleurs, je trouve ça un peu plus naturel, on peut comme dans la "vraie vie" finalement: on se croise, on se parle, on se rapproche, on se découvre.

Cela fait maintenant presque 5 ans que nous sommes ensemble, alors qu'on s'est parlé/croisé pendant des mois sur des posts sans rien se dire de plus.
S'il n'avait pas fait le "premier pas" pour m'envoyer un message privé tout simple (amenant à discuter plus longuement), je ne sais pas si j'aurais eu l'idée de le faire. A l'époque, j'étais plus dans les annonces aussi, que dans la découverte de l'autre au fil des discussions...
51 ans Out of nowhere 3834
Eddy 36, maintenant je me souviens de ta photo en gros plan où on devinait que tu étais torse nus. Effectivement, tu avais plutôt une bonne bouille mais cela pouvait envoyer un message un peu inquiétant pour celles qui recherchent une rencontre sérieuse.
Maintenant, à mon avis, tu peux encore améliorer ta photo en mettant une chemise ou au moins un tee-shirt un peu plus habillé, car le marcel, c'est quand même un peu spécial.
60 ans calvados 16079
J' aime bien le récit de Shyrelle .
C' est plus naturel c' est vrai .
43 ans Saint-Avold 57500 7071
ClauBreizhPolska a écrit:
J' aime bien le récit de Shyrelle .
C' est plus naturel c' est vrai .


idem!
comme quoi..tout est possible! même si on reste toujours sur une certaine "réserve"!
51 ans Out of nowhere 3834
ClauBreizhPolska a écrit:
J' aime bien le récit de Shyrelle .
C' est plus naturel c' est vrai .

Je pense d'ailleurs que certaines personnes procèdent ainsi sur VLR même si ça reste quand même très accessoire.
60 ans calvados 16079
wildtendercat a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
J' aime bien le récit de Shyrelle .
C' est plus naturel c' est vrai .

Je pense d'ailleurs que certaines personnes procèdent ainsi sur VLR même si ça reste quand même très accessoire.


Qui qui ? des noms ! :lol: :oops:
38 ans Orgrimmar 6511
Mmh... Alors je viens juste mettre mon grain de sel par rapport à la photo d'Eddy.
Personnellement, je préférais la 1ère, à la longue. Parce qu'elle mettait l'accent sur ton visage, ça faisait moins "catalogue".
Ensuite, s'il a l'habitude de s'habiller en marcel et qu'il n'a aucune chemise chez lui, je ne vois pas pourquoi il devrait se déguiser. Il y a des filles à qui ça plaît (ou en tout cas que ça dérange pas), le marcel.

J'ai rencontré mon chéri sur un autre forum, il avait une tête de psychopathe sur sa photo (longs cheveux bouclés en bataille, un masque d'infirmier sur la bouche et un regard ultra dur.)
Ben il m'a bien plu, comme ça! Et pourtant, c'était pas fait pour, je vous assure -_-

Enfin bref, une photo de profil il faut qu'elle plaise à son propriétaire, et qu'elle reflète une partie de lui.
Sinon, c'est un peu de la "tromperie".

C'est mon avis.
38 ans Orgrimmar 6511
Ah oui et j'ajouterai qu'au début j'avais mis une photo de moi maquillée et souriante sur le forum où j'ai rencontré mon chéri (je ne cherchais pas l'amour mais peut être que mon subconscient si :roll: parce que d'habitude je ne mets jamais de photo de moi).

Je n'ai jamais autant eu de ma vie des MP de drague lourds, des gens qui étaient inintéressants (comprendre pas compatibles avec moi, ni en amitié, ni en amour), des boulets. J'avais l'impression de me retrouver à l'époque du: ASV? tu suces? ><

Alors j'en ai eu marre et j'ai mis une photo de moi où je montre les dents en fronçant les sourcils et en faisant les "cornes" avec mes doigts (le signe métalleux).
POUF! Plus rien! Les messages se sont plus que raréfiés. Jusqu'au jour où un jeune homme métalleux à croisé ma route, et ça fait presque 2 ans qu'on est amoureux :)

Bref, tout ça pour dire:
- oui, la photo peut être importante, c'est ce qui donne envie entre autres d'aller vers la personne ou non
- mais ce qui est le plus important à mes yeux, c'est encore que la photo ne soit pas faite pour plaire au plus grand nombre, mais à la bonne personne :)
B I U