MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les annonces de recherche d'un homme ou d'une femme sur VLR.

56 ans 2676
13
13% de noisettes!!

Tiens, je tiens d'une main tremblante d'émotion un "Pralina". Ils sont malins pour la consonnance...
Tu as les versions huile de palme ou pas dans les  
marques distributeurs. Moins de 13% de noisette ça craint..
(Bon, j'ai bien fait de recentrer sur :lol: :lol: le sujet!!)
Z
35 ans 258
Poirier a écrit:
13
13% de noisettes!!

Tiens, je tiens d'une main tremblante d'émotion un "Pralina". Ils sont malins pour la consonnance...
Tu as les versions huile de palme ou pas dans les marques distributeurs. Moins de 13% de noisette ça craint..
(Bon, j'ai bien fait de recentrer sur :lol: :lol: le sujet!!)


On ne va pas chipoter ! Y'a des tas de trucs que je ne mange que sous une seule forme et que je n'aime pas autrement ! Style la viande bovine, uniquement en steack haché frais, le porc en lardons/roti froid pas autrement et les petits pois en conserve mais immangeable en surgelés et j'en passe! Je ne suis pas la seule à avoir des bizareries alimentaires ! :)
56 ans 2676
"Pralina" du Leader Price merci la 8) pub
+ gras + sucré :lol:

L'honneur est sauf, leur 7% de cacao est......... :lol: maigre!
56 ans 2676
Zync a écrit:
Style la viande bovine, uniquement en steack haché frais
Quoi?
Qu'ouis-je, qu'entend-je, qu'acoustique-je?
Que capte-je? Que...(c'est bon on a compris)

Et le boeuf bourguignon? (seulement 1 pt'it exemple..)
Z
35 ans 258
Poirier a écrit:
Zync a écrit:
Style la viande bovine, uniquement en steack haché frais
Quoi?
Qu'ouis-je, qu'entend-je, qu'acoustique-je?
Que capte-je? Que...(c'est bon on a compris)

Et le boeuf bourguignon? (seulement 1 pt'it exemple..)


Ces 5 dernières années c'est moi qui cuisinnais pour mon père alors le plat le plus élaboré que j'ai fait c'est un hachi parmentier aux olives vertes ! lol Je les mange ces plats mais chez les gens s'ils sont fait maison. Donc rarement par ce que la seule personne qui cuisinnait bien et bon c'était ma mamie, qui ne cuisinnera plus. Elle faisait un farci poitevin et des tomates farcies extraordinnaires ! :) Je sais bien cuisiner avec des recettes sous les yeux mais rien à voir.
La viande, quand on sait pas cuisiner, c'est pas toujours génial. Mais les plats préparés de chez le boucher miam miam
Tiens Zync tu as l'air bien sur ta nouvelle photo :nananr:
Z
35 ans 258
RondeCMieux a écrit:
La viande, quand on sait pas cuisiner, c'est pas toujours génial. Mais les plats préparés de chez le boucher miam miam
Tiens Zync tu as l'air bien sur ta nouvelle photo :nananr:



Oui j'ai le teint frais sur celle là mais je trouve que ca me fait un gros nez ! :)
J'ai une idée pour que je mange mieux, vous m'invitez tous au restaurant ! Voilà. ^^
W
34 ans Région parisienne 282
On veut bien tous t'invitez au restaurant mais... Euh... Comment dire.. Raaah je sais pas... C'est quand même cher le resto non ? XD.

En effet la nouvelle photo te fait un peu un gros nez, c'est pas ton bon profil j'crois :-P xD
Z
35 ans 258
Un petit effort pour mes papilles !!! :)

Il est très bien mon nez ! :P
Zync a écrit:
RondeCMieux a écrit:
La viande, quand on sait pas cuisiner, c'est pas toujours génial. Mais les plats préparés de chez le boucher miam miam
Tiens Zync tu as l'air bien sur ta nouvelle photo :nananr:



Oui j'ai le teint frais sur celle là mais je trouve que ca me fait un gros nez ! :)
J'ai une idée pour que je mange mieux, vous m'invitez tous au restaurant ! Voilà. ^^


Je crois que tu vas devoir faire le tour de la France si tu veux manger chez tout le monde ^^
(et au Québec aussi)
Z
35 ans 258
J'ai toujours voulu voyager ! :P Ou alors vous payer le resto de loin et je vous envoi des photos ! XD
Bah si tu passes dans la RP je veux bien te payer le restau ^^
Mais de loin ça vaut pas trop le coup (même avec les photos des assiettes)
Z
35 ans 258
RondeCMieux a écrit:
Bah si tu passes dans la RP je veux bien te payer le restau ^^
Mais de loin ça vaut pas trop le coup (même avec les photos des assiettes)


Moi à Paris...(cette ville immense et invivable pour la pauvre campagnarde que je suis)

Décidément ça me brise le coeur de voir combien cet amour est impossible RCM ! Pas de four à pain pour nous, faut se résigner ! X)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il faudrait peut-être songer aux messages privés. :-({|=
Z
35 ans 258
le_chat_du_cheshire a écrit:
Il faudrait peut-être songer aux messages privés. :-({|=


Rho, c'est juste pour rire ! :)
B I U