MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les annonces de recherche d'un homme ou d'une femme sur VLR.

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Disons qu'il te court après depuis la page 17, cela va finir par contrarier la modération.

Je sais bien qu'il s'est grillé auprès de 90% des filles du forum, mais tout  
de même. :lol:
Z
35 ans 258
le_chat_du_cheshire a écrit:
Disons qu'il te court après depuis la page 17, cela va finir par contrarier la modération.

Je sais bien qu'il s'est grillé auprès de 90% des filles du forum, mais tout de même. :lol:


De qui on parle ? J'ai du rater un épisode !
42 ans très au sud 7915
Et ben dis donc Zync, c'est une longue vue qu'il te faut là, les lunettes ça va plus suffire :lol:
RCM qui c'est largement grillé auprès des filles du forum (voir les critères de sélections) te court après en effet depuis la page 17... en se moquant donc des gars qui passent des petites annonces, il nous fait profiter de sa technique d'approche depuis 3 pages... amusant! ^^
Donc pour la drague même soft ben le chat a raison, vive les MP!
Z
35 ans 258
reinette81 a écrit:
Et ben dis donc Zync, c'est une longue vue qu'il te faut là, les lunettes ça va plus suffire :lol:
RCM qui c'est largement grillé auprès des filles du forum (voir les critères de sélections) te court après en effet depuis la page 17... en se moquant donc des gars qui passent des petites annonces, il nous fait profiter de sa technique d'approche depuis 3 pages... amusant! ^^
Donc pour la drague même soft ben le chat a raison, vive les MP!


Ok donc je suis bigleuse. Même si je pense que c'est pour rire tout court. :) Je les ai lu ses critères et y'en avait un "pas de chiens" et le mien est toute ma vie et on en a parlé ailleurs vite fait donc il le sait. Alors même pour lui c'est de l'humour.
Mais papa, maman, merci ! x)
:peur:
42 ans très au sud 7915
Et quand bien même ça serait juste pour rire et votre délire, ça reste votre délire entre vous ;)
Donc là aussi les MP sont là pour ça.
Ah et au fait pour info, la séduction ne veut pas dire forcément consommation, c'est un jeu comme un autre qui n'aboutit par forcément à du concret... on se fait plaisir, c'st flatteur et on ne fait de mal à personne! :D
Z
35 ans 258
Peu importe ce n'était ni drague ni séduction. Dans tous les cas le sujet est clos. :)
Et bon dimanche ^^
104 ans chezmoi 1783
On se sent un peu de trop ici :lol: :arrow:
tella a écrit:
On se sent un peu de trop ici :lol: :arrow:

Non bien sûr tout le monde est bienvenu ! (zut on va encore dire que je drague :))

On va essayer de plus faire de dialogues à 2 avec Zinc. Je crois qu'avant on parlait de cette annonce repérée par Le Chat :
http://www.vivelesrond...m/viewtopic_427429.htm#4107618
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est quoi "un garçon tout doux mais un peu rock and roll aussi, pas un intellectuel mais plutôt curieux et cultivé" ?...

:-k
Z
35 ans 258
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est quoi "un garçon tout doux mais un peu rock and roll aussi, pas un intellectuel mais plutôt curieux et cultivé" ?...

:-k



Moi j'ai bloqué sur les nombreuses parenthèses de sa description qui en disent long sur ses expériences passées. Encore une quête vaine de l'homme idéal... il est temps d'éteindre sa télé et découvrir les bucherons du 21ème siècle... Ingalls est mort, vive Ingalls ! :)
49 ans 94 658
Zync a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est quoi "un garçon tout doux mais un peu rock and roll aussi, pas un intellectuel mais plutôt curieux et cultivé" ?...

:-k



Moi j'ai bloqué sur les nombreuses parenthèses de sa description qui en disent long sur ses expériences passées. Encore une quête vaine de l'homme idéal... il est temps d'éteindre sa télé et découvrir les bucherons du 21ème siècle... Ingalls est mort, vive Ingalls ! :)

outre le fait que ce soit le 1er message de la porteuse, la dernière phrase m'interpelle ...
Z
35 ans 258
francois94 a écrit:
Zync a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est quoi "un garçon tout doux mais un peu rock and roll aussi, pas un intellectuel mais plutôt curieux et cultivé" ?...

:-k



Moi j'ai bloqué sur les nombreuses parenthèses de sa description qui en disent long sur ses expériences passées. Encore une quête vaine de l'homme idéal... il est temps d'éteindre sa télé et découvrir les bucherons du 21ème siècle... Ingalls est mort, vive Ingalls ! :)

outre le fait que ce soit le 1er message de la porteuse, la dernière phrase m'interpelle ...



Je viens de la voir cette fameuse phrase :) c'est là qu'est toute l'annonce en fait ! Si tu es parfait (pour elle) parle moi, et si tu ne l'es pas parle moi aussi ! :P
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un des critères m'échappe...

http://www.vivelesrond...m/viewtopic_434738.htm#4171355
Z
35 ans 258
And the winner is... O.O
B I U