MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la deco de la chambre de mon ptit bout

37 ans bas_rhin 116
voila je suis en train de préparer la chambre que je vais partager avec mon ptit chéri ilhan en mai prochain et j'ai flashé sur des ptits objets déco à  
ikéa ,à savoir des accesoires en peluche en forme de dragon et un range jouet dragon egalement et comme je souhaitais lui faire une déco à thème je suis parti sur ce thème :les dragons!!

alors j'ai cherché de petites images à mettre ds les cadres que j'ai déjà pour accrocher ds sa chambre mais je me demandais si vous le thème dragon ça vous choque !!

es ce que ça fait trop bestiale à votre gout ou bien ?!

sachant que la chambre est verte fluo je trouve que ça passe bien moi maintenant je n'ai pas envie que les gens soit perplexe sur ce choix quand ils rentreront ds la chambre ,genre elle est pas un peu sadique de mettre une bestiole qui est cencé etre faite pour faire peur
51 ans 76 10598
Moi, ça ne me choque pas..enfin, tout dépend du genre de dragon! ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
meuh non!!! ça peut être très mignon...
tant que les représentations des dragons ne sont pas effrayantes, je vois pas où est le souci...

je viens d'aller sur le site d'Ikea, si c'est de ce range jouet là dont du parle, je trouve son regard un peu effrayant :shock: pour une chambre de bébé...

je pencherai plus vers des reproductions plus "naïves" de dragons plutot dans ce genre là, bon là, c'est un dinosaure mais c'est juste pour illuster mon propos ;)

enfin, c'est juste mon avis :lol:
41 ans 998
Moi ca me choque pas plus que ca mais faudra quand même eviter de mettre partout des dragons qui crachent du feu.

pour une frise à faire soi même tu peux toujours t'inspirer du dragon de "peter et elliot" http://boubou69.free.f...liott_le_dragon_dvd_zone_2.jpg

sinon tu peux elargir le thème à qqch de plus medieval, en mettant un petit coffre comme celui çi dispo aussi chez ikea

si tu tapes MINNEN dans rechercher sur le site ikea, tu verras qu'ils sont fait tout une gamme
44 ans laigneville/oise 2222
Pour l'instant la déco de la chambre de keryann c'est plutot winnie l'ourson et compagnie ,mais la deuxieme chambre qui seras la sienne quand elle seras finie seras decorer par des dragons chevalier etc mais il seras un peu plus agé c'est par exemple des decors repositionnable comme ceux la qui seront le theme de la deco ,et comme sa la premiere chambre serviras pour le prochain petit :roll: ,c'est vrai que pour un petit bébé je n'aurait pas mis de dragon mais honnetement je crois qu'il ne verras pas grand chose au début et ca ne risque pas de lui causer de cauchemard ;)
49 ans eure 977
nan c'est mignon des tit dragosn....
Mon mari a même craqué sur un pyjamas vendu chez vert baudet qui a un dragon dessus...
Apres tout pour quoi pas... moi je pense que la chambre de bébé doit etre joyeuse et colorée....
bonne deco à toi!!!!!
bizzzz
49 ans région parisienne 5831
moi, le thème des dragons ne me choque pas, du moment que c'est mignon et coloré. Bien entendu, je serais plus choqué si c'est une chambre en noir et rouge, style gothique, avec des chandeliers, des têtes de morts et des dragons... :? Mais bon, des dragons tout mignons, il y en a plein les dessins animés, donc le thème en lui-même, je ne le trouve pas choquant du tout.

par contre, moi, j'aime pas du tout les chambres d'enfants qui sont faites sur un seul thème, que ce soit winnie ou les dragons: un peu, ça va, mais je n'aime pas quand il n'y a que ça, je trouve ça réducteur.
B I U