MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes préfèrent les grosses...

C
51 ans PARIS/DIJON 1
...mais sortent avec les minces !!!!!!

A défaut de me faire passer la bague au doigt et en désespoir de cause, je me suis fait poser un anneau gastrique il y  
a quelques années. Après des débuts laborieux et frustrants, la "magie" a fini par opérer et j'ai maigri. Beaucoup. Forcément, quand on vomit tout ce que l'on mange... Pour ne pas s'effondrer quand on est étudiante/prof/employée diverse, on passe aux liquides sucrés, souvent trop sucrés tant le corps réclame du carburant. Alors j'ai regrossi, et j'ai fait resserrer mon anneau, pour que même mon café-lait Nestlé ne passe plus. Dénutrition. 50 kg pour 1m71 et une ossature pas du tout faite pour, j'avais l'air de sortir de ma tombe. Desserrage. Reprise de poids (même une carotte crue fait désormais grossir, normal quand on passe de rien à un peu). Resserrage. Re perte. Une bonne cinquantaine de fois... Et puis j'ai fini par accepter que toutes les filles n'étaient pas condamnées à peser moins de 65 kg, j'ai fait régler mon anneau à une taille raisonnable, j'ai repris un peu de poids, passant du 36 au 40/42, récupérant ma santé, mes cheveux perdus, mes ongles, ma bonne bouille ronde et mon moral.
Mais le commun des mortels ne l'entend pas de cette oreille. Voulant offrir un pull à ma soeur qui, elle, vit parfaitement ses rondeurs, ce qui la rend à la fois belle et sympathique, je demande au vendeur :
"Vous avez des grandes tailles ?
- Oui, c'est pour vous ?
- Euh... non, c'est pour une femme ronde...
- Plus que vous ???"
Dans la même journée, discussion existencielle avec un venduer de valises cette fois, avec cette superbe conclusion : "Tout le monde est beau quelque part ! Regardez, vous, même grosse, vous êtes belle !"
Je le tue ou je me tue ?
Mais le pire de tout vient de Jean-Paul Mytho (l'homme que je croyais aimer) :
"Tu es belle, tu es très intelligente, mais je ne peux pas être avec une fille comme toi, pas comme ça. Il faut que tu perdes tout ça et on ira voir mon cousin chirurgien esthétique".
A la limite du supportable. Question : cet homme peut-il m'aimer ? On est loin de Marcelo qui m'a confié un jour : "Je me fous que tu sois grosse, monce, petite, grande, brune, blonde, rousse, c'est TOI que j'aime". Et la perfection physique de Marcelo n'est pas le fruit de mon imagination...
Et que dire d'Ashley, artiste peintre cinquantenaire, qui m'a connue il y a 19 ans et m'a vue traverser toutes mes phases, qui m'a dit récemment : " Mince, tu es belle, ronde, tu es belle, à 14 ans tu étais belle, à 33 tu l'es encore plus."
Jusqu'où dois-je aller ? Dois-je tout faire pour cet homme qui me veut avec des cuisses fines, un ventre plat, des seins remontés au silicone et des lèvres gonflées s'il en reste ? Est-il dans le vrai en m'affirmant qu'une fille physiquement parfaite et intellectuellement brillante a le monde à ses pieds ?
Je ne sais plus. Est-ce que je veux ce monde à mes pieds en perdant en même temps ma bonne humeur, mes longs cheveux, le plaisir d'un repas sans le spectre de la course aux toilettes entre deux bouchées ?
La société veut des femmes minces et belles ? Que l'on écrive "Manger fait grossir" sur les paquets de sucre, les bouteilles d'huile et les pots de Nutella ! Que l'on euthanasie les enfants moches ! Mais que la torture cesse...

Prologue : j'ai cédé aux sirènes. Mon anneau est de nouveau serré au maximum. Je devrais donc maigrir, mais non. Mon corps est accroché comme une moule à son rocher à ses 80kg. Mais je n'ai plus aucune nouvelle de Monsieur Mytho...


Ajouter un commentaire
39 ans Paris 2114
Prends soin de toi !

Nan sérieux les Monsieurs Mytho ca vient ca va ,mais la santé (physique comme mentale) quand elle part c'est pour de bon :?

Ma mère aussi s'est faite poser u anneau gastrique...au début un "succès" 70kg pour 1m70 mais elle non plus n'avait pas l'ossature pour => résultat : corps d'anorexique,visage pâle et creusé,perte de cheveux etc...et puis elle a repris ,elle a reperdu etc...Et ce n'est pas ça qu'il l'a aidé dans sa vie...

Fin bref...soucis toi uniquement de ton bie^n être ,c'est pas les autres qui vivent dans ton corps.

Alors...prends soin de toi !

Bisous
49 ans région parisienne 5831
CACO555 a écrit:
Mais le pire de tout vient de Jean-Paul Mytho (l'homme que je croyais aimer) :
"Tu es belle, tu es très intelligente, mais je ne peux pas être avec une fille comme toi, pas comme ça. Il faut que tu perdes tout ça et on ira voir mon cousin chirurgien esthétique".
A la limite du supportable. Question : cet homme peut-il m'aimer ?


un homme qui t'aime à condtion que tu maigrisses (ou à n'importe quelle autre condition d'ailleurs), c'est qu'il ne t'aime pas vraiment TOI. Laisse tomber, ce genre d'individu ne te rendra pas heureuse. Et puis, à 60 ans, ça m'étonnerait que tu gardes la ligne+pas de rides+la santé+une libido hors du commun et qu'est-ce qu'il fera?? Oublie-le.

CACO555 a écrit:
Est-il dans le vrai en m'affirmant qu'une fille physiquement parfaite et intellectuellement brillante a le monde à ses pieds ?


hum... combien de femmes belles et intelligentes se sont suicidées ou ont eu des vies malheureuses. marilyn Monroe est morte seule et dépressive, alors qu'elle était l'icône d'une génération... Alors uen femme belle et intelligente n'a pas toujours le monde a ses pieds et tous cas , elle 'nest aps forcémetn heureuse.
K
49 ans Rhône 21
ça dépend il ya certains hommes qui ne les boudent pas!! j' ai essayé et j' ai même trouvé un homme qui bave quand je passe devant lui, nue alors que me regarder nue ds une glace me dégoûte.
Un jour tu trouveras... tu y mettras peut-etre du temps. ne perd pas espoir. Et surtout ne t' abime pas la santé. Le genre d'homme que tu as connu (je ne me souviens pas de son nom) ne te mérites pas!!
bisous d'une ronde.
M
76 ans paris 1
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum ....j'ai toujours eu des kilos en trop .;mais jamais de problème pour trouver un homme qui m'aime ..mariée depuis 35 ans , 3 enfants ..à 58 ans tout le monde me dit que je ne fait pas mon âge ..mon gynéco a même ajouté qu'être ronde étant un avantage maintenant (sic) ..mais je comprend les difficultés plus vraies de nos jours que dans les années 70/80 .;en tous les cas un homme qui met des conditions à aimer ...N AIME PAS ..et ne mérite pas dêtre aim!!
voilà ne désespèrez pas !!
50 ans Paris 426
Caco, des hommers j'en ai connus je te jure, des qui détestaient mes rondeurs, d'autres qui n'aimaient que ça, parce qu'il y en a aussi, comme quoi le fait de ne pas savoir concilier la forme (nos formes) et le fond (notre âme) semble l'apanage de la multitude.

Intellectuellement brillante, tu l'as mentionné à ton propos (très élégamment) et tes écrits le corroborent, c'est le même problème finalement, que tu aies trop de formes ou trop de neurones. Je suis certaine que tu connais bien le problème.

Un jour j'ai rencontré l'homme que j'aime, et qui m'aime, et j'ai eu un choc, parce que lui a ce regard qui me voit toute entière, cohérente dans mon apparence et ma personna. Qui plus est, c'est un regard ue je lui renvoie.

Tomber amoureux(se), se faire aimer n'est pas un problème de forme, ni de fond, mais des deux. Tu es belle avec l'anneau desserré, dans ce que je lis de toi il apparait nettement que dans cet anneau tu y serres (au sens premier du mot) cette cohérence fond/forme.

Ce sont des conjectures n'est-ce pas... juste mon ressenti :)

A bientôt de te lire.
P
41 ans paris 3
Bonjour à tous et à toutes !
Je viens d'arriver sur ce site (bien contente d'ailleurs), et suis toute émue :oops:
Juste pour dire 2 choses :
- demandons leur avis aux hommes directement ce serait plus simple non ?
- si un homme nous demande de changer pour pouvoir nous aimer , c'est qu'il ne nous aime pas !
Tout simplement ...
37 ans normandie 14
:P coucou!!
tu sais pour ton mec y en a pas pour cher! il doit t'aimer tel que tu es et pour ce que tu es ! il doit pas te forcer a maigrir parce que monsieur a decider qu'il fallait etre mince pour lui plaire! si tu veux perdre du poid il s'agit choix personnel et ce n'est pas lui qui doit te le demander! si tu le fait , fait le d'abord pour toi ;)
Z
48 ans picardie 3
je suis bien placée pour te dire que les hommes aiment les grosses.
je suis très forte et je n'ai jamais eu de problèmes à ce niveau là. et pour finir je suis tomber sur un homme super, qui m'a aimée pour mes formes mais pas uniquement pour çà. c'est l'homme de ma vie, on est marié, notre deuxième enfant est en route...
tout çà pour dire qu'il ne faut pas désespérer. Si j'avais un conseil à donner aux rondes qui ont du mal à s'assumer, c'est : ayez confiance en vous, vous verrez le comportement des autres changé !
Courage à toutes. Bisous ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Bien évidemment, vaut mieux laisser tomber l'idée de séduire un homme qui te demande, dès le départ, de changer. ON N'AIME PAS QUELQU'UN POUR CE QU'ON POURRA FAIRE DE LUI !!!!! J'ai connu ça, je me suis empressée de quitter le jeune homme. Lui, il voulait dans son lit un genre de Clara Morgane... j'en suis bien loin. J'ai pas encore trop bien réglé mon problème avec la nourriture (et il le savait). Je l'ai quitté en lui disant que j'avais recommencé à vomir, en partie à cause de lui, histoire de bien lui mettre le nez dans son caca...il l'a mal pris, tant pis pour lui, tant mieux pour moi.
Donc voilà, ne te mets pas de bâtons dans les roues pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, prends soin de toi, c'est tout ! Le reste suivra...
39 ans nice 17
Ccoucou, ton histoire ma beaucoup touchée, j'ai 21 ans et je songeai a me faire poser un anneau... Ca a l'aire d'etre une belle betise de faire ca, trop de contrainte, si c'est ca la vie de mince bah je prefere rester comme je suis, ronde douce et confortable :D

La vie est trop courte pour qu'on se fasse autant c.... et pis c'est clair, un homme qui te demande de changer pour t'aimer ne t'aime pas.
S
40 ans lyon 4


salut, ce que tu dit est vrai, quelqu'un qui te demande de changer ne t'aime pas. :twisted: et mince déjà avec tout ce qu'on endure au qutidien il faut en plus faire un régime je ne suis pas pour.
je fait un régime depuis plusieurs mois mais j'ignore pour qui je le fait. je n'ai personne dans ma vie et moi je m'aime comme ça !!!
L
43 ans drome 322
s69 a écrit:


salut, ce que tu dit est vrai, quelqu'un qui te demande de changer ne t'aime pas. :twisted: et mince déjà avec tout ce qu'on endure au qutidien il faut en plus faire un régime je ne suis pas pour.
je fait un régime depuis plusieurs mois mais j'ignore pour qui je le fait. je n'ai personne dans ma vie et moi je m'aime comme ça !!!
tu dis que tu es contre les regimes mais tu en fais un, c'est un peu confut non!!!!

Et comment fais tu pour l'ignorer vu qu'un regime veut dire privation??
L
43 ans drome 322
Euh!! desolé S69 j'ai mal lu ton message. Donc ne prend pas en compte ma question. merci bises
S
40 ans lyon 4
tout le monde me dit que ce que je fait est contraire à ce que je pense; mais ce n'est pas évident non plus car j'ai l'impression que si je ne trouve pas de travail dans mon domaine soit le secrétariat c'est à cause de mon poid j'ai fait une reconvertion professionnelle pour pouvoir gagner ma vie.

donc forcément le régime était une des solution que j'ai trouver
mais c'est plus facile à dire qu'à faire. :cry:
[/b]
B I U


Discussions liées