MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les jeunes filles de 16 ans ..(en belique)

41
j ai remarque qui ni avait jamais rien en belgique qui cherchent des modeles jeunes de 16 a 15 ou meme jusqu a 18 ou c moi ki voie mal  
surtout des filles un peu forte pourquoi ces la honte ou quoi? ces toujour les tailles guepe qui fon et meme les filles fortes on de beau visage .. :D


mes pourquoi :?:
41
ptpuce a écrit:
j ai remarque qui ni avait jamais rien en belgique qui cherchent des modeles jeunes de 16 a 15 ou meme jusqu a 18 ou c moi ki voie mal surtout des filles un peu forte pourquoi ces la honte ou quoi? ces toujour les tailles guepe qui fon et meme les filles fortes on de beau visage .. :D


mes pourquoi :?:
S
36 ans Expat 1410
Peut être juste parce que c'est délicat de travailler avec des mineurs... et puis faut l'autorisation des parents, non?
F
50 ans RP 26
C'est en effet délicat de travailler avec les mineurs. En plus de l'autorisation parentale, souvent, pour assurer leurs arrières les photographes demande à ce qu'un des parents soit présent durant toute la séance, ce qui n'est pas forcément idéal pour travailler sereinement.
D'où le manque de proposition de la part des photographes.
52 ans Belgique 388
Exact.. la seule solution possible est de prendre contact avec une agence people... mais il te faudra de toute façon l'accord de tes parents..

tu peux essayer celle-ci : http://www.loonastar.be

Bonne chance ;)
B I U