les jeunes filles de 16 ans ..(en belique)

ptpuce
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 20 Fév 2006
41 mess
Le 23.02.06 @21:37

j ai remarque qui ni avait jamais rien en belgique qui cherchent des modeles jeunes de 16 a 15 ou meme jusqu a 18 ou c moi ki voie mal surtout des filles un peu forte pourquoi ces la honte ou quoi? ces toujour les tailles guepe qui fon et meme les filles fortes on de beau visage .. Very Happy

mes pourquoi Question

ptpuce
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 20 Fév 2006
41 mess
Le 23.02.06 @22:13

ptpuce a écrit:
j ai remarque qui ni avait jamais rien en belgique qui cherchent des modeles jeunes de 16 a 15 ou meme jusqu a 18 ou c moi ki voie mal surtout des filles un peu forte pourquoi ces la honte ou quoi? ces toujour les tailles guepe qui fon et meme les filles fortes on de beau visage .. Very Happy

mes pourquoi Question

Snowflake
Vlr Addict
Vlr Addict

Saarbrücken

Inscrite le 03 Jan 2006
1400 mess
Le 25.02.06 @15:44

Peut être juste parce que c'est délicat de travailler avec des mineurs... et puis faut l'autorisation des parents, non?

fminh
P'tit Mimi
P'tit Mimi

RP

Inscrit le 14 Déc 2005
26 mess
Le 25.02.06 @17:18

C'est en effet délicat de travailler avec les mineurs. En plus de l'autorisation parentale, souvent, pour assurer leurs arrières les photographes demande à ce qu'un des parents soit présent durant toute la séance, ce qui n'est pas forcément idéal pour travailler sereinement.
D'où le manque de proposition de la part des photographes.

Babylie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 08 Mar 2005
388 mess
Le 28.02.06 @1:11

Exact.. la seule solution possible est de prendre contact avec une agence people... mais il te faudra de toute façon l'accord de tes parents..

tu peux essayer celle-ci : http://www.loonastar.be

Bonne chance Wink