MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stars sans maquillage : rassurez vous les filles

B
118 ans 250
c clair qu'elle sont retouchée et c ca qui es rassurant, parce que non seulement elle sont maquillée mais en plus elle sont trafiquée!!! c genial
elle es pas belle  
la vie?
45 ans quelque part 914
Bina a écrit:
Woaw édifiant !!

Merci Phileas fog ;)


de rien de rien j'aime rendre service lol ;) :lol:
623
Comme quoi les stars veulent uniquement évoluer dans un monde trop perfectionniste..... C'est triste!! Alors qu'on est vraiment mieux naturelle!! :lol:
39 ans Montréal... 127
BAH moi au moin quand je me reveille le matin je suis comme la veille hahaa
C
37 ans calvados 1083
Ah bah, si on part dans ce sens là, je vais devenir une star moa!
De toutes manières, je suis la plus belle, le plus intelligente, la plus sportive, la plus sexy, la plus gentille, la plus...quoi? ok, ok :arrow:

etla plsu modeste aussi? ;)
38 ans 24
merci philéas pour les photos. Mais moi je dis le plus drôle ce serait sûrement de les voir au réveil avec les cheveux en bataille et la marque des draps sur la joue!! ;)
39 ans Rouen 2073
Merci c'est rassurant !! La moins pire c cindy crawford ! mais je ne sais plus qui avait mis ce style de lien et il y avait christina applegate ... Perso je suis pas un modèle de beauté mais là ...
Bonsoir,

D'une manière générale, toutes les filles, stars, top-models, mannequins et autres évoluant dans le show-biz, au petit matin, au réveil... c'est pas la joie !!!
Allez pas croire que les photos sont faites à l'emporte-pièce et à la va-vite... maquillage+coiffure+tenues+éclairage+talent du photographe = bonne photo.
Et puis dans les liens présentés par Phileas, bon, euh... bah c'est pas dur, tu prends quelqu'un qui est malade ou fatigué en photo et puis à côté, tu mets une photo qui date de quelques années avant la première (6 ou 7 ans), et hop, bah oui... (Pamela Anderson avant-après (hé oui, suis fan)).
Dites-vous que les filles que vous voyez dans les magazines de mode, pas maquillées, coiffées et le reste, bah elles sont très très banales, vous passez à côté d'elles dans la rue sans les reconnaître !

A bientôt
47 ans Var 373
Et bien comme quoi le maquillage fait des prouesses.
49 ans tombé du ciel 41
Ben vi la solution c'est savoir se maquiller, et bien sûr avoir la bonne technique ;)
39 ans Rouen 2073
C pas des prouesses mais des miracles !! :lol:
45 ans quelque part 914
papesse a écrit:
C pas des prouesses mais des miracles !! :lol:


Mdr ouais enfin bon y'en a quand même on se demande si elles ne mettent pas un masque pour tourner dans les films hein ;)
B I U


Discussions liées