MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

garde partagée: une des famille n a pas son emploi du temps

39 ans montreuil 12
Bonjour, je suis auxiliaire parentale; j'ai eu des entretiens avec une famille qui n'arrive pas a trouver un mode de garde vu qu'etant professeur vacataire et intermittant du spectacle, ils  
ne trouvent personne acceptant de garder leur enfant car ils ne peuvent pas dire quand ils vont travailler dans l annee et pour combien de temps.

Ayant passé un autre entretien avec une autre famille avec laquelle cela s est tres bien passé aussi; je leur ai demande s'ils accepteraient une garde partagee avec l autre famille; ils seraient d accord mais on ne sait pas si c est possible et comment proceder.

La deuxieme famille serait a plein temps.
comment faire pour l autre famille qui ne connait pas trop ses horaires ( ils parlent de 33 semaines dans l annee environ mais ca peut etre moins)
Les familles doivent elles se decider sur des horaires par semaine ou par jour, puis payer a la fin du mois proportionnellemnt au nombre de jours de gardes qu ils ont utilises?

La garde doit se faire principalement chez la famille qui fait un plein temps; cela poserat il probleme pour le remboursement de l autre famille ,vu que les enfants seront rarement gardés chez eux.

C est vrai que prendre l autre famille ajoute des soucis mais ils sont tres gentils et je me disait que ca ferait des economies pour le salaire des deux familles vu qu ils vont donc partager le salaire que la premiere famille devait me payer seule.

Merci d avance pour vos reponses. :)
B I U