MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage petit budget,possible ?

39 ans charente 1676
pour les photos, on a payé 200 euro pour les photos de couple avant, quelque sphotos de groupes apres..plus le livre et les tirage..

il ya moyen de faire des economies!  
39 ans charente 1676
pour les photos, on a payé 200 euro pour les photos de couple avant, quelque sphotos de groupes apres..plus le livre et les tirage..

il ya moyen de faire des economies!
M
32 ans 56
Petit récapitulatif des montants qu'on c'était vixé et au final combien sa nous coûtent !


* Rode / chaussure / accessoires : 500€
AU FINAL 600€
* Costume / chaussure : 500€
PAS ENCORE ACHETE
* Faire part : maison ou 50€
AU FINAL 10€
* Dragées + contenants : 35€
AU FINAL 35€
* Coiffeur : 35€
AU FINAL 60€
* Manucure : 30€
AU FINAL 39€
* Maquilleuse : 30€
AU FINAL 37€
* Salle ( réservé ): 310€ ( du vendredi au lundi matin )
AU FINAL 310€
* Enveloppe église : 250€ + 35€ de CPM
AU FINAL 35€ CPM + 50€ EGLISE
* Mairie : 0€
* Fleuriste : 200€ ( Amie de la famille donc on lui donne se budget et on verra se qu'elle nous propose )
AU FINAL 250€
* Cortège voiture ancienne : 0€ ( famille + amis de la famille )
AU FINAL 0€
* Alliances : 400€
AU FINAL 505€
*Traiteur 1500€
AU FINAL 3900€
* Vin d'honneur ( que les cochonneries ) : 50€
AU FINAL 100€
* Vins en bouteille : 150€
AU FINAL 1000€
* Champagne normal et rosé : 400€
AU FINAL 1200€
* Alcools et soda ( du VH au lendemain ): 450€
AU FINAL 600€
* Photographe : 400€
AU FINAL 400€
* Animateur/DJ : 600€
AU FINAL 600€
* Décorations entière( de la salle aux tables ) : 400€
AU FINAL 500€
* Location vaiselle : 175€
AU FINAL 0€
* Photobooth : 20€
AU FINAL budget pas encore bouclé
* Candy Bar : 50€
150€
* Cadeaux invités 200€



BUDGET LARGEMENT DEPASSEEEEEE !! ( on en est au double 12000€ ) :roll: Vivement dans 5 mois on en peu plus de se serrer la ceinture lol :lol:
38 ans 92 512
Effectivement ton budget a bien grandi!!!
Il faut que je fasse un point de notre côté pour savoir où on en est.
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui c'est clair que ça fait un sacré budget!
Du coup j'ai fait un récap aussi comme toi et pour l'instant ça va je pense dépasser un peu mais dans la limite de ce qu'on s'était fixé. Bon en même temps j'ai réduit au maximum et on est beaucoup moins d'invité aussi ça aide!

Par contre ta salle tu la trouvais comment? Car 310€ pour un week end plein c'est vraiment rien, tu as de la chance!
M
32 ans 56
Bonsoir les filles, oui le budget a bien grandi ...........doublé même et sans faire de folie particulière . Ensuite pour la salle oui 310€ du vendredi 11h du matin les clés au dimanche soir ménage , tables et chaises rangées par la mairie. Normalement elle est louée à 900€ mais vu que je suis la petite fille à un habitant de la toute petite commune le maire m'as fait une fleur :) (( Merci mon papi chéri hihi :lol: )) je langui tellement :P
M
32 ans 56
J'ai oublier aussi on se mari à 400kms d'où on habite et la plus part 3/4 de nos famille vont énormément faire de kilomètres ( entre 400kms et 1000kms ) alors on a prit un gîtes qui nous revient a 210€ la nuit pour nos invites :)
36 ans noisy le grand 161
ah oui le budget a bien gonflé lol.
Moi j'ai fais le calcul hier et on en est a 8 000€ sa va encore, je m'attendais à 10 000€ ouf ...
M
32 ans 56
Coucou les filles , je reviens a bientôt 3 mois du mariage :shock: çà passe trop vite et je commence en faire des rêves / cauchemars :? :lol: Je voulais savoir ou je pourrais héberger ma photo j'aimerai vous faire voir ma robe de mariée portée pour m'aider a cacher mes bras oui oui , je complexe a fond sur la photo j'ai une étole mais il me faut un truc pour toute la soirée hors de question que je fasse voir mes énormes bras help please :)
M
32 ans 56
A 10 jours du mariage je l'anguiiiiiiii :oops:
38 ans 92 512
Je te comprends.

Moi c'est dans un peu plus de 5 semaines et c'est un mélange de stress et d'envie d'y être!
40 ans Niort 1336
Il est génial ton topic pour voir l'avant/après budget de mariage et trucs et astuces pour faire baisser les prix !! j'adore !

Mais le plus important, nous sommes le 30... ALORS ??? :D :D :D
38 ans 92 512
Ah oui c'est vrai ça: on veut des nouvelles!
B I U