MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Temps de repousse des ongles rongés ?

C
31 ans 2
Cc tout le monde, comme toutes les personne qui veule avoir des ongle bien grand et beau , c'est mon cas , je veux avoir des ongles pour faire une  
manucure je vous montre le lieu :http://www.youtube.com/watch?v=G43jI75o6z8
c'est mon rêve de faire cette manucure mes le problème ses que Jai des ongle petits qui pouce pas rapidement , mon premier soucis ses que je me ronger les ongle maintenant ça va Jai plus se problème si ca peux vous aidez jai arreter grace a des vernie il me donne pas l'onvie de me ronger bon breff... ,svp dit moi quel et le temps pour que mon ongle repouse aux moi 7 milimettre (vous savait que jai des ongle petits qui repouse pas rapidement) svp dit moi aussi quel produit je pourez aisséyé mes pour des personne de 13ans (qui detruis pas la peau)



merci beaucoup pour veux reponce!
60 ans île de France 1421
Pour avoir une belle repousse, il faut attendre au moins 3 semaines.
Il faut juste de la patience, rien ne les fera pousser plus vite.

Courage, tiens-bon !
C
31 ans 2
ok dacord merci pour le comseil mes mes ami mon dit que ya des produit vrement bien pour que mon ongle repouse plus vite mes je sais pas ses quoi mes merci bcp pour le conseil javous ses un conseil de genie :D
42 ans 794
Les produits pour la repousse des ongles ne sont pas fiables pour les 3/4
Le seul moyen, c'est d'attendre, rien de plus. Si tu ne les ronges pas, que tu en prend soin, avec des crèmes par exemple, tu auras de beaux ongles.
Il m'arrive de les couper, même quand ils sont super longs, parce que j'en ai toujours un ou deux qui se cassent. Du coup je coupe tout et au bout d'un mois ils ont déjà bien repoussés ^^
G
33 ans en belgique 110
la levure de bière ;) moi meme je me ronge les ongles, il y a 3 ans j'avais arreté de les ronger je voulais comme toi une belle manucure mais ne supportant pas le contact avec les tissus , je les ai rongés de nouveau a ta place je les laisseraient courts sans les ronger surtout si tu te ronges les ongles depuis des années :?
arreter de ronger ses ongles est tres difficile mais pas impossible , moi meme je les avaient laisser pousser un mois il etaient devenu longs, ce ronger les ongles est un automatisme(stress)qu'il faut surmonter, je te conseil par exemple de faire ça dans une periode ou tu te sent bien sans stress et d'occuper tes mains a quelque chose d'autre ;)
chaque fois que tu as envie pense a autre chose
bon courrage :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Des ongles qui pouce"...Mignon.^^
B I U