MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echec de gastroplastie encore et toujours !

54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ah OK? je comprends mieux alors.
En effet, s'il n'était pas prêt à perdre, ceci explique celà.
Je viens encore d'apprendre un truc (négatif) à propos de l'anneau alors.
J'étais persuadée que la  
psychothérapie était obligatoire, au moins pour aider le patient à comprendre pour quoi il réagit de la sorte face à la nourriture, et surtout pour l'aider à se comporter différemment. :?
42 ans 3372
ben non ce n'est pas du tout obligatoire...

peut etre que cela explique les 35 % d'echec ???
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
tigroutte a écrit:
ben non ce n'est pas du tout obligatoire...

peut etre que cela explique les 35 % d'echec ???

Oui je crois aussi.
Bon celà ne veut pas dire que le taux d'échec serait alors nul, mais je ne crois pas qu'il serait aussi élevé.
35% d'échec, c'est énorme !!!
42 ans 3372
eeeeeeeet oui....
47 ans polynésie française 1807
35% !!
je connaissais pas les chiffres!
c'est whouahh!! :shock:
soit 1 personne sur 3....

moi aussi je pensai que le suivi etait obligatoire avant et apres.
Comme quoi...
42 ans 3372
la voyageuse : le suivi est obligatoire, mais l'investissement du patient ne l'est pas...et puis comment veux-tu régler des conflits entre le ça, le moi et le surmoi avec 1 séance d'1 heure tous les 3 mois ...

c'est pour ça que j'encourage tous ceux et celles qui souhaitent bénéficier de cette chirurgien à faire un réel investissement de leur personne lors des rdv chez les psycho et psychiatres...c'est pour votre bien même si à cause de ça l'opération est repoussée !!!!
55 ans Var 2447
Tigroutte a écrit:
c'est pour ça que j'encourage tous ceux et celles qui souhaitent bénéficier de cette chirurgien à faire un réel investissement de leur personne lors des rdv chez les psycho et psychiatres...c'est pour votre bien même si à cause de ça l'opération est repoussée !!!!


Tiens tiens Tigroutte ton insconcient aurait-il fait un lapsus ?

A moins que tu compte un investissement de ta personne sur un chirurgien........ ;) :lol: :lol:

*Allez j'te taquiiiiine !*
42 ans 3372
ah oups....

je dois dire que depuis que je sais que la gastroplastie par anneau de D. a échoué, j'ai moins confiance en ce chirurgieN qui pourtant a bonne réputation...

heureusement pour moi, j'ai encore du délai de réflexion !
M
41 ans 3727
tigroutte a écrit:
ah oups....

je dois dire que depuis que je sais que la gastroplastie par anneau de D. a échoué, j'ai moins confiance en ce chirurgieN qui pourtant a bonne réputation...

heureusement pour moi, j'ai encore du délai de réflexion !


Et tjrs possibilité de te rétracter au cazoo..
42 ans 3372
tout à fait !
B I U


Discussions liées