Week end shopping XXL à Londres

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
PinguKiller
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (42)
MessageSamedi 25 Février 2006 20:08 Week end shopping XXL à Londres Répondre en citant ce message

Je poste ici car je ne sais pas dans quelle rubrique ce serait le mieux...

Qui serait partante pour un week end shopping à londres dans toutes les boutiques grande taille ?

Selon les dates je peux regarder pour des tarifs intéressants...

bises
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Madrid
MessageDimanche 26 Février 2006 10:29 Week end shopping XXL à Londres Répondre en citant ce message

il faut regarder pour les annonces à 70 euros

alex
^

pimprenelle07
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 27 Février 2006 1:37 Week end shopping XXL à Londres Répondre en citant ce message

je serais tentée mais est-ce vraiment si intéressant? on parle beaucoup des states pour les grandes tailles je ne sais pas si on trouve autant en angleterre...si????
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Madrid
MessageLundi 27 Février 2006 8:42 Week end shopping XXL à Londres Répondre en citant ce message

pimprenelle07 a écrit:
je serais tentée mais est-ce vraiment si intéressant? on parle beaucoup des states pour les grandes tailles je ne sais pas si on trouve autant en angleterre...si????

ouh la si

on trouve des grandes tailles dans la plupart des magasins, et ce n'est pas plus cher que les autres fringues:)

j'adore le shopping à Londres.

alex
^

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nowhere

Mes vêtements :
Vendus (4)
MessageLundi 27 Février 2006 10:40 Week end shopping XXL à Londres Répondre en citant ce message

j en viens il est vrai qu a Londres tout les magasins ont des grandes tailles Very Happy surtout que c est les soldes en ce moment Smile
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 27 Février 2006 13:17 Week end shopping XXL à Londres Répondre en citant ce message

mmm... pas tous quand même. Au-delà d'une taille 50, il n'y en a pas des masses... un jour suffit pour les faire Laughing . Mais faut prévoir une bonne paire de chaussures pour arpenter Oxford Street Shocked, c'est long, long, long...

J'y retournerai probablement en juillet, mais un seul jour. Quand j'y pars plusieurs jours, il y a toujours le jour "oxford street" qui est bien trippant en achats, puis les 2 autres c'est un peu relou... Enfin, ça m'a permis d'aller à l'aventure et visiter des quartiers un peu plus décentrés comme Notting Hill ou Camden.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

week end à londres shopping XXL

Mon shopping à Londres

shopping à londres

Week endà londres : quel buget ?

Shopping Londres - Waouw !!!

[H.S] mon shopping à Londres le Bonheur

journée shopping à londres semaine du 9 mai

Shopping grande taille à Londres

Shopping à Londres - Demande aide pour choix hôtel

LONDRES.....QUELLES ENSEIGNES POUR DU SHOPPING GRANDE TAILLE

mag blogs forums Bav