MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage petit budget mais plein d'amour

36 ans 35 1076
Ca y est les filles, mon grand jour est passé. Tout s'est bien déroulé et en plus nous avons eu deux magnifiques journées ensoleillées.

Je ne mettrais pas de photos mais  
si certaines qui ont suivi les préparatifs veulent une petite photo, je me ferais un plaisir de vous l'envoyer par mp.
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai pensé à toi ce week end je me souvenais que c'étais ton jour ;)
Je suis ravie que tout se soit bien passé! Et oui je veux bien une p'tite photo en mp ;)
Toutes mes félicitations Madame ;)
36 ans 35 1076
Faustine83 a écrit:
j'ai pensé à toi ce week end je me souvenais que c'étais ton jour ;)
Je suis ravie que tout se soit bien passé! Et oui je veux bien une p'tite photo en mp ;)
Toutes mes félicitations Madame ;)


Merci beaucoup, je t'ai envoyé quelques photos.
38 ans 92 512
Félicitations à vous deux!!! Et super contente que ça se soit bien passé!!!! Comment tu te sens maintenant que c'est fini?

Je veux bien également une petite photo en MP.
36 ans noisy le grand 161
ah oui c'est vrai c'était ce week !!!
Toutes mes félicitations à vous 2.
Tous c'est passer exactement comme tu le souhaitait?
Et comme dit SIANNA92 comment ut te sens maintenant que tout est passer?
Je veux bien ma ptite photo aussi :D
36 ans 35 1076
Pour vous répondre les filles, je me sens bien et en même temps un peu triste que ce soit fini.

Nous ne regrettons pas d'avoir fait un petit mariage car nous avons pu pleinement profiter de ces deux jours et de nos invités...

Je vous envoie les photos les filles ;-)
36 ans noisy le grand 161
merci pour les photos.
Vous étiez juste magnifique !!! :D
Ce que tu as fait pour les tables, c'était très jolie et les couleurs très frais, j'adore.
36 ans 35 1076
severine2 a écrit:
merci pour les photos.
Vous étiez juste magnifique !!! :D
Ce que tu as fait pour les tables, c'était très jolie et les couleurs très frais, j'adore.


Merci beaucoup, avec un petit budget, nous nous en sommes pas trop mal sorti pour la déco.
36 ans 35 1076
Ca y est les filles, je suis Madame maintenant.

Tout s'est super bien déroulé.

Petit récapitulatif des 4 derniers jours :

Jeudi 27 Mars :

11h : Estéticienne, 1er rendez vous chez elle , je dois avouer que je n'étais jamais allée chez une esthéticienne. Grand moment de détente, épilation des sourcils et en prime un petit soin du visage.

Ensuite retour vers la maison, 14h rendez vous chez le coiffeur pour me faire mon carré plongeant.

Commence la course aux achats : je suis allée chercher les dragées ainsi que les gâteaux orientaux et pour finir achat du vin et du crémant.

Vendredi 28 mars : Chéri ne bosse pas, cool il va pouvoir m'aider.

Le matin, on va chercher la sono ensuite retour à la maison pour pause déjeuner (un ptit sandwich vite fait). A partir, de ce moment là, commence l'organisation, ayant une petite voirture, difficile de tout faire rentrer dedans donc on arrive à caser à peu près tout (course, décoration et une partie de la sono), les enceintes ne rentrent pas. Tant pis on les emmenera le lendemain.

Vers 17h direction le gite où on doit tout décorer et installer. Avec chéri, on s'amuse bien à faire notre décoration, pleins de choses à installer c'est long mais c'est un plaisir de voir que tout prend forme.

Vers 22h30, nous décidons de rentrer (30min) de route pour dormir car demain debout à 8h.

Le Jour J : Samedi 29 mars :

Debout à 8h pour pouvoir tout préparer et emmener le reste des affaires manquantes. (robes, costumes, chaussures, maquillages).

Récupération des fleurs et de mon bouquet vers 9h15 et ensuite direction le gite.

Mes parents ainsi que mon oncle ma tante, ma mamie et ma petite soeur arrive vers 10h45 pour finir de nous aider après 2h30 de route.

Vers 11h15, j'embarque mon père et mon futur mari dans la pixo pour aller chercher le repas du soir (couscous) et la pièce montée, petit pain, brioche et chouquettes à la boulangerie.

De retour vers 13h au gite, petite pause sandwich, entre temps le reste de la famille avait fini de mettre la table et préparer la table de vin d'honneur.

Vers 14h, nous décidons de m'habiller, dans la chambre, je me retrouve avec ma maman, ma tante, ma mamie et ma petite soeur, grand moment d'émotion et de fous rire, entre serrer le lacage jusqu'à en mourir étouffer et la coiffure (aider par ma petite soeur), pour finir maquillage fait par mes soins.

La famille s'habille et finisse de se préparer. Je redescends et je retrouve mon chéri dans la salle prêt et tout beau dans son costume.

A 15h20, départ pour la mairie. Arrivé à 16h00, mes cousines et nos amis communs sont arrivés et là embrassades, présentation, séances photos avec les témoins, ma mamie etc...

A 16h30, entrée dans la salle des mariages et c'est parti pour 15min.

A la sortie, petite photo de groupe.

Après toutes ces émotions, retour au gite avec le vin d'honneur car nous sommes un peu assoifés vu qu'il a fait chaud et avec un grand soleil. Ensuite, balade autour de l'étang situé à 400 mètre du lieu de réception et prise de quelques photos dont celle ci que j'aime beaucoup.

Après une bonne promenade, nous nous retrouvons tous pour l'apéritif. Puis vient le moment du couscous (délicieux) et enfin la pièce montée.

Nous sommes pas très danseurs dans la famille mais je dois dire que là nous nous sommes super bien amusés sur la piste avec la playlist faite par ma cousine.

Vers 2h nous décidons, d'aller nous coucher et de nous donner rendez vous pour le lendemain, pour le petit déjeuner.

Dimanche 30 mars :

debout 9h (dur avec le décalage du changement d'horaire), petit déjeuner avec les invités qui eux ont dormi sur place, l'avantage du gite. Vers 10h, petit déjeuner tous ensemble. Mon papa et mon Mari décide d'emmener quelques trucs à la maison car je n'aurais pas assez de place pour tous ramener dans la voiture. Vers 12h30, nous mangeons le poulet froid et les salades (piémontaise) et chips. Vers 15h00, nettoyage du gite, rangement des bagages et hop on dit au revoir à tout le monde avec un mélange de joie et de tristesse que tout soit fini.

Nous avions décidé de faire un petit mariage et au final nous n'avons pas du tout était deçu car nous avons pu profité de tout nos invités jusqu'au bout.

En espèrant que mon récit, vous aura plus...
36 ans noisy le grand 161
Ouuhhhaaa tu as eu 3 jours super blinder lol.
Alors sa fait quoi d'être madame? Hihi

En tout cas toutes mes félicitations !!!
40 ans Niort 1336
Merci pour toute cette jolie histoire que je viens de découvrir !
En plus, tu m'as donné de super idées, c'est génial !
Ce qui me plait c'est que tu as conçu ton mariage un peu comme je conçois le mien (futur), alors c'était passionnant de voir le déroulement !
Et au final, tu connais le budget total ?

FELICITATION
36 ans 35 1076
LaPo a écrit:
Merci pour toute cette jolie histoire que je viens de découvrir !
En plus, tu m'as donné de super idées, c'est génial !
Ce qui me plait c'est que tu as conçu ton mariage un peu comme je conçois le mien (futur), alors c'était passionnant de voir le déroulement !
Et au final, tu connais le budget total ?

FELICITATION


Merci beaucoup, nous avions un budget de 2700 euros et au final nous en avons dépensé 2465
B I U