MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qualité jean ulla popken : coup de gueule

R
38 ans rhône alpes 285
Bonjour,

je ne sais pas pour vous, mais personnellement j'en ai marre de ne jamais trouver LE jeans, de bonne qualité, bien coupé et pas trop cher.

J'achète tous mes  
jeans chez Ulla popken, les mony, mais personnellement je les trouve trop cher, surtout quand on voit sur l'étiquette qu'ils viennent de turquie ou roumanie et que la fermeture éclair est en plastique.

En plus j'ai toujours leurs jeans qui se décolorent, s'usent et se déchirent au niveau des cuisses, ce qui est normal vu nos rondeurs, me diriez-vous.

Mais j'ai acheté il y a moins d'un mois un pantacourt mony et il se déchire déjà au niveau des cuisses ! 60 à 70 euros pour un pantalon qui tient si peu de temps...

Alors voilà, après ce long monologue, j'aimerais savoir où vous achetez vos jeans !

merci beaucoup !
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'achète les miens à la Halle et bon il est vrai que je ne les mets pas tous les jours et ils tiennent environ 2 ans avant de se déchirer.
49 ans Paris 9874
J'achète les miens chez New Look, ils ne durent que quelques mois (pour ceux portés au quotidien) mais au moins je les paye moins de 20€ ;)
R
38 ans rhône alpes 285
je fais un bon 54 chez ulla popken et je ne retrouve jamais la même finition, le même résultat chez kiabi et C&A car je trouve qu'ils se relachent, distendent très vite.

Vous pensez que je pourrai trouver sans problème ma taille chez new look et la halle?
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui ils vont jusqu'au 56 donc tu trouveras sans problème. Effectivement newlook sont moins chère mais perso pas encore tester (en même temps je mets trés peu de jean!)
49 ans Paris 9874
rainbowdark a écrit:
je fais un bon 54 chez ulla popken et je ne retrouve jamais la même finition, le même résultat chez kiabi et C&A car je trouve qu'ils se relachent, distendent très vite.

Vous pensez que je pourrai trouver sans problème ma taille chez new look et la halle?


NL va jusqu'au 32UK soit 62FR!
Mais si tu hésites entre deux tailles, prends la plus petite car beaucoup d’élasthanne (sauf si tu n'aimes pas moulant of course) ;)

--> et surtout il y a beaucoup de choix dans les longueurs!
35 ans arlon 329
Hello,
Je commande un peu chez Ulla mais jamais de pantalons je crois que je vais rester tranquille :lol: :lol:
Sinon pour les jeans, je vais chez M&S Mode ou H&M et ils tiennent bon malgré le "frottement" ;) ;)
Sinon pour ce prix je te conseille PAPRIKA et la tu as de la bonne qualité.
Voilà pour ma part,
42 ans très au sud 7915
J'ai commandé un pantalon ample à fleurs et en crêpe à Asos, mis 2 fois et déchiré... 31E en solde tout de même :evil:

Pour les jeans je fais du 48 et je les prends à Promod, pas la version cher( de 40 à 50E le jean), pas la cheap (20E le jean) mais l'intermédiaire à 30E qui est un très bon rapport qualité/prix.
En fait dans les jeans je regarde la compo, au delà de 2% d'élastane je ne prends pas et même à 2% ça dépend de l'épaisseur du coton/jean. S'il est bien épais je prends sinon je laisse.
Trop d'élastane c'est la garantie d'un jean qui va n'être portable que le jour post lavage...
49 ans Paris 9874
reinette81 a écrit:
Trop d'élastane c'est la garantie d'un jean qui va n'être portable que le jour post lavage...


C'est le risque en effet!
D
52 ans 607
moi je les prend sur bonprix, mais je prend qu'une sorte

le slim rainbow, qui n'est d'ailleurs pas slim mais plus jean droit car ils ne montent pas tres tres haut niveau taille et en les lavant au moins 2 fois semaine je les garde mini 2 ans et ensuite ils se déchirent entre les cuisses
, sinon j'en ai un que j'aime bien c'est un veto que j'ai achete chez castaluna mais je ne le met que l'été et que de temps en temps
kiabi et ms mode, j'achete mes jeggings noir ou blanc et ils ne bougent pas , je dirais que ceux d'ms mode se détendent un peu plus vite
37 ans Golbey 859
J'achète les miens à La Halle ou Kiabi, avec une préférence pour le premier magasin. Quoi qu'il en soit je regarde toujours l'épaisseur du jean car je trouve que la qualité est de moins en moins bonne, tous magasins confondus.

J'ai fait également ce constat pour les hauts unis basiques de chez Kiabi, j'en ai un depuis des années, quand j'ai voulu m'en racheter l'hiver dernier, ils étaient vraiment fins et avaient l'air tout fragile ! Du coup je n'ai pas acheté !
B I U